Menu

Une approche globale axée sur le client pour une expérience exceptionnelle

L'expérience de nos clients se trouve au cœur de notre engagement quotidien : elle constitue le pivot de leur réussite, et l'essence même de notre activité et de notre stratégie. Grâce à une approche globale conçue pour répondre à vos besoins stratégiques, NetApp vous propose une expérience data-driven simple et cohérente, que ce soit dans le cloud, sur site ou dans des environnements hybrides.

personnes entrant dans un bâtiment

Une expérience client qui fait toute la différence NetApp

Bénéficiez d'une perspective data-driven tout au long de votre parcours

Nous vous accompagnons dans une expérience cloud moderne axée sur l'innovation et l'évolutivité, tout en assurant la réussite de vos propres clients. Grâce à nos partenariats avec d'autres entreprises visionnaires qui ont choisi NetApp pour l'excellence démontrée de ses solutions de gestion de projets et de workloads stratégiques, vous serez entre de bonnes mains.

Qu'il s'agisse de vous aider à intégrer de nouvelles technologies ou de vous conseiller, nous vous apportons des informations exploitables dès le premier jour, en plus d'une gestion rigoureuse et simplifiée des données. Nous sommes intimement convaincus que votre expérience et votre satisfaction sont véritablement au cœur de notre engagement quotidien.

logo IDC

NetApp offre un exemple remarquable d'entreprise technologique impliquée, qui intègre pleinement l'expérience client dans sa culture et son mode opératoire. Cette approche innovante apporte de nombreux enseignements aux autres acteurs du marché et génère un important avantage concurrentiel stratégique.

Gerry Brown, Directeur de recherche et Responsable de l'expérience client en Europe, IDC

personne se tenant debout les bras croisés

Une vision globale de l'expérience client

Les enquêtes et les entretiens ne sont qu'un point de départ : vous devez aller plus loin pour optimiser l'expérience client. Des quantités massives de données sont nécessaires pour obtenir une vue complète, détaillée et claire de cette expérience et trouver les meilleurs moyens de l'améliorer continuellement.

Si le taux NPS (Net Promoter Score) reste utile, nous prenons en compte de nombreuses autres mesures, notamment à l'aide de programmes d'expérience client mis en place à l'échelle de l'entreprise, de communautés, de comités consultatifs et de panels pour mieux comprendre la perspective des clients.

Formes abstraites

Cloud Manager

Gérez, contrôlez et automatisez les données de vos environnements de cloud hybride à l'aide d'un plan de contrôle centralisé et profitez d'une expérience intégrée des services de données cloud NetApp.

ActiveIQ

Le conseiller digital NetApp Active IQ® vous aide à limiter les risques et à exploiter pleinement votre stockage NetApp grâce à des conseils d'experts et à des informations exploitables.

Cloud Insights

Optimisez la sécurité et les performances de vos ressources en détectant les problèmes opérationnels cachés et les inefficacités budgétaires.

Une expérience client simplifiée qui fait toute la différence

Indépendamment de votre rôle IT ou de vos compétences, bénéficiez d'avantages opérationnels tangibles, depuis le déploiement initial jusqu'à la gestion des workloads, sans interrompre votre activité. En faisant équipe avec NetApp :

  • Vous accédez à des informations exploitables, proactives et intelligentes.
  • Les problèmes sont automatiquement résolus, sans quasiment aucune intervention de votre part.
forme multidimensionnelle abstraite de couleur vert menthe

Simplicity365

Vos équipes IT sont en première ligne : aidez-les à gagner du temps. Profitez d'une disponibilité continue en quelques étapes simples, provisionnez votre environnement en seulement quelques clics et clonez vos bases de données en moins de 5 minutes.

SupportEdge

Faites le choix gagnant en accédant à un support digital complet combinant ressources en ligne et dans le cloud avec Elio, notre assistant intelligent.

Keystone

Bénéficiez d'une meilleure flexibilité financière et d'une expérience hybride fluide grâce aux services de paiement, d'abonnement et basés sur l'utilisation.

Une meilleure valeur pour le client à tous les niveaux

Nous vous offrons une perspective à 360° de l'expérience client.  Grâce à l'exploitation des données de télémétrie et de l'IA pour obtenir de nouvelles informations de manière continue, nous générons des conseils normatifs et des actions automatisées. Nous utilisons également ces informations pour améliorer nos offres de produits, de support et de services.

escaliers blancs

La satisfaction client en chiffres

    • 84 %

    • Taux moyen de satisfaction tout au long du parcours client

    • 88 %

    • Score moyen attribué à la simplicité et à la qualité des relations commerciales avec NetApp ainsi qu'aux produits et services de support de NetApp

    • 82 %

    • Pourcentage de clients qui considèrent NetApp comme un « partenaire commercial stratégique » pour leur croissance et leur réussite

Qu'en pensent nos clients ?

Découvrez comment l'expérience NetApp a contribué à la réussite de nos clients.

logo CONA

L'année 2020 a été exceptionnelle : nous avons réduit nos coûts et développé de nouvelles activités. Grâce à l'environnement Azure NetApp Files, nos économies et notre croissance se chiffrent en millions.

Reinhard Meister, CEO et Président, CONA Services

distributeur de boissons

logo

Le jour de la migration, l'opération a pris peut-être 1 heure, et tous nos fichiers étaient en lieu sûr dans Google Cloud. NetApp XCP est incroyable. Aucun autre mécanisme de déplacement des données sur le marché n'est capable de faire cela. Et nous en avons testé un certain nombre.

Nikola Milojević, CTO, MailerLite

MailerLite

logo

Nous avons recours à un seul fournisseur, à un modèle opérationnel unique et à une architecture unifiée, ce qui facilite l'automatisation et réduit considérablement la complexité globale.

Rohit Agrawal, Responsable mondial Cloud et Data Center, Siemens Healthineers

personne se tenant debout les bras croisés

Logo UZ Leuven

Suite à la mise en place de nexuzhealth et selon nos prévisions de croissance, il sera plus que jamais essentiel d'assurer la disponibilité de nos systèmes. C'est là que Data ONTAP joue un rôle clé pour nous.

Reinoud Reynders, DSI, Infrastructure et opérations, UZ Leuven

technicien de laboratoire consultant ses notes

Autant le dire haut et fort

NetApp établit de nouveaux benchmarks dans le secteur et remporte ainsi des récompenses. Nos clients peuvent repenser l'avenir, adopter le cloud et exploiter le plein potentiel de leurs données grâce à un socle qui leur permet de stocker, gérer et protéger leurs données, où qu'elles se trouvent.

Les clients au cœur de nos priorités

Découvrez comment notre engagement pour offrir une expérience client exceptionnelle nous a permis d'établir un modèle XaaS adapté d'entreprise digitale reconnue par le secteur.

Gartner®, Customer Experience in an ‘As-a-Service’ Model: A Top Supply Chain Trend for 2022, KC Quah, 11 janvier 2022 GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans d'autres pays, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner n'avalise aucun fournisseur, produit ou service représenté dans le Magic Quadrant et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs les mieux classés dans le quadrant. Les publications de Gartner reprennent les avis du cabinet d'études de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite concernant cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à une utilisation particulière.

Logo Gartner

NetApp remporte le prix « Global Customer Experience Partner of the Year » de Microsoft

« Les témoignages montrent clairement que nos équipes se sont fixé deux priorités : résoudre les problèmes des clients et répondre de manière ciblée à leurs demandes en tenant compte des aspects technologiques et budgétaires. »

Récompense Microsoft

Un support digital primé

Notre équipe de support digital n'a qu'une idée en tête : améliorer chaque jour l'expérience des utilisateurs. Grâce à cette approche axée sur le client, le site du support NetApp (NSS) a obtenu la reconnaissance du secteur et figure parmi les lauréats du « Top Ten Support Websites » des classements 2018, 2019 et 2020 de l'Association of Support Professionals (ASP) dans la catégorie Grandes entreprises. Notre site a également reçu des Stevie Awards dans la catégorie Service client et Centre de contact en 2019, 2020 et 2021.

capture du site du support NetApp
personnes en réunion

Communauté NetApp Insights to Action (I2A)

Ce forum dynamique permet aux détenteurs d'un compte SSO NetApp de partager leurs commentaires sur des sujets qui les intéressent. Interagissez avec d'autres clients pour gagner des points et les échanger contre de superbes récompenses.

Formes abstraites

NetApp Keystone

Réduisez vos dépenses en amont grâce aux solutions de paiement flexibles et aux services de stockage cloud de NetApp Keystone.

personne travaillant sur un ordinateur

Nous contacter

Quels que soient les produits ou les services qui vous intéressent, nous sommes là pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.

Drift chat loading

Menu

Customer experience: a 360-degree customer-first approach

Customer experience (CX) is at the center of everything NetApp does. It's the linchpin for enabling customer success, and a vital component of our business and strategy. With our 360-degree CX approach to managing your mission-critical business needs, we can provide a simple and consistent data-driven experience—whether in the cloud, on premises, or in hybrid environments.

People walking into building

The NetApp CX difference

Delivering data-driven insights throughout your journey

We help you drive the innovation and scalability of a modern cloud experience, while ensuring your own customers' success. You will be in good hands with other forward-thinking companies that choose us for our proven history of successfully delivering solutions for mission-critical projects and workloads.

From technology adoption to advocacy, we're able to deliver actionable insights throughout your experience, in addition to careful data stewardship and simplified data management. And we do all this while constantly adhering to our deeply-held belief that your customer experience and satisfaction with us is at the center of everything we do.

idc logo

NetApp is a standout example of a technology company wholeheartedly committing to CX as a cultural and operating imperative. There is much that all corporations can learn from its experiences and innovative approach to building its CX capabilities into a significant strategic competitive advantage.

Gerry Brown, research director, IDC European CX

person standing with arms crossed

Customer experience: the big picture

Surveys and interviews are just the beginning. A great CX requires massive amounts of data to create a comprehensive view that provides the most detailed—and therefore insightful—view of customers and the best ways to continually improve.

A Net Promoter score is helpful, but we factor in so much more when measuring customer experience. We use multiple enterprisewide CX programs, customer experience communities, advisory boards, and panels to fully understand the customer's perspective.

abstract shapes

Cloud Manager

A centralized control plane to manage, monitor, and automate data in hybrid-cloud environments, offering an integrated experience of NetApp Cloud Data Services.

ActiveIQ

The NetApp Active IQ® Digital Advisor helps you reduce risk and get the most out of your NetApp storage through expert guidance and actionable insights.

Cloud Insights

Optimize the security and performance of your resources by discovering operational blindspots and budget inefficiencies.

A simplified CX makes all the difference

We deliver tangible, operational benefits—regardless of your IT role and skill level—from initial deployment to managing workloads without disruptions. Partnering with NetApp:

  • Empowers you with greater access to actionable, proactive data intelligence
  • Automatically corrects and resolves issues with minimal action on your part
mint green abstract multidimensional shape

Simplicity365

Helps your front-line IT staff save time. Get continuous availability in under four steps, provisioning in just minutes, and database cloning in less than 5 minutes.

SupportEdge

Comprehensive digital support built on a winning combination of live, cloud, and digital resources featuring the Elio digital support assistant.

Keystone

Increased financial flexibility thanks to payment, subscription, and usage-based services, all built on a seamless hybrid experience.

Maximizing customer value at every point

We've got our customers' backs, sides, and fronts.  By using telemetry data and AI to continuously gain new insights, we create prescriptive guidance, and automated actions. We also use those data insights to improve our product, support and service offerings.

white stairs

Customer journey satisfaction

    • 84%

    • Average of end-to-end customer journey map satisfaction

    • 88%

    • Average simplicity score for “ease of doing business” with NetApp, its products, and NetApp’s support services

    • 82%

    • Customers who see NetApp as a “strategic business partner” for growth and success

Don't just take our word for it

See what our customers have to say and how NetApp’s customer experience enables their success.

cona logo

2020 was a phenomenal year, with achieving cost savings, but also on the other side with important new business capabilities. Millions in savings but also millions of growth, based on the Azure NetApp Files environment.

Reinhard Meister, CEO and President, CONA Services

soda machine

logo

On the migration day, it took maybe one hour—and we had all our files safe on Google Cloud. NetApp XCP is amazing. No other data mover tool in the market can achieve that. And we tried a bunch of them.

Nikola Milojević, CTO, MailerLite

mailerlite

logo

We will have one provider, one operating model, one unified architecture. It helps automate, so overall basically complexity goes down significantly for us.

Rohit Agrawal, Global Head of Cloud and Data Center, Siemens Healthineers

person standing with arms crossed

UZ Leuven Logo

With the addition of nexuzhealth and the growth that we anticipate, availability is even more important than before, and that's where Data ONTAP is very important for us.

Reinoud Reynders IT Manager, Infrastructure and Operations, UZ Leuven

lab worker checking notes

Sometimes it’s ok to brag

NetApp is setting new industry benchmarks and winning accolades in the process. We’re empowering customers to rethink the future, embrace cloud, and get the most out of their data with a foundation to store, manage, and protect it anywhere.

Putting the customer at the center

Learn more about why a commitment to a superior CX has helped establish us in the industry as a digital native and well-adapted to a XaaS model.

Gartner ®, Customer Experience in an ‘As-a-Service’ Model: A Top Supply Chain Trend for 2022, KC Quah, 11 January 2022 GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Gartner logo

NetApp Wins Microsoft’s Global Customer Experience Partner of the Year Award

“The feedback highlighted that our teams were genuinely interested in solving business problems and focused always on doing what is right to ensure our customers get exactly what they need, from technology through to budget considerations.”

Microsoft award promo

Award-winning Digital Support

Our Digital Support team is maniacally focused on users and the user experience that we deliver every day. This customer-centric focus has helped the NetApp Support Site (NSS) earn industry recognition as a 2018, 2019, and 2020 Association of Support Professionals Top 10 Award winner in the large company category, as well as 2019, 2020, and 2021 Stevie Award winner in Customer Service and Contact Center Achievement Category.

snapshot of NetApp support site
people in meeting

NetApp Insights to Action (I2A) community

This lively forum provides opportunities for those with a NetApp SSO account to provide feedback on topics they're interested in. Earn points and redeem for awesome rewards while interacting with other customers.

abstract shapes

NetApp Keystone

Spend less cash upfront with NetApp Keystone, a portfolio of flexible payment solutions and cloud storage services that minimizes costs.

person working at computer

Contact Sales

No matter which solutions, products, or services you're interested in, we'd love to help you find the right fit.

Drift chat loading