Menu

Comment acheter

Vous voulez avancer dans le monde de demain ? Il n'y a peut-être pas de meilleur moment pour réaliser votre transformation digitale. Nous sommes là pour vous aider en vous apportant des réponses et en vous permettant de tester par vous-même.

bouncing peach balls

Nous contacter

Échanger avec vous constitue souvent la meilleure façon de répondre à vos questions. Venez nous parler des solutions, des produits ou des services qui vous intéressent. 

femme souriante sur fond vert

Essais

Nous vous offrons la possibilité de tester nos technologies avant de les déployer dans votre environnement. Explorez les options d'essai que nous proposons pour découvrir nos solutions de manière simple et transparente.

voiture sur un parking

NetApp Keystone : moins de risques et plus de liberté

NetApp® Keystone propose des modèles de consommation cloud flexibles qui reposent sur un paiement à l'utilisation. Ils s'adaptent à votre infrastructure bâtie ou achetée, sur site ou dans le cloud public. Et ce, toujours en fonction de vos besoins.

Préservez la sécurité et l'intégrité de vos données

Des données non protégées donnent lieu à des incidents parfois irrémédiables. Les approches classiques de protection des données ne sont pas adaptées à la complexité de l'infrastructure IT et aux menaces toujours plus nombreuses. NetApp sécurise vos données dans le cloud tout en préservant les performances de vos applications. Planifiez des sauvegardes et la reprise d'activité, améliorez la confidentialité et la conformité, évitez les attaques par ransomware et anticipez les menaces émergentes. Efficace, non ?

personne devant un écran d'ordinateur
femme assise devant un ordinateur

Sign in to my dashboard Create an account
Menu

How to buy

Looking to make a move? There couldn’t be a better time for your digital transformation than right now. Whether you have questions you need answered, or you just want to see something firsthand, you have plenty of options.

Contact us

Often the best way to get your questions answered is to have a conversation. Whatever solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk. 

woman smiling on green background

Trials and test drives

We realize that you may want to kick the tires and take our technology for a test spin before you drive it off the lot. Explore your options for easily and seamlessly getting started with NetApp today.

car in parking lot

NetApp Keystone: Lower the risk, increase the liberation

NetApp® Keystone provides flexible pay-as-you-go cloud consumption models whether you build or buy, on your premises or in the public cloud. And always on your own terms.

Keep your data safe and sound

Unprotected data is a disaster waiting to happen. And traditional data protection approaches aren’t keeping pace with IT complexity and growing threats. With NetApp, you can be confident that your data is secure on premises and in the cloud without sacrificing application performance. Plan backups and disaster recovery. Increase privacy and compliance. Prevent ransomware. Stay ahead of emerging threats. Smart, right?

people looking at monitor
Drift chat loading