Menu

Solutions par secteur pour AWS

cartes blanches sur fond violet

Secteurs

Services financiers

Santé

Secteur public

Automatisation de la conception électronique (EDA)

Automobile

Transformation cloud : plus loin, plus vite

Des leaders de leur secteur comme Arc'teryx, D2L et Dow Jones font confiance à NetApp® pour moderniser leurs workflows et devenir des entreprises data-driven. Avec NetApp, vous pouvez étendre davantage les données en implémentant la protection des données multirégion, migrer des workloads de tier 1 pour améliorer l'efficacité et lancer des applications cloud plus rapidement pour générer de nouvelles sources de revenus.

Exploitez de nouvelles opportunités pour les services financiers

Innovez pour lutter contre la fraude, mettre en place une infrastructure conforme et résiliente et prendre des mesures à l'aide d'applications plus intelligentes et plus agiles. Répondez aux besoins des clients grâce à une Data Fabric flexible, qui reste toujours disponible et protégée.

Trois personnes parlant dans un bureau

Améliorez les soins de santé, plus rapidement

Adaptez-vous aux conditions disruptives grâce aux solutions cloud intelligentes de NetApp. Étendez vos capacités en ressources, augmentez la productivité et fournissez des services personnalisés qui améliorent les soins aux patients. Assurez la résilience, la sécurité et la conformité des données.

Deux professionnels de la santé discutant

Rationalisez l'infrastructure de secteur public

Le secteur public est prêt pour la transformation digitale. Répondez aux besoins des administrés grâce aux services évolutifs proposés par NetApp et AWS.

Formateur s'exprimant dans une salle de classe

Répondez aux exigences de l'automatisation de la conception électronique (EDA)

Relevez les défis liés à la gestion des données pour la conception de puces avec les solutions flexibles de NetApp et d'AWS. Répondez aux besoins de calcul et de stockage grâce à l'évolutivité automatique d'une infrastructure optimisée pour les performances. Nous pouvons simplifier la transition vers un data center prêt pour le cloud, vous permettant d'exécuter les applications sur site ou dans AWS avec une expérience de cloud hybride cohérente.

Une personne réparant des smartphones

Gardez une longueur d'avance en matière de données de l'automobile

Exploitez pleinement vos données. Modernisez votre infrastructure de la périphérie jusqu'au cloud tout en optimisant la création de nouvelles solutions de mobilité. Les applications data-driven stimulent l'innovation dans les secteurs des systèmes autonomes, des véhicules connectés, de la conception automobile et dans le secteur industriel. Bénéficiez d'un avantage concurrentiel pour gagner la course avec les solutions cloud de bout en bout de NetApp.

Deux femmes marchant le long d'une chaîne de montage
cubes bleus et blancs

Pour aller plus loin…

Dans tous les secteurs, les clients du monde entier font confiance à NetApp, à notre réseau de partenaires channel et à nos équipes de spécialistes des données cloud. Ensemble, nous vous permettons de tirer pleinement parti d'AWS avec les services intégrés de NetApp.

une femme devant un ordinateur de bureau

Effectuez un essai sans risque

Réduisez les coûts de stockage et améliorez les performances avec notre service de partage de fichiers d'entreprise, NetApp Cloud Volumes ONTAP. Aucun frais logiciel n'est facturé pour les essais inférieurs à 500 Go.

deux personnes en train de parler

Nous contacter

NetApp rassemble toutes vos données, quel que soit leur emplacement et la façon dont vous les utilisez. Découvrez nos services d'accompagnement.

deux personnes parlant dans un bureau

Démarrer

Vous pouvez commencer à provisionner en quelques clics. Recherchez, déployez et exécutez des logiciels sur AWS dès aujourd'hui.

Drift chat loading

Menu

Industry solutions for AWS

white cards with purple background

Industries

Financial services

Healthcare

Public sector

Electronic Design Automation (EDA)

Automotive

Cloud transformation: Farther, further, faster

Pillars of industry like Arc’teryx, D2L, and Dow Jones trust NetApp® to modernize workflows and help them become data-driven enterprises. With NetApp, you can extend data farther by implementing multiregion data protection, migrate tier 1 workloads further to improve efficiency, and launch cloud apps faster to generate new revenue streams.

Unlock new opportunities for financial services

Embrace innovation to combat fraud, build compliant and resilient infrastructure, and respond with smarter, more agile applications. Meet customer needs with a flexible data fabric that’s always available and always protected.

three people talking in a office

Deliver better healthcare outcomes, faster

Adapt to disruptive conditions with intelligent, cloud-based solutions from NetApp. Extend your resource capacity, increase productivity, and deliver personalized services that improve patient care. Make data resilient, secure, and compliant.

two people talking in a office

Streamline public sector infrastructure

The public sector is ready for digital transformation. Meet constituents’ needs with scalable services enabled by NetApp and AWS.

three people talking in a office

Meet the demands of Electronic Design Automation (EDA)

Solve data management challenges for chip design with elastic solutions from NetApp and AWS. Satisfy compute and storage demands with autoscaling infrastructure that's optimized for performance. We can simplify the transition to a cloud-ready data center, letting you run apps on premises or in AWS with a consistent hybrid cloud experience.

a person repairing smart phones

Stay ahead of the automotive data curve

Unlock the power of your data. Modernize from the edge to the cloud while optimizing for new mobility solutions. Data-driven apps are stimulating innovations in autonomous systems, connected vehicles, automotive design, and manufacturing. Gain a competitive advantage to win the race with NetApp end-to-end cloud solutions.

two people talking in a office
blue and white cubes

Sophisticated data protection

Maintain business continuity by planning for disaster recovery now. Ransomware detection and recovery tools are built into the data infrastructure.

Next steps

Customers in every global industry rely on NetApp, our network of channel partners, and teams of cloud data specialists. Together, we’ll make it easy for you to take full advantage tof AWS with integrated services from NetApp.

a woman in front of desktop

Take a risk-free spin

Reduce storage costs and enhance performance with our enterprise file sharing service, NetApp Cloud Volumes ONTAP. There are no software charges for any trial under 500GB.

two people talking

Contact us

No matter where your data is or how your business uses it, NetApp brings it all together. Find the expertise you need.

two people talking in a office

Start now

It’s easy to get started and provision in just a few clicks. Find, deploy, and run software on AWS today.