Menu

Executive Briefing Center

Une expérience personnalisée, des discussions axées sur les solutions. Collaborez avec nos experts du cloud lors de réunions entièrement organisées et animées. Nous allons aider votre entreprise, de la direction jusqu'à vos équipes techniques, à s'adapter dès maintenant afin de mieux se préparer pour l'avenir.

Réunion EBC dans une salle de conférence

Portefeuille et services EBC

Nous sommes votre conseiller de confiance

Nous proposons différents types de réunions d'information en fonction de votre parcours et des connaissances que vous souhaitez acquérir sur les technologies NetApp. Parlez-nous de vos objectifs et obtenez des informations exclusives.

réunion ayant lieu dans le centre EBC

Réunions d'information

Discutez avec nos dirigeants et experts dans l'un de nos centres, ou de manière virtuelle depuis le lieu de votre choix, des exigences actuelles et futures du business, et explorez de nouvelles façons de résoudre les enjeux métier dans un environnement de cloud hybride ou sur site.

personnes passant en revue des présentations virtuelles

Série Solutions

Apprenez, collaborez et discutez avec des experts NetApp et des pairs du secteur sur tous les sujets, de la présentation des services cloud de haut niveau aux analyses techniques, lors des ateliers Ansible par exemple.

moment de convivialité lors d'un atelier Cloud Brewery

Cloud Brewery

Destinés au responsable technique. Explorez la Data Fabric dans des ateliers pratiques animés par nos responsables technologiques.

Visitez notre siège social à Santana Row (San José) pour aborder les futures stratégies avec les dirigeants de NetApp.

Adresse : 3060 Olsen Drive
San José, CA 95128, États-Unis

San José

Ce site Executive Briefing Center permet une collaboration avec nos cadres professionnels de l'IT et héberge les data centers ENERGY STAR® de NetApp, le centre de support global NetApp et le laboratoire de démonstration de faisabilité.

Adresse : 7301 Kit Creek Road
Research Triangle Park, NC 27709

Bureau RTP

Notre Executive Briefing Center EMEA est situé à Amsterdam. Ce centre de haut niveau offre une animation complète et des sessions dans plusieurs langues, ainsi qu'un accès aux cadres et experts NetApp dans toute la région EMEA.

Adresse : Vision Plaza East Boeing Avenue
300 Schiphol-Rijk 1119 PZ
Pays-Bas

bureau d'amsterdam

Ce Data Visionary Engineering Center est notre plus grand site de R&D en dehors des États-Unis. Le campus accueille plus de 2 000 ingénieurs, et vous pourrez y visiter notre data center.

Adresse : 40/C, route principale ITPL,
KEB Colonie, Hoodi
Bengaluru, Karnataka 560048, Inde

bureau de bangalore
Tuiles graphiques bleues

Présentation de NetApp BlueXP

Unifiez la gestion du multicloud hybride.

Étude IDC

Enquête IDC : avantages pour les clients Spot

Découvrez la valeur et les avantages de Spot pour l'optimisation des ressources cloud.

sphères graphiques blanches

Résilience cybernétique et haute disponibilité

NetApp aide les clients à optimiser la sécurité et à protéger leurs données.

FAQ

Pourquoi devrais-je consacrer du temps à une réunion ?

Les réunions organisées par les centres NetApp aideront votre entreprise à prendre les bonnes décisions et à planifier sa croissance plus rapidement. C'est également la meilleure façon de découvrir les technologies et les produits NetApp ainsi que les tendances du secteur.

Comment adaptez-vous les réunions en fonction de chaque entreprise ?

Avant la réunion, nous rassemblons vos objectifs et domaines d'intérêt, puis élaborons un ordre du jour adapté à vos besoins spécifiques. Nos responsables de discussion sont choisis de façon stratégique pour vous assurer que vous avez le bon expert pour répondre à vos préoccupations. Nous concluons l'événement avec un plan d'action adapté à vos objectifs commerciaux et technologiques.

Comment ces réunions se déroulent-elles ?

Vous échangerez avec nos dirigeants et nos experts sur des sujets qui vous intéressent. Notre rôle est de vous aider à vous démarquer grâce à la donnée et à prendre de meilleures décisions pour améliorer vos opérations commerciales. Préparez vos questions : ces réunions sont l'occasion d'échanges dynamiques.

Quel est le public cible d'une réunion d'information NetApp ?

Les réunions d'information NetApp s'adressent aux dirigeants et aux professionnels de l'IT. Elles sont toutes personnalisées et leur contenu peut être général, stratégique, technique ou pratique, en fonction de vos attentes. La technologie évolue à un rythme soutenu. C'est pourquoi il est essentiel pour nous de travailler en collaboration avec nos clients actuels et futurs ainsi qu'avec nos partenaires pour comprendre comment nos solutions et nos innovations peuvent vous aider à gérer et à exploiter la donnée.

Où puis-je assister à une réunion en personne ?

Toutes nos filiales partout dans le monde organisent actuellement des réunions sur site. Le centre d'information EBC de Santana Row est en construction, mais un bel espace de conférence ultramoderne a été aménagé sur le campus pour accueillir nos visiteurs. Nous espérons vous y retrouver.

personne portant un casque devant un écran d'ordinateur

Prêt à vous lancer ?

Contactez votre ingénieur commercial ou votre partenaire NetApp ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir le formulaire. Nous nous réjouissons de votre visite.

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu
Professionals at computer terminals chatting

Executive Briefing Center

Personalized experiences, solution-oriented discussions. Work with our portfolio and subject matter experts in fully-facilitated briefing sessions. We’ll help your organization, from leadership to tech teams, learn how to adapt now and be better prepared for the future.

EBC portfolio and services

We are your trusted advisor

We offer different briefing types depending on where you are on your journey, and your preferred depth to explore NetApp technology. Tell us all about your objectives and gain exclusive insights.

Visit our NetApp HQ at Santana Row (San Jose) for an opportunity to discuss future strategies with NetApp’s C-suite Executives.

Address: 3060 Olsen Drive
San Jose, CA 95128

San Jose

This Executive Briefing Center site offers collaboration with our executive IT practitioners and houses the NetApp ENERGY STAR® data centers, NetApp Global Support Center and Customer Proof of Concept lab.

Address: 7301 Kit Creek Road
Research Triangle Park, NC 27709

RTP office

Our EMEA Executive Briefing Center is located in Amsterdam. This high-touch center offers full facilitation and sessions in a variety of languages, as well as access to NetApp executives and experts throughout EMEA.

Address: Vision Plaza East Boeing Avenue
300 Schiphol-Rijk 1119 PZ
The Netherlands

amsterdam office

This Data Visionary Engineering Center is located in NetApp’s largest R&D facility outside the U.S. The campus hosts 2,000+ engineers and offers a data center tour opportunity.

Address: 40/C, ITPL Main Road,
KEB Colony, Hoodi
Bengaluru, Karnataka 560048

bangalore office

FAQ

Why should I invest my time in a briefing at NetApp?

Attending a NetApp executive briefing will minimize the time it takes your organization to make informed decisions and plan for the future. It’s also the best way to learn about NetApp technology and products, as well as industry trends.

How do you customize the meeting to my organization and me?

Prior to the meeting, we gather your business objectives and areas of interest then build an agenda tailored to your specific needs. Our discussion leaders are strategically selected to ensure you have the right expert to address your concerns. We conclude the event with an action plan tailored to your business and technology goals.

What should I expect from a briefing?

Expect to collaborate with our executives and subject-matter experts in a discussion tailored to you. We’ll show you how to make a difference with data and make informed decisions on improving your business operations. Come prepared with your questions and be ready for a lively discussion.

Who is the target audience for a NetApp briefing?

NetApp briefings are designed for executives as well as IT technical professionals. All briefings are customized to your needs. They can be as high-level and strategic or as technical and hands-on as you like. As technology continues to transform at astounding rates, it’s critical that we work collaboratively with existing customers, partners, and future clients to understand how our technology and innovations can help you manage and benefit from data.

Where can I attend an in-person briefing?

All of our locations currently run in-person briefings. The Santana Row EBC is under construction, but a beautiful state-of-the-art conference space has been secured on the campus to host our visitors. We look forward to welcoming you.

person with computer screen and headset

Ready to get started?

Contact your NetApp sales rep or partner or click the button below to request a briefing. We look forward to hosting you.

Drift chat loading