Menu

SAP HANA sur Microsoft Azure

Image de titre
Sommaire

Partager cette page

La question de savoir s'il faut migrer vers le cloud ne se pose plus vraiment pour les entreprises utilisant SAP HANA. Dorénavant, il s'agit de savoir comment procéder. La migration vers le cloud présente toujours des défis et des risques. Parfois, elle peut donner l'impression de se lancer en aveugle dans une aventure problématique.

Avec les solutions appropriées, votre vaisseau SAP peut naviguer dans les eaux cloud en toute sécurité :

  • Performances supérieures : plus d'IOPS à latence réduite

  • Flexibilité : accélération du développement et du déploiement d'applications.

  • Réduction des coûts : empreinte des données réduite, coûts de sauvegarde nettement inférieurs, choix de tiers de performance, etc

  • Protection complète des données : sauvegarde et restauration quasi instantanées, reprise d'activité simplifiée

NetApp® vous servira de phare et vous aidera à amarrer votre environnement SAP HANA sur Azure.

Lighthouse

Azure NetApp Files : votre pilote automatique de migration SAP HANA 

La migration des workloads SAP vers Azure apporte la stabilité et l'agilité que demande votre entreprise. Mais si vous ne disposez pas d'une expertise spécialisée sur le stockage ou les données, cette tâche peut sembler décourageante. Et vous n'avez ni le temps ni les ressources nécessaires pour créer votre propre infrastructure de fichiers. Il y a sûrement une meilleure façon de procéder à la migration. 

Découvrez Azure NetApp Files. Ce service entièrement géré allie simplicité, performance et conformité. Avec ce service, votre paysage SAP peut migrer vers Azure plus rapidement et en toute sécurité. Vous pouvez mettre votre vaisseau en pilotage automatique et vous concentrer sur vos priorités, et non sur la gestion de votre migration vers le cloud. 

Ship Image

Toutes voiles dehors vers HANA Enterprise Cloud

Lorsque SAP construisait un nouveau cloud d'entreprise, il avait besoin de solutions permettant aux clients d'accélérer la commercialisation de leur produits. Après 20 ans de partenariat pour l'innovation, SAP repose sur NetApp en tant que partenaire d'infrastructure pour le lancement de HANA Enterprise Cloud (HEC). 

Azure NetApp Files permet à HANA Enterprise Cloud de fournir la simplicité, les performances, la fiabilité et les économies immédiates nécessaires pour accélérer la transition vers le cloud. Toutes voiles dehors, vent arrière... en avant toute vers le cloud. 

Image of a ships sails

CONA Services s'attaque à un territoire inconnu

Vous avez entendu parler de Coca-Cola. Il y a de fortes chances que vous ayez un de leurs produits dans votre réfrigérateur. Compte tenu de la quantité de produits en circulation, le fournisseur IT des embouteilleurs Coca-Cola, CONA Services, possède l'une des plus grandes instances de SAP HANA au monde. Aussi, lorsque le CONA a décidé de s'attaquer à une migration vers Azure, il savait qu'il se dirigeait en territoire inconnu. 

Avec son partenariat avec Capgemini, Microsoft, SAP et NetApp, CONA Services a réalisé l'une des plus grandes migrations cloud au monde, offrant ainsi des performances plus rapides, des coûts réduits et une meilleure visibilité sur les données. 

HANSA-FLEX lance une flotte de workloads en un temps record

Lorsque l'expert hydraulique HANSA-FLEX a dû mettre à jour ses systèmes SAP, il savait qu'il était temps de migrer vers HANA. Grâce à Azure NetApp Files, HANSA-FLEX a pu effectuer sa migration la plus rapide à date vers le cloud, en déployant dans Azure 20 workloads sensibles à la latence et exigeant des performances élevées, et ce en un temps record. 

Après la migration, la base de données SAP de HANSA-FLEX utilisait deux tiers d'espace en moins, ce qui permet de réaliser d'importantes économies d'infrastructure. 

Sailboats
Pourquoi devrais-je exécuter mon environnement SAP sur Azure ?

Avec l'hébergement de SAP sur Azure, vos bases de données bénéficient du support de SAP et de Microsoft Azure. Vous aurez accès à la haute disponibilité, à une reprise d'activité rapide et à des sauvegardes accélérées. 

Dans quelle mesure l'exécution d'applications SAP sur Azure affecte-t-elle la disponibilité ?

Nos solutions pour SAP s'exécutant sur Azure vous permettent d'assurer une disponibilité de 99,99 %.

Quelles performances et latence puis-je espérer pour mes applications SAP ?

Avec Azure NetApp Files, vous pouvez prévoir des délais de réponse rapides et un haut niveau de qualité, permettant une expérience client transparente.

Comment migrer des données SAP vers Azure ?

Pour découvrir comment simplifier la migration SAP avec Azure NetApp Files, consultez notre blog.

Menu

SAP HANA on Microsoft Azure

Title Image
Table Of Contents

Share this page

Whether to migrate to the cloud is no longer much of a question for enterprises using SAP HANA. Now, it’s a matter of how. Cloud migration still presents challenges and risks—sometimes, it can feel as if you’re stumbling in the dark.

With the right solutions, your SAP ship can safely navigate cloud waters:

  • Better performance—more IOPS with lower latencies.

  • Flexibility—faster development and deployment of applications.

  • Reduce costs—a smaller data footprint, dramatically lower backup costs, a choice of performance tiers, and more.

  • Comprehensive data protection—nearly instant backup and restore capabilities and easy disaster recovery.

Let NetApp® be your lighthouse that helps you dock your SAP HANA environment on Azure.

Lighthouse

Azure NetApp Files: Your SAP HANA migration autopilot 

Moving SAP workloads to Azure can provide the stability and agility your business demands. But if you don’t have specialized storage or data expertise, this task can feel daunting. And you don’t have the time or resources to build your own file infrastructure. Surely there’s a better way to migrate. 

Meet Azure NetApp Files. This fully managed service is built for simplicity, performance, and compliance—with this service, your SAP landscape can move to Azure faster and more securely than ever before. You can put your ship’s wheel on autopilot and focus on your priorities—not on managing your cloud migration. 

Ship Image

Hoisting the sails for HANA Enterprise Cloud

When SAP was building a new enterprise cloud, they needed solutions to help customers get to market faster. And after 20 years of innovation partnership, SAP knew NetApp was the right infrastructure partner to support the launch of HANA Enterprise Cloud (HEC). 

Azure NetApp Files empowers HANA Enterprise Cloud to deliver the simplicity, performance, reliability, and cost-effectiveness needed to accelerate customer paths to the cloud. Sails hoisted, wind at our backs…full speed ahead to the cloud. 

Image of a ships sails

CONA Services tackles uncharted territory

You’ve heard of Coca-Cola. Odds are you have one of their products in your fridge. With so much product moving daily, Coca-Cola bottlers’ IT provider, CONA Services, has one of the world’s largest SAP HANA instances. So, when CONA decided to tackle an Azure migration, they knew they were headed into uncharted territory. 

Partnered with Capgemini, Microsoft, SAP, and NetApp, CONA Services completed one of the world’s largest cloud migrations—delivering faster performance, lower costs, and better data insights. 

HANSA-FLEX launches fleet of workloads in record time

When hydraulics expert at HANSA-FLEX needed to update their SAP systems, they knew it was time to make the move to HANA. Using Azure NetApp Files, HANSA-FLEX achieved its fastest cloud migration to date, deploying a fleet of 20 performance-intensive and latency-sensitive workloads in Azure—in record time. 

Post migration, HANSA-FLEX’s SAP database used two-thirds less space, providing major infrastructure cost savings. 

Sailboats
Why should I run my SAP environment on Azure?

Hosting SAP on Azure means that your databases get support from both SAP and Microsoft Azure. You’ll experience high availability, rapid disaster recovery, and accelerated backups. 

How will running SAP applications on Azure affect availability?

Our solutions for SAP running on Azure enable you to deliver 99.99% availability.

What performance and latency can I expect for my SAP applications?

With Azure NetApp Files, you can expect fast response times and high throughout, enabling a seamless customer experience.

How can I migrate my SAP data to Azure?

To learn how to ease SAP migration with Azure NetApp Files, check out our blog.