Menu

Automatisation de la conception électronique (EDA)

Les coûts continuent d'augmenter et la durée des cycles diminue. Ces deux facteurs engendrent des défis sans précédent pour la conception électronique EDA qui requiert plus que jamais des workflows modernes haute performance.

microprocesseur

Les nouvelles technologies requièrent de nouvelles solutions EDA

Les approches d'infrastructure EDA les plus courantes ne sont plus suffisantes pour faire face aux besoins croissants de calcul et de stockage des processus 5 nm et 3 nm. Ces nouveaux processus 3 nm nécessitent quatre fois plus de capacités de stockage et de calcul qu'un processus 5 nm.

De nouvelles solutions cloud s'imposent pour remplacer les solutions sur site qui ne fournissent plus les capacités suffisantes.  NetApp répond à ces besoins à l'aide de solutions cloud puissantes axées sur de nouvelles approches communes de gestion des données d'environnement.

NetApp relève les défis de la gestion des données pour la conception de microprocesseurs grâce à des solutions simples pour le cloud hybride

    • Gérez la croissance exponentielle prévue des données pour le passage des processus 5 nm à 3 nm

    • Réduisez le coût total de développement des microprocesseurs via le déploiement d'une infrastructure optimisée

Utilisez de nouvelles approches de workflows EDA

Les workflows classiques EDA prennent difficilement en charge les niveaux de calcul et de stockage requis par les technologies de processus de pointe (10 nm, 7 nm et 5 nm, par exemple). Pour répondre à ces exigences croissantes de performances, d'évolutivité et de coûts, et travailler avec des équipes de conception dispersées géographiquement, vous avez besoin d'une infrastructure sous-jacente simple, flexible, évolutive et sécurisée.

microprocesseur

Étendez les solutions NetApp suivant l'évolution des besoins EDA

Sur site et dans le cloud. Simple à utiliser, ONTAP prend en charge le développement transparent d'un environnement hybride autogéré et sur site. ONTAP utilise l'infrastructure et les équipes pour facilement :

  • Simplifier la transition vers un data center prêt pour le cloud
  • Moderniser l'infrastructure sans créer de silos grâce au Flash et au cloud
  • Déployer des applications émergentes avec des services de données haute performance
  • Changer radicalement le modèle économique du data center
  • Déplacer les données pour assurer une exécution optimale de la périphérie au cœur, et jusqu'au cloud
  • Utiliser un même ensemble d'outils pour gérer et protéger les données, où qu'elles résident
serveurs de stockage cloud

Obtenir le meilleur du cloud

Les plus grands hyperscalers du monde (Amazon, Microsoft, Google et IBM) nous ont demandé de créer des solutions de gestion et de stockage des données dans leurs clouds en raison de notre réussite, de notre fiabilité et de notre disponibilité.

Billes bleu clair dans un environnement bleu clair et clair

Gamme de solutions de données cloud de renommée internationale

Quel que soit l'objectif de votre transition vers l'électronique EDA, des solutions sur site aux services cloud autogérés ou entièrement gérés, NetApp propose des solutions de stockage de premier plan avec un maximum de flexibilité, de sécurité et d'évolutivité.

Le choix des plus grandes entreprises technologiques

Découvrez ce que NetApp fait pour vous aider à développer de nouvelles fonctionnalités pour l'EDA dans le cloud.

Nous recherchions une solution de stockage cloud qui pourrait s'intégrer au déploiement sur site. C'est la principale raison pour laquelle nous nous sommes tournés vers NetApp. Nous avons étudié les produits et les offres de quelques fournisseurs. NetApp était le plus mature. Avec des fonctionnalités dans le cloud que ses concurrents ne proposaient pas.

Nir Boyarsky, Responsable de l'équipe de stockage, Mellanox

Mellanox

Nous avons pu mesurer facilement les résultats obtenus pour l'alimentation et l'espace rack et nous prévoyons des économies d'environ 30 % dans le data center, soit une capacité supérieure pour prendre en charge plus de cœurs. Nous avons accéléré les délais de développement pour l'ingénierie et continuons d'améliorer le débit pour les clients.

Sriram Sitaraman, Directeur du groupe des technologies de l'information, Synopsys

Synopsys

Solutions de stockage des données selon vos conditions

Vous avez l'impression d'être dépendant de votre fournisseur de stockage ? NetApp Keystone propose des modèles de consommation cloud flexibles qui reposent sur un paiement à l'utilisation, et s'adaptent à votre infrastructure bâtie ou achetée, sur site ou dans le cloud public. Et ce, toujours en fonction de vos besoins.

femme regardant son téléphone en traversant la rue

Obtenez des réponses d'experts

Rencontrez un membre de notre équipe sans avoir besoin de webcam.

2 personnes collaborant devant un écran d'ordinateur

Envoyez-nous un e-mail

Envoyez un e-mail à nos experts cloud.

personnes assises en cercle vues de dessus

Trouver un partenaire

Notre vaste écosystème de partenaires offre un éventail d'options d'achat. Découvrez les possibilités qui vous sont proposées.

Sign in to my dashboard Create an account
Menu
microprocessor

Electronic Design Automation (EDA)

Costs continue to increase while cycle times shrink. Both are creating unprecedented challenges for EDA design, and the need for modern, high performance workflows has never been greater.

New technology demands new solutions for EDA

Recent growth in compute and storage demands for 5nm and 3nm processes have overrun the most common EDA infrastructure approaches. These new 3nm process require four times the storage and computation of a 5nm.

New cloud solutions are now required to keep up as on prem solutions are being outstripped of capacity.  NetApp helps manage those requirements with powerful cloud technology solutions focused on new common environment data management approaches.

NetApp solves the data management challenges for chip design with just-in-time solutions for hybrid cloud

New approaches to EDA workflows

Traditional EDA workflows are strained to support the levels of compute and storage that leading-edge process technologies— like 10nm, 7nm and 5nm— require. Meeting these increasing performance, scalability, and cost demands— as well as the geographically distributed nature of design teams— requires the underlying infrastructure to be simple to use, flexible, scalable and secure.

computer chip

NetApp solutions expand as EDA requirements grow

On-premises and in the cloud. Requiring low effort, ONTAP supports transparent development of a self-managed hybrid and on premises environment. Using existing infrastructure and staff, ONTAP provides a seamless pathway to:

  • Simplify the transition to a cloud-ready data center
  • Modernize infrastructure with flash and cloud, without creating silos
  • Deploy emerging applications with enterprise-grade data services
  • Radically change the economics of your data center
  • Move data to run optimally at the edge, in the core, or in the cloud
  • Use one set of tools to manage and protect data, wherever the data is
cloud storage servers

Unlock the best of cloud

We were asked by the world's biggest hyperscalers—Amazon, Microsoft, Google, and IBM—to build data management and storage solutions in their clouds because of our success, reliability, and uptime.

finalist website award on skyview backdrop

Our EDA impact gets noticed.

We’re finalists in Microsoft’s Partner of the Year Awards for shortening ETAs on EDA design cycles.

A lineup of world-class cloud data solutions

Wherever your EDA journey takes you from existing on-premises solutions to self-managed or fully managed cloud services, NetApp provides industry leading storage solutions with the highest levels of flexibility, security and scalability.

light blue balls in a bright light blue enviroment

Trusted by some of the largest technology companies

Learn what NetApp is doing to help drive new capabilities for EDA in the cloud.

We looked for a cloud storage solution that could integrate with on-premises deployment. That is the main reason we came to NetApp. We examined a few vendor products and checked their offerings. NetApp was the most mature. It had capabilities on the cloud that competitors couldn’t offer.

Nir Boyarsky, Mellanox storage team leader

Mellanox

The power and rack space results were easily measurable, and we expect to see about 30% savings in the data center giving us capacity for more cores. We've accelerated engineering's development timelines and continue to improve the throughput for customers.

Sriram Sitaraman, Group Director of Information Technology, Synopsys

Synopsys

Data storage solutions on your terms

Feeling locked in by your storage vendor? NetApp Keystone offers flexible pay as you go cloud consumption models whether you build or buy, on premises or in the public cloud. And always on your terms.

Drift chat loading