Menu

En route vers le podium avec Aston Martin et NetApp : une équipe pilotée par la donnée

Les meilleures écuries de Formula One reposent sur des partenariats qui stimulent l'innovation et font gagner des courses. Nous sommes ravis d'aider l'écurie Aston Martin Cognizant Formula One à profiter du meilleur du cloud, à passer à la vitesse supérieure sur la piste et en-dehors et à entrer dans l'histoire, en nous appuyant sur la donnée et la technologie moderne.

Obtenir le meilleur du cloud
aston martin and netapp sponsored car

Un partenariat axé sur la transformation

Après s'être retiré pendant 60 ans de la Formule 1, l'emblématique constructeur britannique de voitures de luxe Aston Martin franchit cette année la ligne de départ avec la première équipe mondiale de F1 véritablement moderne. Avec l'arrivée de l'équipe Aston Martin Cognizant Formula One (AMCF1), l'entreprise approfondit sa transformation organisationnelle en faisant appel à la passion quasi universel pour le sport automobile (et les données) afin d'attirer de nouveaux fans. 

Notre partenariat avec AMCF1 s'appuie sur la collaboration entre le groupe de voitures de luxe Aston Martin et NetApp pour la renforcer. Ce grand partenariat ambitieux vise à simplifier une course complexe.

Lire le communiqué de presse

logos aston martin et cognizant

Nous sommes impatients de participer à cette aventure en F1 avec un partenaire qui nous aide à exploiter tout le potentiel du cloud.

Bill Peters, DSI, Aston Martin Cognizant Formula One Team

homme portant un casque de course dans une voiture de formule 1

Notre expérience dans l'industrie automobile va bien au-delà de la simple course

Les constructeurs automobiles comme Aston Martin et ses fournisseurs font confiance à NetApp pour créer un environnement Data Fabric qui accélère leur transformation digitale. Nos solutions apportent la mobilité des données et l'agilité de fabrication nécessaires pour libérer la puissance de l'IA automobile, augmenter le Q.I. des usines intelligentes et garantir que l'accès aux données n'est pas un frein à l'innovation.

En savoir plus
tarmac bleu d'un circuit de formule 1
Pneus de formule 1

Montez à bord avec AMCF1

Nouvelle équipe. Nouvelle attitude. Et une toute nouvelle ère de course automobile pour Aston Martin. Restez au courant des dernières nouvelles de l'équipe, explorez son expérience en matière de course automobile et célébrez ses succès tout au long de la saison.

En savoir plus sur AMCF1

Menu

Aston Martin and NetApp: Data-fueled, podium ready

The best Formula One teams are built on partnerships that drive innovation and win races. Fueled by data and modern technology, we are thrilled to be helping Aston Martin Cognizant Formula One Team unlock the best of cloud, gain speed on and off the track, and make history.

Unlock the best of cloud
aston martin and netapp sponsored car

A partnership driven by transformation

After a 60-year hiatus from Formula One, iconic British luxury carmaker Aston Martin shakes up this year’s starting grid with the world’s first truly modern F1 team. With the introduction of Aston Martin Cognizant Formula One Team (AMCF1), the company deepens its organization-wide transformation by using the near universal love of motorsport (and data) to engage a new wave of fans. 

Our partnership with AMCF1 builds upon and extends the work Aston Martin’s luxury car group is currently doing with NetApp. Broad and ambitious in scope, the partnership will bring an element of simplicity to a complex racing operation.

Read the press release

aston martin and cognizant logos

As we boldly embark on this journey into F1, we are excited to be working with a partner who can help us unlock the best of cloud.

Bill Peters, CIO, Aston Martin Cognizant Formula One Team

man wearing a racing helmet in formula 1 car

Our experience in the auto industry goes well beyond racing

Automakers like Aston Martin, along with their suppliers, trust NetApp to help build a data fabric that moves their digital transformation into the fast lane. Our solutions deliver the data mobility and manufacturing agility needed to unlock the potential of automotive AI, raise the I.Q. of smart factories, and ensure that data access never gets in the way of innovation.

Learn more
blue painted tarmac of a formula one racetrack
Formula one tires

Get on board with AMCF1

New team. New attitude. And a whole new era in racing for Aston Martin. Stay up to date on the latest team news, explore the company’s racing history, and celebrate the team’s success all season long.

Visit AMCF1