Menu

Libérez vos données des applications héritées et exploitez pleinement votre potentiel

Pour prospérer dans le monde hyperconnecté actuel alimenté par la donnée, il est essentiel de savoir quand et comment déplacer des données entre les plateformes de stockage, les clouds, les environnements et les protocoles de fichiers. Dans cet eBook, nous partageons de précieux conseils, astuces et idées sur la manière de connecter vos données, quel que soit l'endroit où elles se trouvent. Après tout, les connexions que nous établissons nous propulsent vers l'avant.

Lire l'eBook
tranches d'un cylindre orange avec revêtement blanc disposées en cercle sur fond bleu clair

Comment connecter le monde (en moins de 3 min)

Pourquoi connecter et intégrer votre stockage sur site et votre cloud ? Nick Howell, spécialiste de la connectivité chez NetApp, et Scott Sinclair, expert du stockage chez ESG, tentent de répondre à cette question. Découvrez comment équilibrer le temps, l'argent et le risque en établissant des connexions qui porteront votre stockage à un niveau supérieur.

Voir la vidéo Lire la description

Votre stockage cloud peut-il être mieux exploité ?

À quel moment le stockage cloud en mode fichier devient-il pertinent ? Comment évaluer les solutions de stockage cloud en mode fichier ? Quel fournisseur répond le mieux à vos besoins ? Ce nouveau rapport de GigaOm Radar apporte des réponses claires à ces questions, et bien plus encore.

Lire le rapport
objet abstrait violet sur fond violet

NetApp connecte SAP au cloud

Les produits NetApp sont certifiés SAP, pour une utilisation à la fois sur Azure et sur Google Cloud Platform. Vous bénéficiez ainsi d'une évolutivité quasi illimitée et d'un déplacement fluide des données sur site et dans le cloud, pour les architectures SAN et NAS, avec une disponibilité de 99,99 %. SAP exécute ses workloads avec des solutions NetApp. pourquoi pas vous ?

Connecter mon SAP
objet abstrait bleu sur fond bleu

Plus grand stockage, moindre coût

Très tôt, Rackspace s'est aperçu que son VMware Cloud on AWS n'était pas économique pour la gestion des workloads forts consommateurs de stockage. S'appuyant sur son partenariat de 20 ans avec NetApp, Rackspace a intégré NetApp® Cloud Volumes Service dans sa solution et réduit le coût du stockage à 10 cents par gigaoctet.

Voir la vidéo

Série de blog : les données dans un monde plus connecté

Rassemblement ! Dans cette série d'articles, vous découvrirez comment mieux connecter vos applications et intégrer complètement vos environnements. Nous allons également tenter d'imaginer (et de créer) une architecture de la périphérie au cœur et jusqu'au cloud, les lieux optimaux pour vos données et, bien sûr, comment gérer cet ensemble.

Découvrir la série
système de type piège à souris avec une cage verte qui s'abat sur une pile de pièces d'or

Service commercial

Vous avez des questions ou vous souhaitez tenter l'aventure NetApp ? Notre équipe commerciale est là pour vous aider.

femme regardant son téléphone en traversant la rue

Discuter avec nous

Vous voulez parler à une personne réelle sans passer par un appel vidéo ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour discuter avec un membre de notre équipe. Pas besoin de webcam.

Démarrer la conversation
2 personnes collaborant devant un écran d'ordinateur

Envoyer un e-mail

Des questions ? Pas de problème, nous avons les réponses. Cliquez sur le lien ci-dessous, asseyez-vous et laissez-nous faire. Avec nous, votre e-mail est entre de bonnes mains.

Nous contacter
personnes assises en cercle vues de dessus

Trouver un partenaire

Notre vaste écosystème de partenaires offre un éventail d'options d'achat. Découvrez les possibilités qui vous sont proposées.

Rechercher dans le répertoire Partner Connect

Menu

Release data from legacy apps, connect with your full potential

Knowing when—and how— to move data between storage platforms, clouds, environments, and file protocols is essential when it comes to thriving in today’s hyperconnected, data-fueled world. In this eBook, we share valuable tips, tricks, and insights on how to connect your data, no matter where it lives. After all, the connections we make propel us forward.

Read the eBook
slices of an orange cylinder with white coating arranged in a circle in front of a light blue background

How to connect the world (in 3 mins or less)

Why connect and integrate your on-premises storage and your cloud? NetApp’s connectivity extraordinaire Nick Howell and ESG storage expert Scott Sinclair chase the answer in this fireside chat. Learn how to balance time, money, and risk as you build connections that take your storage to the next level.

Watch video Read brief

Could your cloud storage work harder for you?

When does file-based cloud storage make sense? How do I evaluate file-based cloud storage solutions? Which vendor is best for my needs? Read this new GigaOm Radar report to get clear-cut answers to these questions and more.

Read the report
purple abstract object on purple background

NetApp connects SAP to the cloud

NetApp's products are certified for use with SAP in both Azure and Google Cloud Platform. That means virtually unlimited scalability and seamless data movement across on premises and cloud, for both SAN and NAS architectures with 99.99% availability. SAP runs their workloads on NetApp. Why wouldn't you?

Connect my SAP
blue abstract object on blue background

Bigger storage, smaller cost

Early on, Rackspace realized its VMware Cloud on AWS wasn’t cost effective for handling storage-heavy workloads. Building on its 20-year partnership with NetApp, Rackspace integrated NetApp® Cloud Volumes Service into their solution and reduced storage costs to 10 cents per gig.

Watch video

Blog series: Data in a more connected world

All together now! In this blog series, we’ll show you how to better connect your applications and fully integrate your environments. We’ll also dip our toes into imagining (and building) edge-to-core-to-cloud architecture, the most advantageous spots for your data, and, of course, how to manage it all once it’s there.

Explore the series
mouse-trap-style contraption with a green cage dropping atop a stack of gold coins

Contact sales

Whether you have questions or are interested in getting started with NetApp, our sales team is here to help.

woman looking at phone while crossing the street

Chat with us

Want to talk to a real person without jumping on a video call? Just push the button below to chat with one of our teammates. No webcam required.

Start the conversation
2 people collaborating in front of a computer screen

Shoot us an email

Got questions? Perfect, we’ve got answers. Click the link below, sit back and let us do what we do best. Don’t worry, your email is safe with us.

Contact us
overhead view of people sitting on circular sectional with round centerpiece

Find a partner

Our expansive partner ecosystem offers a range of purchasing options. Explore the possibilities, they’re here for you.

Search partner connect