Menu

Services cloud : exploitez pleinement vos applications

Préparez-vous à atteindre de nouveaux sommets avec des solutions conçues pour un monde multicloud complexe. Simplifiez les migrations. Protégez les données précieuses. Profitez de réductions des coûts. Optimisez les performances applicatives. Obtenez un niveau d'utilisation du cloud que vous n'auriez pas cru possible. Bienvenue dans les ligues majeures.

formes multidimensionnelles

Nous sommes les spécialistes du stockage cloud

Fiabilité reconnue par les grands clouds et reconnaissance des experts

À leur avis, un touche-à-tout ne maîtrise en fait aucun sujet parfaitement. Heureusement, nous n'avons pas cette approche. Nous donnons la priorité aux solutions de données cloud. Bénéficiez d'un contrôle, d'une protection et d'une efficacité inégalés pour les applications du cloud. C'est pourquoi trois des principaux fournisseurs cloud au monde, AWS, Microsoft Azure et Google Cloud, collaborent avec nous pour proposer des solutions natives dans leur cloud.

Le multicloud n'implique pas nécessairement la multiplication des complexités

Tant de clouds, si peu de temps. Vous souhaitez la flexibilité requise pour répartir vos applications et vos données entre différents environnements. Vous souhaitez innover selon vos propres conditions sans pour autant engendrer une complexité extrême. Nous vous aidons à gérer l'intégralité de votre infrastructure cloud et les données de façon cohérente, où qu'elles résident. Objectif simplicité.

autoroutes vues du ciel

Rêves de cloud et réalité

Chaque étape de votre transition vers le cloud comporte des défis spécifiques. Toute erreur peut vous faire perdre du temps, de l'argent et de la crédibilité dans votre entreprise. Choisissez directement les solutions parfaitement adaptées à la migration des charges de travail. Protégez les données par défaut. Optimisez les coûts liés au calcul et à l'infrastructure. Et faites danser vos applications à l'image de votre patron à la fête d'entreprise.

Poursuivez votre transformation digitale dans le cloud 

Que vous souhaitiez déplacer des applications d'entreprise ou des workloads en production, nous vous aidons à élaborer une stratégie cloud en parfaite adéquation avec vos activités. Augmentez la productivité. Évoluez rapidement et facilement. Améliorez l'efficacité. Préparez-vous à fournir une expérience cloud cohérente et connectée.

fenêtres avec nuages en réflexion

Faites le bon choix.

Un travail important de planification doit évidemment précéder une migration. Détendez-vous, nous sommes là pour vous aider. Notre règle générale : bien réfléchir à tous les aspects impliqués avant de migrer. C'est votre transition vers le cloud, et nous sommes là pour vous guider.

planches à découper sur une table

Nous sommes prêts à vous aider. Nous pouvons vous le prouver

Nous avons aidé de nombreux clients à tirer le meilleur parti du cloud.

Comme lorsque nous avons migré l'un des plus grands environnements SAP au monde pour CONA Services, passant sans problème les 500 bancs d'essai. Ou quand nous avons aidé MailerLite à résoudre un problème de migration important en transférant 100 millions de fichiers vers Google Cloud en 3 heures sans aucun impact sur la fourniture de services. et profitez de bien d'autres avantages.

personnes travaillant ensemble

Préservez la sécurité et l'intégrité de vos données

Des données non protégées donnent lieu à des incidents parfois irrémédiables. Les approches classiques de protection des données ne sont pas adaptées à la complexité de l'infrastructure IT et aux menaces toujours plus nombreuses. NetApp sécurise vos données dans le cloud tout en préservant les performances de vos applications. Planifiez des sauvegardes et la reprise d'activité, améliorez la confidentialité et la conformité, évitez les attaques par ransomware et anticipez les menaces émergentes. Efficace, non ?

personne devant un écran d'ordinateur

Optimisation du cloud à moindre coût

Soyons honnêtes : un cloud hors budget est inacceptable. L'objectif est de tirer parti de l'évolutivité, de la flexibilité et de l'efficacité. Mais il est facile de se retrouver confronté à d'énormes factures de cloud en raison d'une infrastructure inefficace ou d'une informatique fantôme. Si votre mission consiste à réduire les dépenses du cloud, nous vous proposons une palette d'outils complète pour optimiser les ressources, le stockage et les performances, afin de maîtriser ces coûts.

Formes abstraites

Nos partenaires favoris sont trois des plus grands clouds publics

Notre collaboration à long terme avec des fournisseurs de cloud public permet d'offrir des performances exceptionnelles et une portabilité maximale.

Infographie

Faites monter d'un cran les performances AWS dans l'entreprise

Grâce à NetApp et AWS, vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre. Découvrez l'agilité et l'évolutivité du cloud, et obtenez l'espace dont vous avez besoin pour vos applications préférées, ainsi que les performances, la haute disponibilité et la protection des données, dont vous disposez généralement dans le data center.

Qu'il s'agisse d'une migration d'applications d'entreprise, de la mise en œuvre de partages de fichiers Linux et Windows, ou de l'évolution d'environnements de développement/test, nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti d'AWS à moindre coût. 

image d'un homme

Gérer les complexités avec NetApp et Microsoft Azure

Dans le cadre d'un partenariat sur près de 20 ans, NetApp et Microsoft vous apportent des produits innovants qui aident les entreprises à gérer leurs données en tout lieu.

Azure NetApp Files vous offre des fonctionnalités de gestion des données exceptionnelles qui garantissent les performances, la simplicité et les économies nécessaires pour migrer les workloads les plus complexes vers Azure.

Image d'un homme

Optimisez Google Cloud avec NetApp

Le partenariat entre NetApp et Google Cloud offre l'agilité, l'évolutivité et la sécurité dont vous avez besoin pour réussir votre transformation digitale.

Les services de données intégrés de NetApp simplifient la migration, l'exécution et la gestion de vos workloads stratégiques sur Google Cloud. Exploitez la puissance des capacités d'analyse avancées de Google pour relever vos défis les plus complexes. Économisez jusqu'à 70 % sur les coûts de stockage cloud.

Image d'un homme
technicien de laboratoire

AstraZeneca

AstraZeneca permet aux chercheurs d'accéder aux données dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, pour accélérer la découverte de traitements sauvant des vies. Ses scientifiques utilisent désormais une stratégie de données mise à jour basée sur le multicloud hybride et le transfert dynamique des données.

une personne en randonnée

Arc'teryx

Le fabricant de produits de sport d'extérieur haut de gamme Arc’teryx a rendu ses données disponibles et protégées dans un cloud hybride lorsqu'il est devenu mondial. Les propriétaires d'applications et les responsables d'infrastructures informatiques peuvent voir tous les systèmes de données dans un seul gestionnaire de cloud.

image d'une drague

Repsol

Repsol a effectué une transformation digitale dans le cloud public pour faire face aux changement climatique. Cette entreprise multi-énergies utilise les services cloud de NetApp pour accélérer la prise de décision, améliorer sa modélisation et atteindre son objectif zéro émission d'ici 2050.

Billes bleu clair dans un environnement bleu clair et clair

Gamme de solutions de données cloud de renommée internationale

Avec notre portefeuille de services, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre transformation digitale dans le cloud. Des options de stockage conçues pour les plus grands clouds publics aux options de gestion de données simplifiant et rationalisant les outils d'optimisation qui garantissent efficacité et réduction des coûts, notre offre est globale. 

Image humaine

C'est parti

Il est temps d'exploiter tout le potentiel du cloud. Nous pouvons vous aider à élaborer une stratégie gagnante avec les services cloud, la formation et l'assistance. Prochaine étape : l'optimisation du cloud.

Support et formation

Menu

Cloud Services: Unleash your applications

Get ready to elevate cloud to new heights with solutions built for the complex multicloud world. Simplify migrations. Protect precious data. Bask in cost savings. Maximize application performance. And get more out of cloud than you ever thought possible. Welcome to the big leagues.

multidimensional shapes

We’re the cloud storage specialists

Trusted by the big clouds and recognized by smart people

They say a jack-of-all-trades is a master of none. Luckily, we’re not a jack. We focus on cloud data solutions. Think unmatched control, protection, and efficiency for applications in the cloud. It’s why three of the world’s leading cloud providers—AWS, Microsoft Azure, and Google Cloud—collaborate with us to deliver native solutions in their clouds.

Multicloud doesn’t have to mean multicomplicated

So many clouds, so little time. You want flexibility for apps and data spread across different environments. You want to innovate on your own terms without creating overwhelming complexity. We help you manage your entire cloud infrastructure and data consistently no matter where it lives. Hello, simplicity.

sky view of highways

Cloud dreams, meet reality

Every step in your cloud journey comes with a unique set of challenges. If you do it wrong, you can lose time, money, and street cred with your boss. Choose the right solutions to migrate workloads effectively the first time. Protect data by default. Optimize compute and infrastructure costs. And make your apps dance like your boss did at the company party.

Continue your digital transformation in the cloud 

Whether you’re moving enterprise applications or production-level workloads, we’ll help build a cloud strategy as unique as your business. Increase productivity. Scale quickly and easily. Gain efficiencies. Get ready to deliver a consistent, connected cloud experience like a boss.

windows with clouds in reflection

Think twice, migrate once

There’s a lot to plan before a migration, we know. Take a deep breath—we have your back. Our general rule: Think twice, migrate once. It’s your cloud journey, and we’re here to guide the way.

clipboards on a table

We’re ready to help. But don’t just take our word for it.

We’ve helped countless customers get the most out of cloud.

Like when we migrated one of the largest SAP environments in the world for CONA Services, meeting all 500 benchmarks. Or when we helped MailerLite solve a big migration headache by moving 100 million files to Google Cloud in 3 hours with zero impact on service delivery. We could go on and on.

people working together

Keep your data safe and sound

Unprotected data is a disaster waiting to happen. And traditional data protection approaches aren’t keeping pace with IT complexity and growing threats. With NetApp, you can be confident that your data is secure in the cloud without sacrificing application performance. Plan backups and disaster recovery. Increase privacy and compliance. Prevent ransomware. Stay ahead of emerging threats. Smart, right?

person looking at computer screen

Optimize for more cloud, less cost

Let’s be honest: an over-budget cloud is unacceptable. The point is to capitalize on scale, flexibility, and efficiency. But it’s easy to get blindsided by big cloud bills due to inefficient infrastructure or shadow IT. If you’re on a mission to control cloud spending, we have an entire toolbox for optimizing resources, storage, and performance to rein in those pesky costs.

abstract shapes

Our BFFs are three of the biggest public clouds

Our long-term collaboration with public cloud providers delivers outstanding performance and maximum portability.

infographic

Take AWS from enterprise-grade to enterprise-great

With NetApp and AWS, you can have your cake and eat it too. Chow down on the cloud’s agility and scalability and still have room for your all-time favorites—like performance, high availability, and data protection—that you’d typically consume in the data center.

Whether you’re migrating enterprise apps, running Linux and Windows file shares, or scaling dev/test environments, we can help you get more from AWS at less cost. Yum.

image of a man

Tackle complexities with NetApp and Microsoft Azure

In a partnership spanning nearly 20 years, NetApp and Microsoft have delivered innovative products that help organizations manage their data anywhere.

Azure NetApp Files gives you world-class data management with the performance, simplicity, and cost savings you need to migrate your most challenging workloads to Azure.

Image of a man

Get more from Google Cloud with NetApp

NetApp’s partnership with Google Cloud provides agility, scalability, and security—precisely what your digital transformation needs.

NetApp integrated data services simplify how you migrate, run, and manage your critical workloads on Google Cloud. Harness the power of Google’s advanced analytics capabilities to help solve your toughest challenges. And save up to 70% on cloud storage costs.

Image of a man
lab worker

AstraZeneca

AstraZeneca gets researchers access to the data they need when they need it to speed the discovery of life-saving treatments. Its scientists now use an updated data strategy based on hybrid multicloud computing and the dynamic movement of data.

person hiking

Arc’teryx

Arc’teryx made its data available and protected in a hybrid cloud when the outdoor high-end sporting goods manufacturer went global. Its application owners and IT infrastructure managers can see all its data systems within a single cloud manager.

image of a dredge

Repsol

Repsol executed a digital transformation in the public cloud to address climate change. The multi-energy company uses NetApp cloud services to speed up business decisions, improve its modeling, and reach net zero emissions by 2050.

light blue balls in a bright light blue enviroment

A lineup of world-class cloud data solutions

Our portfolio of services gives you everything you need to take your digital transformation to the next level in the cloud. From storage options built for the biggest public clouds to data management options that simplify and streamline to optimization tools that drive efficiency and cost savings—you name it, we have it. 

Human image

Let’s get started

It’s time to unlock the best of cloud. We’re ready to help you create a winning strategy with cloud services, training, and support. Next stop, cloud greatness.

Support and training