Menu

Partenariats NetApp dans le monde : faire de vos objectifs une passion

Que ce soit pour repousser les limites de l'animation, pour gagner la pole position à Suzuka ou pour bâtir un avenir plus durable, les partenaires NetApp disposent des données appropriées au bon endroit, au bon moment. Découvrez l'aide que nous leur apportons pour moderniser leurs opérations et aller toujours plus loin, mais aussi ce que nous pouvons faire pour vous.

cubes bleus et blancs entremêlés

Les plus grandes marques bénéficient déjà du partenariat NetApp dans le monde entier

Simplifier et moderniser votre infrastructure de données, c'est notre spécialité. Nos partenariats stratégiques combinent cette passion avec des marques de renommée mondiale et particulièrement innovantes qui sont à la pointe des médias, du divertissement et du sport. Découvrez comment nous aidons nos partenaires à atteindre leurs objectifs et à révolutionner leur activité.

NetApp et Aston Martin : un partenariat axé sur la transformation

Aston Martin, l'emblématique constructeur britannique de voitures de luxe, a fait un retour triomphal en Formule 1™ avec son équipe Aston Martin Aramco Cognizant Formula One™. Dans le cadre de notre partenariat stratégique, nous aidons l'écurie Aston Martin F1 à créer une Data Fabric qui lui permet de tirer pleinement parti de ses données en tout lieu, pour booster ses performances sur les circuits et en dehors des circuits.

voiture aston martin partenariat netapp

NetApp et DreamWorks Animation : un partenariat axé sur l'innovation technologique des données

Au cours des 20 dernières années, les solutions NetApp ont joué un rôle essentiel dans la production des films d'animation et dans la stratégie de gestion des données de DreamWorks. Après avoir établi les bases solides d'un modèle sur site, le studio a ensuite évolué vers un cloud hybride grâce à la technologie NetApp® afin de bénéficier des performances de données et de la flexibilité nécessaires pour créer des œuvres qui font le bonheur du public aux quatre coins du globe.

Les Bad Guys

NetApp et Ducati : un partenariat optimisé par l'innovation

Le partenariat entre l'écurie Ducati Lenovo et NetApp a commencé dans le but d'optimiser les données générées lors de courses de motos. Après quatre années et deux victoires consécutives pour le titre de Champion du monde des constructeurs MotoGP, on peut dire que c'est un partenariat qui carbure !

pilote de moto Ducati

NetApp et Porsche Motorsport : un partenariat dynamisé par le développement durable

Les performances sont le véritable moteur de notre partenariat avec l'équipe de Formule E TAG Heuer Porsche. Outre son objectif de remporter toujours plus de victoires, l'écurie s'attache à promouvoir la mobilité électrique et les solutions d'énergie renouvelable qui contribuent à réduire la pollution atmosphérique et à lutter contre le changement climatique dans le monde entier.

Image Porsche
objet ondulé argenté sur fond gris

Notre réussite est le résultat de notre Data Fabric

Pour offrir une expérience client sans cesse améliorée, une marque a besoin de données bien organisées et pour cela, d'une Data Fabric robuste. Devenez partenaire de NetApp pour maîtriser, consolider, décloisonner et organiser vos données du data center au cloud.

Pour aller plus loin

Menu

NetApp global partnerships: Purpose meets passion

Whether pushing the boundaries of animation, earning pole at Suzuka, or driving toward a more sustainable future, NetApp helps ensure our partners have the right data at the right place at the right time. Explore how we’re helping each of them modernize operations to achieve more. Then let’s talk about what we can do for you.

white and blue cubic puzzle

We help the world's best do more as NetApp partners

Simplifying and modernizing data infrastructure is our jam. And our strategic partnerships combine that passion with world-class, highly innovative brands leading the way in media, entertainment, and sports. Get a sneak peek into how we're helping our partners reach their goals and revolutionize how they do business.

NetApp and Aston Martin: A partnership driven by transformation

Iconic British luxury carmaker Aston Martin has made a triumphant return to Formula One™ with its Aston Martin Aramco Cognizant Formula One™ Team. As strategic partners, we're helping Aston Martin F1 build a data fabric that allows them to take greater advantage of their data everywhere in the name of on-track and off-track performance.

aston martin and netapp sponsored car

NetApp and DreamWorks Animation: A partnership rooted in data innovation

On every one of its CG films produced in the last 20 years, NetApp solutions have played an integral role in supporting DreamWorks’ data management strategy. From a solid on-premises foundation to a rapidly evolving hybrid cloud, NetApp® technology enables the studio with the data performance and flexibility to create films that delight audiences everywhere.

The Bad Guys

NetApp and Ducati: An innovation-fueled partnership

The Ducati Lenovo Team and NetApp first teamed up to pursue their mutually shared goal of getting the most out of the data generated by the racing world. Well, after four years and back-to-back MotoGP Constructors' World Titles, it's safe to say this partnership is firing on all cylinders.

Ducati motorcycle racer

NetApp and Porsche Motorsport: A partnership energized by sustainability

Our partnership with the TAG Heuer Porsche Formula E Team is designed to help deliver the performance it needs to win championships. The goal of Formula E is to promote electric mobility and renewable energy solutions that contribute to reducing air pollution and fighting against climate change around the world.

Porsche Image
silver wavey object on gray background

Our formula for success is all decked out in data fabric

Well-organized data is the secret ingredient to any brand’s ability to provide a continuously-improving customer experience. And the secret of the truly organized is a robust data fabric. Partner with NetApp to rein in, consolidate, de-silo, and organize everything from your data center to the cloud.

More to explore