Menu

7 raisons d'opter pour le Flash NetApp

Nous n'avons jamais satisfait à une exigence de stockage de données qui ne nous plaisait pas. Capacité en pétaoctets, NVMe/FC, NAS extensibles, etc., NetApp dispose du plus vaste portefeuille de systèmes de stockage objet, entièrement Flash et hybrides. Découvrez pourquoi NetApp est le choix idéal pour la technologie Flash.

boules violettes et blanches dans l'encadré

1. Data Fabric dans le cloud hybride

Seul NetApp propose à la fois des services de données cloud pour votre data center et des fonctionnalités de stockage d'entreprise dans le cloud public. NetApp vous propose une expérience software-defined unifiée pour gérer vos données dans les principaux clouds, les clouds privés et sur site.

capuchon en mouvement vu de face

2. Amélioration des performances

Les baies 100 % Flash NetApp offrent en permanence d'excellentes performances avec plus d'IOPS et moins de latence. Grâce au développement de nos logiciels, les performances augmentent de 40 % sans frais supplémentaires.

3. L'efficacité : un enjeu majeur

Ne vous laissez pas berner par des garanties inutiles et optez pour la solution qui fait la différence. Dotez-vous d'un système NetApp adapté dès le départ pour bénéficier d'améliorations continues en matière de réduction des données.

4. Protection avancée des données

Accédez en permanence à vos données stratégiques grâce à NetApp. La réplication synchrone fait partie de notre ADN. Nul besoin d'attribuer de nouveaux workloads à des pods pour répliquer un nouveau dataset. Avec NetApp, les temps de restauration sont mesurés en secondes à l'échelle du pétaoctet.

5. Sécurité totale

NetApp chiffre vos données de bout en bout, où qu'elles se trouvent. Le chiffrement des données au repos s'effectue au niveau de la couche du disque physique, de la couche logicielle et à la volée. Si votre fournisseur de stockage a besoin de modifier votre système d'exploitation pour y installer des applications qui transmettent ou reçoivent des données, votre adresse IP est en danger. Êtes-vous aux normes ? RGPD, HIPPA, PCI DSS, CCPA, etc., quel que soit l'acronyme correspondant à votre activité, NetApp vous accompagne.

6. Planification de l'avenir

Nous vous accompagnons pour votre réussite actuelle et future. Vous n'avez pas à payer les mises à niveau à l'avance, elles sont gratuites. NetApp conçoit des systèmes qui évoluent verticalement, horizontalement et vers le cloud afin que vous puissiez exploiter votre infrastructure IT pour qu'elle devienne le moteur de votre activité.

7. Leader de l'innovation

En s'engageant dans la mise en place du Software-Defined Storage, nos clients data center et cloud profitent en permanence des avantages de leur investissement dans l'innovation. NetApp a été la première entreprise du secteur à utiliser NVMe over Fibre Channel sur un hôte. Accélérez votre délai de commercialisation grâce aux fonctionnalités d'automatisation.

Vous pensiez connaître le stockage du futur ? Détrompez-vous.

Comparez les performances de NetApp, Pure et Dell en matière de fonctionnalités critiques.

PDF sur fond violet
Image de fournisseurs

NetApp : le meilleur partenaire pour le stockage des données

Les autres fournisseurs promettent des solutions de stockage simples, mais vous avez besoin d'un environnement qui évolue et s'adapte à vos besoins au fil du temps. Découvrez pourquoi NetApp est la seule solution de stockage flexible, automatisée et conçue pour un monde hybride.

Choisissez le bon partenaire pour le stockage de vos données

La gestion des besoins actuels et futurs en matière de stockage n'est pas une tâche facile. Avant de vous inscrire à un programme utopique, assurez-vous de disposer de tous les éléments nécessaires. Découvrez tous les avantages de notre checklist pour choisir la meilleure solution de stockage de données.

Image de checklist

Une adoption facile du cloud hybride

Pour moderniser votre stockage, vous avez le choix : vous en tenir à une évolutivité limitée, à une protection des données peu intégrée et à des offres cloud sans intérêt, ou tirer le meilleur parti de vos données avec NetApp.

Nos experts vous aident à accélérer la migration de votre data center, tout en réduisant les risques et les interruptions, et en le préparant pour le cloud. Prenez le contrôle de vos données et facilitez la transition vers le cloud hybride.

Image Repenser la collaboration avec votre fournisseur de stockage

Pour aller plus loin

Menu

7 reasons why NetApp is best for flash

We’ve never met a data storage requirement we didn’t like. Petabyte capacity, NVMe/FC, scale-out NAS…NetApp has the industry’s broadest portfolio of all-flash, hybrid-flash, and object storage systems. Learn why NetApp is the best choice for flash.

Get the facts Get answers
purple and white balls in box

1. Hybrid cloud data fabric

Only NetApp delivers both cloud data services to your data center and enterprise storage capabilities to the public cloud. NetApp gives you a unified software-defined experience to manage your data across the world’s biggest clouds, private clouds, and on premises.

Watch the 3Lateral story
face motion cap

2. Best Performance

NetApp all-flash arrays can go head-to-head delivering more IOPS and less latency, full stop. Our software development delivers a 40 percent increase in performance at no additional cost.

3. Efficiency is table stakes

Don’t let guarantees distract from true differentiation. Get a NetApp system that is rightsized from the start and benefit from ongoing data reduction improvements.

4. Richer Data Protection

NetApp delivers non-stop access to business-critical data. Synchronous replication is built into our DNA with no need to assign new workloads to pods to replicate a new dataset. With NetApp – recovery times are measured in seconds at petabyte-scale.

5. Total Security

NetApp encrypts your data end-to-end, no matter where it’s stored. At rest data encryption happens at the physical drive layer, the software layer and in flight. If your storage vendor requires OS modifications for applications transmitting or receiving data, your IP is at risk. Got compliance? GDPR, HIPPA, PCI DSS, CCPA whatever your acronym - NetApp has you covered.

6. Crystal ball verified

We set you up for success today and into the future. We don’t expect you to pay in advance for upgrades and call them free. NetApp designs systems that scale-up, out and to the cloud so you can leverage IT as a growth engine for your business.

7. Innovation leader

With a commitment to software-defined storage our datacenter and cloud customers continue to reap the benefits of an investment in innovation. NetApp was first to the industry with NVMe over Fibre Channel to the host. Automation capabilities accelerate your time to market.

Think you know the future of storage. Think again

Find out how NetApp, Pure, and Dell stack up in the features that matter the most.

Get the facts
PDF on purple background
Suppliers Image

Why NetApp is the best data storage partner

Other vendors promise simple storage solutions – but you need an environment that can grow and adapt to your evolving needs over time. Learn why NetApp is the only storage solution that is elastic, automated, and built for a hybrid world.

Download the Why NetApp Guide

Choose the right data storage partner

Managing today’s storage needs now and getting ready for what’s coming isn’t easy. Before you sign up for something that sounds too good to be true, make sure you’re getting everything you need. Get the facts with our data storage selection checklist.

Download the checklist
Checklist Image

An easy path to hybrid cloud

When it comes to modernizing your storage, you have a choice: remain boxed in with limited scaling, poorly integrated data protection, and immature cloud offerings - or get more value from your data with NetApp.

Our experts can help accelerate your data center migration, reduce risk, eliminate or minimize disruption, and ensure your data center is cloud-ready. Take control of your data and build an easy path to hybrid cloud.

Get the guide
Time to rethink your storage vendor Image

Next Steps