Menu

NVMe NetApp : l'avenir du Flash

Dans le data center, le temps, c'est de l'argent. Voulez-vous enregistrer un paquet ? Grâce à nos solutions NVMe de bout en bout, vous bénéficiez d'un débit optimal et d'un temps de réponse encore plus rapide pour vos charges de travail d'entreprise.

Contacter
dark blue shaped shapes floating on blue background

Pourquoi NetApp NVMe pour des performances exceptionnelles ?

Quand les microsecondes sont plus que jamais

En bref, NetApp NVMe (mémoire non volatile Express) définit nos systèmes de stockage 100 % Flash pour offrir le débit le plus élevé et les temps de réponse les plus rapides jamais utilisés pour les charges de travail d'entreprise. La performance extrême est possible car son protocole prend en charge des dizaines de milliers de files d'attente de commandes parallèles. 

Mais attendez, il y en a plus. Avec une structure NVMe pour l'hôte, les choses sont encore plus rapides pour permettre un transport des données beaucoup plus efficace entre les systèmes de stockage et les serveurs. Lorsque les exigences de débit à travers le toit sont frappantes, NetApp NVMe répond. 

différentes formes géométriques grises flottantes sur fond blanc

Solutions

Le stockage Flash plus rapide n'est que le début de ce que NVMe fournit. NetApp tire parti des avantages de bout en bout de la technologie pour vous assurer que vos données vous permettent d'optimiser leur valeur.

Découvrez la première solution tout-Flash du secteur avec NVMe à l'intérieur et Dehors

Exploitez au mieux vos données grâce au système de stockage NetApp® AFF A800. Conçu pour les supports NVMe et accéléré avec la connectivité NVMe/FC à l'hôte, le système AFF A800 100 % Flash offre une latence incroyable de moins de 200 microsecondes, plus de 11,4 millions d'IOPS et un débit de 300 Go/s dans un cluster unique. Il redéfinit la limite de ce qui est possible avec l'intelligence artificielle et l'apprentissage profond.

En savoir plus Qu'est-ce que le deep learning ?
Cube violet flottant sur fond violet

Demain, tout ira plus vite. Passez à la vitesse supérieure sans disruption.

Accélérez votre infrastructure et réduisez le temps nécessaire pour libérer toute la valeur de vos données. Avec un environnement Data Fabric reposant sur l'architecture scale-out ONTAP® 9, vous pouvez ajouter de nouvelles technologies telles que NVMe, sans mise à niveau majeure. Vous pouvez même activer NVMe over Fibre Channel (NVMe/FC) sur de nombreux déploiements SAN existants, ce qui ne nécessite qu'une mise à jour logicielle pour certains modèles de baies AFF A-Series 100 % Flash. Voir la vidéo
Lignes de pêche montant un mur de pêche

Les promesses de la technologie NVMe

Pour révéler tout le potentiel de la technologie NVMe, il faut une fabric NVMe connectée à l'hôte. Traitez 60 % de workloads en plus ou réduisez le délai de réponse des applications de moitié avec des systèmes AFF A-Series NVMe/FC. Bénéficiez de deux millions d'IOPS et d'une latence inférieure à 100 microsecondes avec la prise en charge de NVMe/RoCE, NVMe/FC et NVMe/InfiniBand sur les systèmes EF-Series. EF600 est un système NVMe complet offrant le meilleur rapport prix/performance du secteur.

Broches vert clair sur fond vert

Découvrez notre vision des technologies NVMe-oF (NVMe over Fabrics) et SCM (Storage-Class Memory).

Jeff Baxter, stratège et évangéliste en chef de NetApp, présente " Création de la structure d'une nouvelle génération d'applications d'entreprise ". Découvrez comment les data centers implémenteront un " Flash Fabric " pour réduire considérablement la latence et alimenter une nouvelle génération d'applications en temps réel, notamment l'analyse des données, l'informatique cognitive, l'intelligence artificielle et la réalité virtuelle et augmentée.

Voir la vidéo
Deux formes en forme de pilule bleue flottantes sur fond bleu

Ressources

Des billets de blog aux podcasts, il y a beaucoup d'autres informations à connaître sur les performances les plus rapides de la technologie NetApp NVMe.
Cercle jaune et gris entrelacé sur fond jaune
cercles oranges se détachant dans un cercle
Nous contacter

Nous sommes à votre disposition pour discuter des solutions, produits et services qui vous intéressent.

Service commercial Demander une démo
Trouver un partenaire

Plusieurs options d'achat sont disponibles auprès de nos partenaires :

Partenaires channel NetApp
NetApp Keystone

NetApp Keystone fournit des modèles de consommation cloud flexibles adaptés aux infrastructures que vous créez ou achetez, sur site ou dans le cloud public.

En savoir plus

Pour aller plus loin

Menu

NetApp NVMe solutions: Leading the future of flash

In the data center, time is money. Wanna save a bundle? Leveraging our end-to-end NVMe solutions can help deliver the highest throughput and fastest response times yet for your enterprise workloads.

Get in touch
dark blue shaped shapes floating on blue background

Why NetApp NVMe for extreme performance?

When microseconds matter more than ever

In a nutshell, NetApp NVMe (nonvolatile memory express) is what sets our all-flash storage systems ablaze to deliver the highest throughput and fastest response times ever for enterprise workloads. The extreme performance is possible because its protocol supports tens of thousands of parallel command queues. 

But wait, there’s more. With a NVMe fabric to the host, things get even faster to enable vastly more efficient transport of data between storage systems and servers. When throughput-through-the-roof demands come knocking, NetApp NVMe answers. 

different geometric gray shapes floating on white background

Solutions

Faster flash storage is just the beginning of what NVMe delivers. NetApp leverages the end-to-end benefits of the technology to help ensure you get maximum value out of your data.

Meet the industry’s first all-flash solution with NVMe inside and out

Get the most out of your data faster with the NetApp® AFF A800 storage system. Designed for NVMe media and further accelerated with NVMe/FC connectivity to the host, the AFF A800 all-flash system delivers an incredible sub-200 microsecond latency, more than 11.4M IOPS, and 300GB/s throughput in a single cluster. It redefines the limit of what’s possible with artificial intelligence and deep learning.

Learn more What is deep learning?
floating purple cube on a purple background

Modernize to a faster future. Without disruption.

Accelerate your infrastructure and reduce the time required to unlock the full value of your data. Your data fabric, enabled by NetApp® ONTAP® 9 scale-out architecture, lets you add new technologies such as NVMe without forklift upgrades. You can even enable NVMe over Fibre Channel (NVMe/FC) over many existing SAN deployments, which only requires a software refresh for select models of the AFF A-Series all-flash arrays. Watch video
peach lines ascending a peach wall

Realize the true advantages of NVMe technology

To realize the true value of NVMe technology, you need an NVMe fabric to the host in addition to NVMe drives. Run 60% more workloads or reduce the application-response time by half with NVMe/FC on AFF A-Series systems. Achieve 2,000,000 IOPS or sub-100 microsecond latency with NVMe/RoCE, NVMe/FC, NVMe/InfiniBand on EF-Series systems. The EF600 is the industry's leading price/performance end-to-end NVMe system.

light green spindles on a green background

See our vision for NVMe over Fabrics and storage-class memory

NetApp Strategist and Chief Evangelist Jeff Baxter presents "Creating the Fabric of a New Generation of Enterprise Apps." Learn how data centers will implement an overall “flash fabric” to dramatically reduce latency and power a new generation of real-time applications, including data analysis, cognitive computing, artificial Intelligence, and virtual and augmented reality.

Watch video
two blue pill shaped forms floating on blue background

Resources

From blog posts to podcasts, there’s a lot more to learn about the blazing-fast performance of NetApp NVMe technology.
a yellow and grey circle intertwined on yellow background
orange circles standing up in a circle
Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk.

Contact sales Request a demo
Find a partner

Different partner purchasing options include:

U.S. Public Sector Contacts NetApp Channel Partners
NetApp Keystone

NetApp Keystone provides flexible cloud consumption models whether you build or buy, on-premises or in the public cloud.

Learn more

Next Steps