Menu

Solutions de données non structurées : optimisation, optimisation et optimisation

Qu'il s'agisse de gérer du contenu distribué, de fournir du contenu de média enrichi ou d'adopter l'Internet des objets (IoT), NetApp vous aide à optimiser vos données non structurées tout au long de leur cycle de vie.

professionnels qui planifient à une table avec un stylo et un ordinateur portable

Pourquoi choisir NetApp pour la protection des données non structurées ?

Le leader de la gestion des données non structurées

Les solutions NetApp pour les données non structurées fournissent des services de stockage compétitifs qui vous permettent d'optimiser la valeur de vos données tout au long de leur cycle de vie. Cela inclut l'intégration des services de cloud public et privé, le placement automatique des données au tier de stockage optimal et la mise en place d'une plateforme pour les fournisseurs de services et les entreprises afin d'offrir des référentiels de données distribués à l'échelle mondiale.

Les solutions NetApp de gestion des données non structurées vous permettent de réduire vos coûts de diffusion de contenus de média enrichis à l'échelle mondiale. De plus, NetApp facilite l'accès à l'Internet des objets (IoT) en plaçant vos données au bon endroit au bon moment, pour des performances optimales et des coûts maîtrisés.

Optimisation

La valeur de vos données ne cesse d'évoluer. Gagnez en flexibilité pour optimiser le cycle de vie.

Visez une gestion des données à une échelle extrême

Prenez le contrôle de votre contenu riche avec un stockage objet sécurisé et durable. Découvrez les principes fondamentaux des stratégies de stockage basées sur des objets efficaces.

personne portant des lunettes et utilisant un ordinateur portable

Fournissez du contenu de média enrichi

Définissez les workflows à l'aide de solutions leaders de gestion des données non structurées. Réduisez les coûts liés au contenu multimédia riche distribué à travers le monde. Simplifiez les référentiels multimédias, optimisez les workflows multimédia globaux et réduisez le coût de la gestion des données tout au long de leur cycle de vie.

deux personnes se tapent dans la main

Gérez le contenu distribué

Valorisez les données tout au long de leur cycle de vie. Les solutions NetApp pour les données non structurées fournissent des services de stockage compétitifs qui s'intègrent aux services de cloud public et privé, placent automatiquement les données au tier de stockage optimal et fournissent une plateforme aux fournisseurs de services et aux entreprises pour offrir des référentiels de données distribués à l'échelle mondiale.

professionnels en train de discuter

Profitez de l'Internet des objets (IoT) pour accélérer l'innovation

Placez vos données au bon endroit et au bon moment. Trouvez le juste équilibre entre performances et coûts. Gérez les données de machine à machine avec efficacité, prenez en charge l'intelligence artificielle et l'analytique, compressez les coûts et les temps de conception et accélérez l'accès aux données.

adulte et enfant utilisant un ordinateur portable

Préservez la sécurité et l'intégrité de vos données

Des données non protégées donnent lieu à des incidents parfois irrémédiables. Les approches classiques de protection des données ne sont pas adaptées à la complexité de l'infrastructure IT et aux menaces toujours plus nombreuses. NetApp sécurise vos données sur site et dans le cloud tout en préservant les performances applicatives. Planifiez des sauvegardes et la reprise d'activité, améliorez la confidentialité et la conformité, évitez les attaques par ransomware et anticipez les menaces émergentes. Efficace, non ?

personnes regardant un moniteur

Témoignages clients

Découvrez comment les clients de NetApp optimisent leurs données non structurées

DARZ

DARZ lève les barrières pour l'adoption du cloud hybride.

Logo DARZ

IT NetApp

L'IT NetApp bénéficie d'une visibilité complète sur le réseau de stockage, aligne les services sur le business et se prépare à l'avenir

Logo NetApp | IT
person in professional suit posing for the image with yellow background

Lancez-vous

C'est le moment idéal pour mettre en œuvre votre transformation digitale. Le meilleur moyen d'y arriver est de travailler ensemble.

Une solution NetApp pour chaque défi lié aux données

Un spécialiste vous aide à trouver la combinaison idéale de solutions NetApp.

Essais

Découvrez dès aujourd'hui les principaux produits NetApp dans un environnement de démonstration.

Essayer nos produits

Démonstrations personnalisées

Grâce à une démonstration personnalisée, découvrez en avant-première comment la gestion des données NetApp vous aide à relever tous les défis.

Demander maintenant
Drift chat loading

Menu

Unstructured data solutions: Optimize, optimize, optimize

Whether managing distributed content, delivering rich media, or embracing the Internet of Things (IoT), NetApp helps you gain the flexibility to optimize your unstructured data throughout its lifecycle.

Get in touch
Unstructured Data Hero Image

Why NetApp for unstructured data?

Industry-leading unstructured data management

NetApp solutions for unstructured data deliver competitive storage services that help you optimize the value of your data throughout its lifecycle. This includes integrating with public and private cloud services, automatically placing data at the optimal storage tier, and providing a platform for service providers and enterprises to offer globally distributed data repositories.

NetApp solutions for unstructured data management help reduce your costs for delivering rich media on a global scale. And with NetApp, we make it easy to embrace the Internet of Things (IoT) by enabling your data to be in the right place at the right time with the right performance and cost.

Optimize

The value of your data changes over time. Gain the flexibility you need to optimize its lifecycle.

Set your sights on data management at extreme scale

Take control of all your rich content data with secure, durable object storage. Learn the fundamentals of effective object-based storage strategies.

Get the white paper now
set your sights Image

Deliver rich media

Define workflows leveraging industry-leading solutions for unstructured-data management. Reduce your costs for globally distributed rich media. Simplify media repositories, optimize global media workflows, and reduce the cost of cradle-to-grave data management.

Rich media
rich media image

Manage distributed content

Optimize the value of your data throughout its lifecycle. NetApp solutions for unstructured data deliver competitive storage services that integrate with public and private cloud services, place data automatically at the optimal storage tier, and provide a platform for service providers and enterprises to offer globally distributed data repositories.

Learn more
Manage distributed content image

Embrace the Internet of Things (IoT) to speed innovation

Enable your data to be in the right place at the right time with the right performance and cost. Gain the ability to manage machine-to-machine data with efficiency, support artificial intelligence and analytics, compress the cost and time of the design process, and accelerate data access.

Learn more
embrace iot Image

This assessment tool is your personal NetApp concierge

From storage and services to the world’s most cutting-edge cloud solutions, NetApp can simplify your life and amplify your performance. Answer a few simple questions to get the solutions your business demands. Wouldn’t it be nice if everything in life was this easy?

Try our 3-minute assessment
Blue shapes on blue background

Customer stories

See how NetApp customers are optimizing their unstructured data

ASE

ASE builds new, innovative cloud services on NetApp.

Learn more
ase Image

DARZ

DARZ breaks barriers to hybrid cloud adoption.

Learn more
darz image

NetApp IT

NetApp IT gains visibility of its storage network, aligns services to business capabilities, and plans for the future.

Learn more
netapp it image
Consult an Expert Image
Connect with NetApp Image

Next Steps

orange sphere on blue background

Make your move

There couldn’t be a better time than right now for your digital transformation. And the smartest move you can make is to join forces with NetApp today.

Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk. 

Contact sales Request demo
Find a partner

Different partner purchasing options include:

U.S. Public Sector Contacts NetApp Channel Partners
NetApp Keystone

NetApp Keystone provides flexible cloud consumption models whether you build or buy, on-premises or in the public cloud.

Learn more