Menu
«  »

Sauvegarde et restauration de données

La perte de données n'est pas acceptable. Avec leur conception ingénieuse et leur simplicité d'utilisation, nos solutions de sauvegarde et de restauration vous aident à assurer une restauration rapide et complète quand des événements indépendants de votre volonté se produisent.

Pourquoi choisir la sauvegarde et la restauration des données NetApp ?

La perte de données ou de l'accès aux données est généralement dévastatrice. Selon une étude de l'Université du Texas, 94 % des entreprises confrontées à une perte catastrophique de données ne survivent pas : 43 % ne rouvrent jamais et 51 % ferment dans les deux ans qui suivent.

En tant que leader mondial des logiciels, des systèmes de stockage et des services de données cloud, nous bâtissons notre renommée en proposant des solutions de sauvegarde et de restauration à la pointe du secteur pour vous permettre de déployer une protection complète sur l'ensemble de votre Data Fabric.

Sauvegarde et restauration BlueXP

La sauvegarde et la restauration NetApp® BlueXP® exploitent les fonctionnalités de protection natives d'ONTAP pour sauvegarder efficacement vos données vers un autre dispositif ONTAP ou le stockage objet de votre choix, sur site ou dans le cloud. La sauvegarde et la restauration des données sont désormais possibles en quelques secondes seulement, grâce à la réplication intégrée au niveau des blocs et à l'intégration des applications via une simple interface utilisateur ou des API RESTful. Bénéficiez d'un seul plan de contrôle pour la sauvegarde et la restauration.

«  »

Logiciel de sauvegarde SnapCenter dédié

Le logiciel NetApp® SnapCenter® simplifie la gestion des sauvegardes, des restaurations et des clones pour de nombreuses applications et infrastructures disparates, et vous permet dans le même temps de déléguer cette gestion aux propriétaires des applications et des bases de données en gardant le contrôle et la possibilité de superviser l'ensemble.

«  »

StorageGRID

Protégez vos données de façon économique et sécurisée avec le stockage objet StorageGRID. Répondez à vos besoins en matière de réglementation, de performances et d'évolutivité avec cette solution clé en main.

«  »

Systèmes E-Series Flash hybrides

Le stockage Flash hybride à haut débit et dense est idéal pour les sauvegardes en streaming.

«  »
«  »

GigaOm désigne NetApp comme leader

GigaOm a attribué les titres de « Leader » et de « Fast Mover » à NetApp dans son rapport Sonar 2023 sur la protection contre les ransomwares basée sur des fichiers.

Klinikum Freising

Améliorez la continuité de l'activité, protégez toutes les données et accélérez les processus hospitaliers digitaux.

Logo Klinikum Freising

Todd Energy

Résilience maximale pour les datasets stratégiques grâce à la technologie de stockage NetApp.

«  »

Université municipale de Hong Kong

Économies et flexibilité pour une nouvelle ère de croissance.

«  »

Principaux partenaires pour la protection des données

Nos partenaires de protection et de sécurité des données s'intègrent avec la protection des données ONTAP pour protéger efficacement l'ensemble du cloud hybride.

Prêt à vous lancer ?

En savoir plus

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu

Data backup and recovery: Always there

Stuff happens, as they say. That said, data loss is unacceptable. Brilliantly engineered and simple to use, our backup and recovery solutions help ensure a quick and full recovery from the “stuff” you can’t control.

Why NetApp data backup and recovery?

This isn’t Vegas, it’s your data

Data loss, or loss of access to data, can be – and usually is – devastating. According to a University of Texas study, 94% of companies that suffer a catastrophic data loss do not survive – 43% never reopen and 51% close within two years.

As the global leader in cloud data services, storage systems, and software, our reputation depends on delivering the most advanced backup and recovery solutions for end-to-end protection across your entire data fabric. You won’t find better odds anywhere.

Data backup solutions

From easily searching for and recovering lost data to providing business continuity and maximum uptime, our backup and recovery solutions protect your data across the hybrid cloud.

Cloud backup and recovery software: efficient backup to object

Say goodbye to backup windows. NetApp® BlueXP® backup and recovery leverages the native protection features of ONTAP to efficiently backup your data to another ONTAP device or the object storage of your choice, on premises or in the cloud. Dramatically accelerate backup and restore of data in as little as seconds with integrated block-level replication and application integration via a simple user interface or RESTful APIs.

SnapCenter backup software: protection perfected

Think backup protection should be easy? We couldn’t agree more. NetApp® SnapCenter® software simplifies backup, restore, and clone management across disparate applications and infrastructures, while letting you delegate management to application and database owners without sacrificing control or oversight. Simply amazing.

GigaOm highlights NetApp leadership

GigaOm recognizes NetApp as a Leader and Fast Mover in the 2023 Sonar for File-Based Ransomware Protection.

Klinikum Freising

Improve business continuity, protect all data, and accelerate digital hospital processes.

Todd Energy

NetApp storage technology enables maximum resiliency for mission-critical datasets.

City University of Hong Kong

Cost-savings and flexibility for a new era of growth.

Featured data protection partners

NetApp’s data protection and security partners integrate with ONTAP data protection to deliver best of breed protection across your hybrid cloud. 

  • Logo-Tile-with-linking
  • Logo-Tile-with-linking
  • Logo-Tile-with-linking

Related storage products

Drift chat loading