Menu

Solutions de sauvegarde et de restauration : votre filet de sécurité

Tout peut arriver. Mais tout n'est pas acceptable, surtout pas la perte de données. Avec leur conception ingénieuse et leur simplicité d'utilisation, nos solutions de sauvegarde et de restauration vous aident à assurer une restauration rapide et complète quand un événement indépendant de votre volonté se produit.

Contacter
purple u-shaped bases

Pourquoi choisir NetApp pour la sauvegarde et la restauration ?

Le sort de vos données ne doit pas être laissé au hasard

Vos données résident au cœur de vos activités et pour des choses d'une telle importance, on ne s'en remet pas à la chance. Les défaillances au niveau des données primaires peuvent avoir de multiples origines : problème matériel ou logiciel, corruption des données, attaque malveillante (virus ou malware), suppression accidentelle de données (Nathan à la comptabilité) et bien d'autres raisons encore.

En tant que leader mondial des logiciels, des systèmes de stockage et des services de données cloud, nous bâtissons notre renommée en proposant des solutions de sauvegarde et de restauration à la pointe du secteur pour vous permettre de déployer une protection complète sur l'ensemble de votre Data Fabric. Avec nous, vous misez sur le bon partenaire.

boîtes blanches sur fond blanc

Solutions

Qu'il s'agisse de pouvoir rechercher et restaurer plus facilement des données ou d'assurer la continuité de vos activités ainsi qu'une disponibilité maximale, nos solutions de sauvegarde et de restauration protègent vos données sur le cloud hybride.

Logiciel de sauvegarde SnapCenter : protection optimisée

Vous pensez que la protection des sauvegardes devrait être facile ? Nous sommes totalement de cet avis. Le logiciel NetApp® SnapCenter® simplifie la gestion des sauvegardes, des restaurations et des clones pour de nombreuses applications et infrastructures disparates, et vous permet dans le même temps de déléguer cette gestion aux propriétaires des applications et des bases de données en gardant le contrôle et la possibilité de superviser l'ensemble. Tout simplement incroyable.

En savoir plus
anneau vert ciselé

Logiciel SnapMirror : réplication unifiée, restauration plus rapide

S'attendre à ce que l'inattendu soit un travail acharné. Confiez au logiciel NetApp® SnapMirror® le soin de gérer les inattendus à votre place. Grâce à la réplication de données basée sur des baies, vous êtes en mesure de tirer plus efficacement parti des fenêtres de sauvegarde et de restauration. SnapMirror assure un transport de données sécurisé et à haut débit pour le basculement de site à site et la reprise d'activité. Détendez-vous, c'est ce que vous avez obtenu.

En savoir plus
tubes orange

Logiciel de conformité SnapLock : conservation et récupération rapide

La conservation des documents est régie par des réglementations de plus en plus strictes. Et les sanctions peuvent se révéler sévères pour ceux qui ne répondent pas à ces exigences suffisamment vite. NetApp ONTAP®, notre logiciel de gestion de données à l'efficacité prouvée, intègre une solution pour vous épauler sur la voie réglementaire. Baptisée NetApp® SnapLock, elle vous aide à conserver vos données et à assurer leur intégrité. Vous pouvez ainsi veiller à ce que vos documents électroniques soient inaltérables, rapidement accessibles et en conformité.

En savoir plus
cylindre et pavés bleus

Solutions SaaS Backup : la sécurité dans le cloud

Vous est-il déjà arrivé de perdre vos clés de voiture ? Imaginez perdre toutes les données de vos applications SaaS. Nul ne veut connaître un tel stress. Les solutions NetApp vous aident à conserver votre sérénité en protégeant les données de vos applications SaaS. Prémunissez-vous contre la perte de données grâce à une sauvegarde quotidienne et automatisée, doublée d'une restauration granulaire de vos données stratégiques Office 365 à un point dans le temps. Vous pourrez consacrer toute votre attention à retrouver vos clés.

Sauvegarde SaaS
marches blanches sur fond bleu

Cet outil d'évaluation est votre assistant NetApp personnel

NetApp fournit des solutions de stockage, des services et les solutions cloud les plus avancées du monde qui simplifient votre travail et optimisent vos performances. Répondez à quelques questions simples pour obtenir les solutions dont votre entreprise a besoin. Si seulement tout était si simple...

Commencer l'évaluation rapide
bleu clair sur fond bleu

Pågen

Sécurité renforcée, performances optimisées et gestion simplifiée des données grâce à NetApp.

En savoir plus Étude de cas
logo Pågen

Unistar LC

Energija Plus développe ses activités IT et SAP HANA en tant que services avec Unistar PRO.cloud et NetApp.

En savoir plus Étude de cas
logo UNISTAR

Invesco

Des activités accélérées et des résultats exceptionnels avec les solutions NetApp FAS 100 % Flash.

Lire l'étude de cas
logo Invesco
Image contacter NetApp
Évaluations et tests

Explorez les options d'essai que nous proposons pour découvrir nos solutions de manière simple et transparente.

Essais
Nous contacter

Quels que soient les solutions, les produits ou les services qui vous intéressent, nous sommes là à votre service. 

Service commercial Demander une démo
Trouver un partenaire

Plusieurs options d'achat sont disponibles auprès de nos partenaires :

États-Unis : Contacts du secteur public Partenaires channel NetApp

Pour aller plus loin…

Menu

Backup and Recovery solutions: Always there

Stuff happens, as they say. That said, data loss is unacceptable. Brilliantly engineered and simple to use, our backup and recovery solutions help ensure a quick and full recovery from the “stuff” you can’t control.

Get in touch
purple u-shaped bases

Why NetApp for backup & recovery?

This isn’t Vegas, it’s your data

As the lifeblood of your organization, you should never gamble with your data. Primary data failures can happen for a slew of different reasons, including hardware or software failure, data corruption, a malicious attack (virus or malware), or accidental deletion of data (Greg in accounting).

As the global leader in cloud data services, storage systems, and software, our reputation depends on delivering the most advanced backup and recovery solutions for end-to-end protection across your entire data fabric. You won’t find better odds anywhere.

white boxes on white background

Solutions

From easily searching for and recovering lost data to providing business continuity and maximum uptime, our backup and recovery solutions protect your data across the hybrid cloud.

SnapCenter backup software: protection perfected

Think backup protection should be easy? We couldn’t agree more. NetApp® SnapCenter® software simplifies backup, restore, and clone management across disparate applications and infrastructures, while letting you delegate management to application and database owners without sacrificing control or oversight. Simply amazing.

Learn more
green sliced doughnut

SnapMirror software: unified replication, faster recovery

Expecting the unexpected is hard work. Let NetApp® SnapMirror® software handle it instead. Now you can meet your backup and recovery windows more effectively by leveraging array-based data replication. SnapMirror delivers high-speed, efficient, and secure data transport to enable enhanced site-to-site failover and disaster recovery. Relax, it’s got this.

Learn more
orange pipes

SnapLock compliance software: retention and rapid retrieval

Records-retention regulations are getting stricter. And penalties for not complying with requests fast enough can be steep. Part of our proven NetApp ONTAP® data management software, NetApp® SnapLock helps provide data integrity and retention, so electronic records are unalterable, rapidly accessible, and wonderfully regulator-friendly.

Learn more
blue cylinder and rectangles

SaaS Backup solutions: safety in the cloud

Ever lose your car keys? Imagine losing all of your SaaS application data. Guuuulp. NetApp solutions to protect your SaaS application data help ensure you never have to go there. Guard against data loss with daily, automated backup and point-in-time, granular restore of your critical Office 365 and Salesforce data. Now, where are those keys?

SaaS Backup
white stires on blue background

Pågen

Turn to NetApp for greater security, faster business performance, and easier management of data.

Learn more Case study
pagen logo

Unistar LC

Energija Plus ramps up IT and SAP HANA as services with Unistar PRO.cloud supported by NetApp.

Learn more Case study
unistar logo

Invesco

Accelerates business, achieves big returns with NetApp All Flash FAS.

Read case study
invesco logo
Connect with NetApp Image
Trials & test drives

Explore your options for easily and seamlessly getting started with NetApp today.

Trials and test drives
Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk. 

Contact sales Request demo
Find a partner

Different partner purchasing options include:

U.S. Public Sector Contacts NetApp Channel Partners