Menu

Amazon FSx pour NetApp ONTAP

Lancez, exécutez et faites évoluer facilement les applications sur AWS

Amazon FSx pour NetApp ONTAP apporte les fonctionnalités de NetApp® ONTAP® à un service géré AWS natif pour offrir une expérience utilisateur cohérente. Vous bénéficiez des services de calcul, de sécurité, de contrôle et de données dont vous avez besoin, intégrés à la gamme complète de NetApp.

personne debout près d'une porte-miroir

Réduisez d'environ un tiers les coûts de votre infrastructure de stockage

L'étude Forrester Consulting intitulée « L'impact économique d'Amazon FSx pour NetApp ONTAP », examine les économies réalisées par les entreprises interrogées qui ont adopté FSx pour ONTAP pour le stockage de fichiers partagé. L'étude Forrester montre que la transition du stockage sur site vers le stockage AWS avait permis à une entreprise mixte interrogée de réaliser des économies annuelles de 31 % sur les coûts d'infrastructure. Découvrez dans notre webinaire les avantages spécifiques de la migration vers le cloud.

Étendez et migrez facilement les applications d'entreprise

Grâce à la prise en charge multiprotocole des instances Linux, Windows et iSCSI, vous pouvez exécuter des applications dans AWS sans modifier la manière de stocker ou de gérer vos données.

Des performances exceptionnelles

Accélérez les workloads exigeants comme l'IA générative ou l'analyse sismique avec des performances prodigieuses qui offrent un débit en lecture jusqu'à 72 Gbit/s et 2,4 millions d'IOPS SSD.

Protégez vos données en temps réel

FSx pour ONTAP permet d'accéder à des données protégées et sécurisées, conformes, gérées, analysées et surveillées.

Créez et testez vos applications cloud plus rapidement

Atteignez vos objectifs grâce à un modèle infrastructure-as-code qui accélère et simplifie le développement de nouvelles applications.

Études de cas

Pourquoi choisir NetApp et AWS ?

Nous nous engageons à vous aider à faire face aux défis de la donnée et à tirer le meilleur parti du cloud. Avec les solutions cloud de NetApp, vous gardez le contrôle total sur vos données dans l'ensemble des environnements de cloud hybride. Bénéficiez de la même efficacité que celle que vous attendez sur site, mais facilement disponible dans le cloud AWS, le tout à partir d'un seul environnement ONTAP.

Utilisations

Sélectionnez un onglet pour découvrir comment Amazon FSx pour NetApp ONTAP peut vous aider à relever vos enjeux métier.

Collaboration sur des enjeux métier

Ressources

Deux personnes passant en revue les ressources

Pour aller plus loin…

Dans tous les secteurs, les clients du monde entier font confiance à NetApp, à notre réseau de partenaires channel et à nos équipes de spécialistes des données du cloud. Ensemble, nous vous permettrons d'adopter facilement une solution Amazon FSx pour NetApp ONTAP entièrement gérée.

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu

Amazon FSx for NetApp ONTAP

: Easily launch, run, and scale apps on AWS

Amazon FSx for NetApp ONTAP brings the capabilities of NetApp® ONTAP® to a native AWS managed service that delivers one consistent user experience. It offers the compute, security, monitoring, and data services you need—integrated with the complete NetApp portfolio.

person standing next to mirrored door

Lower your storage infrastructure costs by almost a third

The Forrester Consulting study, “The Total Economic Impact of Amazon FSx for NetApp ONTAP” examines the cost savings that interviewed organizations achieved when they adopted FSx for ONTAP for shared file storage. The Forrester study found that shifting from on premises to AWS storage delivered annual infrastructure cost savings of 31% for a composite organization representative of interviewed customers. Our webinar breaks it down for you and distills specific cloud migration benefits.

Extend and migrate enterprise apps with ease

With multiprotocol support for Linux, Windows, and iSCSI instances, you can run applications in AWS without changing how you store or manage your data.

Unlock true performance

Accelerate demanding workloads like GenAI or seismic analysis with blistering performance that delivers up to 72GBps read throughput and 2.4M SSD IOPS.

Get real-time data protection

FSx for ONTAP enables broadly accessible data that’s protected and secure, compliant and governed, analyzed and monitored.

Build and test cloud-native apps faster

Achieve success by implementing and maintaining infrastructure as code, making it faster and easier than ever to develop new applications.

Case studies

Why NetApp and AWS

We’re committed to helping you navigate data challenges and get more value from the cloud. With NetApp cloud solutions, you maintain full control over your data across hybrid cloud environments. Get the same performance and efficiencies you’d expect on premises but readily available in the AWS cloud—all from one ONTAP environment.

Use cases

Select a tab to learn how Amazon FSx for NetApp ONTAP can meet your unique business challenges.

people collaborating on business challenges

Resources

Next steps

Customers in every global industry rely on NetApp, our network of channel partners, and teams of cloud data specialists. Together, we’ll make it easy for you to adopt fully managed Amazon FSx for NetApp ONTAP.

Drift chat loading