NetApp, AWS logos

Cloud Volumes ONTAP pour AWS

Solution de stockage unifiée pour toutes les charges de travail et applications

Améliorez les performances, la protection des données, la sécurité et la conformité dans AWS, tout en dépensant moins. Cloud Volumes ONTAP propose une gestion avancée des données pour les workloads en mode bloc ou fichier. Il s'agit d'une solution de stockage des données idéale pour des utilisations telles que la reprise d'activité, le développement et les tests, et les workloads stratégiques qui requièrent des opérations hautement disponibles et sans interruption notamment pour les applications d'entreprise de production et les services de fichiers Linux et Windows.

Commencez dès aujourd'hui

Remplissez le formulaire pour profiter d'un essai gratuit incluant jusqu'à 500 Go de stockage.

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

Obtenez le meilleur d'AWS

Reconnu par les analystes comme le leader du stockage bloc et fichier pour les workloads d'entreprise, NetApp permet de migrer en toute confiance et sans effort les applications stratégiques basées sur des fichiers Linux et Windows. Accélérez le cycle de vie du développement et mettez en œuvre des stratégies hybrides ou axées sur le cloud grâce à une suite complète de services de gestion des données. Exécutez des charges de travail complexes de manière native dans AWS et bénéficiez de performances inégalées grâce à l'analytique, à l'optimisation des ressources de calcul et à l'efficacité des données.

Texte du blog

Exécutez les workloads sur site et AWS avec une expérience homogène

De la migration des fichiers aux applications DevOps, en passant par la reprise d'activité, Cloud Volumes ONTAP assure une gestion unifiée des données.

Image AWS

Logo de Ducati

La collaboration avec NetApp va au-delà du stockage et des données pour englober la gestion des données. J'apprécie la simplicité d'utilisation des technologies NetApp qui nous permettent de réagir plus rapidement et de transformer les informations en connaissances.

Konstantin Kostenarov, CTO, Ducati

Image Ducati

Logo de Reach

Grâce à NetApp Cloud Volumes ONTAP, nous avons réalisé des tests de reprise quasi instantanés, avec seulement 10 minutes de perte de données.

Peter Raettig, Directeur des opérations techniques, Reach PLC

Image Reach

Logo de Mellanox

Nous recherchions une solution de stockage cloud qui pourrait s'intégrer au déploiement sur site. C'est la principale raison pour laquelle nous nous sommes tournés vers NetApp. Nous avons étudié les produits et les offres de quelques fournisseurs. NetApp était le plus mature. Avec des fonctionnalités dans le cloud que ses concurrents ne proposaient pas.

Nir Boyarsky, Responsable de l'équipe IT et du stockage, Mellanox

Image Mellanox

Logo de UOW

Le partenariat avec NetApp a joué un rôle crucial dans la transformation digitale de l'université. Avec mon équipe, nous avons ainsi bénéficié d'une expertise internationale en matière de sécurité et de cloud et de l'analyse des tendances pour développer nos capacités.

Fiona Rankin, DSI, Université de Wollongong

Image UOW
Image ONTAP

Pourquoi choisir NetApp Cloud Volumes ONTAP ?

Simplifiez la gestion des données et réduisez les coûts de stockage jusqu'à 70 %. Assurez la disponibilité de vos applications stratégiques en protégeant intégralement vos données.

NetApp, AWS logos

Cloud Volumes ONTAP for AWS

Unified storage solution for all workloads and apps

Improve AWS performance, data protection, security, and compliance while spending less. Cloud Volumes ONTAP delivers advanced data management for file and block workloads. It’s an ideal data storage solution for use cases ranging from disaster recovery and dev/test to critical workloads that require highly available, nondisruptive operations like production enterprise applications and Linux and Windows file services.

Get started today

Complete the form to begin a free trial that includes up to 500GB of storage.

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.

Unlock the best of AWS

Recognized by analysts as the leader in block and file storage for enterprise workloads, NetApp provides the multi-protocol needed to effortlessly extend and migrate Linux and Windows file-based mission-critical apps. Accelerate development lifecycles and meet hybrid or cloud-first mandates with a rich suite of data management services. Run complex workloads natively in AWS and achieve unmatched performance with analytics, compute optimization, and data efficiencies.

Blog text

Run on-premises and AWS workloads with one consistent experience

From file migration to DevOps applications to disaster recovery, Cloud Volumes ONTAP provides unified data management.

AWS Image

Ducati Logo

The collaboration with NetApp is not only storage, and is not only data, but is data management. I like the simplicity to use NetApp technology that gives us the speed of reaction and transform the information into knowledge.

Konstantin Kostenarov, CTO, Ducati

Ducati Image

Reach Logo

Using NetApp Cloud Volumes ONTAP, we have achieved recovery times in testing that are almost instantaneous, and with as little as 10 minutes of data loss.

Peter Raettig, Head of Technical Operations, Reach Plc

Reach Image

Mellanox Logo

We looked for a cloud storage solution that could integrate with on-premises deployment. That is the main reason we came to NetApp. We examined a few vendor products and checked their offerings. NetApp was the most mature. It had capabilities on the cloud that competitors couldn’t offer.

Nir Boyarsky, IT & Storage Team Leader, Mellanox

Mellanox Image

UOW Logo

The partnership with NetApp has been an important part of the university’s successful digital transformation. It allows me and my team basically to extend our capabilities, tapping into whole international world of security expertise, cloud expertise, and keeping up to date with the trends.

Fiona Rankin, CIO, University of Wollongong

UOW Image
ONTAP Image

Why NetApp Cloud Volumes ONTAP?

Simplify data management and reduce storage costs by up to 70%. Ensure that your business-critical applications remain available with comprehensive data protection.