Menu

Automatisation et évolutivité en tout lieu

Grâce à ses solutions complètes de gestion des données, NetApp vous permet d'accélérer vos charges de travail conteneurisées, où qu'elles se trouvent (sur site, dans le cloud ou dans des environnements multicloud).

Téléchargez le livre blanc Contacter
purple floating cubes

Pourquoi choisir NetApp pour vos conteneurs ?

Simplification du stockage persistant

NetApp mise sur la technologie des conteneurs et travaille sur des outils et des innovations de gestion du stockage persistant qui ont fait leurs preuves pour toutes les applications, partout. Le développement de Trident en est la parfaite illustration. Grâce à Trident, les applications conteneurisées consomment plus facilement que jamais du stockage persistant à la demande.

L'écosystème dédié aux conteneurs d'application, en pleine expansion, peut améliorer la facilité d'utilisation et augmenter les déploiements. Optimisez les workflows DevOps en combinant Trident avec des plateformes de conteneurs couramment utilisées comme Kubernetes, OpenShift, Docker EE et Rancher.

boîtes blanches sur fond blanc

Kubernetes est prêt pour la donnée

NetApp bâtit une nouvelle plateforme conçue pour exploiter tout le potentiel de Kubernetes, accélérer l'agilité du développement, booster l'activité et améliorer l'efficacité de vos opérations IT. Assurez la mobilité de vos applications riches en données sur site et dans le cloud grâce à NetApp.

En savoir plus S'inscrire
green and white shapes

Consommation du stockage Kubernetes

Déployez Trident pour orchestrer, provisionner et déprovisionner efficacement les volumes persistants dans Kubernetes. Protégez et gérez les ressources dans votre Data Fabric avec un orchestrateur de stockage open source entièrement pris en charge par NetApp.

En savoir plus Regarder maintenant

Stockage persistant à la demande

L'écosystème dédié aux conteneurs d'application, en pleine expansion, peut améliorer la facilité d'utilisation et augmenter les déploiements. Optimisez les workflows DevOps en combinant Trident avec des plateformes de conteneurs couramment utilisées comme Kubernetes, OpenShift, Docker EE et Rancher.

Commencer

Master class sur le DevOps

Vous souhaitez en savoir plus sur tout le potentiel offert par nos technologies ? Découvrez dans les master class NetApp comment nos solutions optimisent les workflows. Complétez ces cours par des conférences, des supports visuels et des sessions de questions-réponses.

En savoir plus
small sphere on obstacle course

Essayez Trident

Découvrez les avantages du stockage persistant sur NetApp avec Trident. Participez à un atelier pratique dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Essayer maintenant
Woman
Créez votre propre solution de conteneurs avec NetApp

Des designs validés NetApp et des rapports techniques pour vous lancer avec vos solutions NetApp.

NetApp HCI pour RedHat OpenShift

NetApp HCI pour RedHat OpenShift (NVA) met en œuvre de bonnes pratiques pour le déploiement de Red Hat OpenShift avec NetApp HCI. ACCÉDER À L'ARCHITECTURE VÉRIFIÉE

Télécharger
NetApp HCI pour le cloud privé avec RedHat

Découvrez l'architecture vérifiée NetApp pour NetApp HCI pour le cloud privé avec Red Hat (NVA).

Télécharger

Simplification du stockage persistant

Les conteneurs jouent un rôle de plus en plus important pour le développement d'applications et pour les équipes opérationnelles qui cherchent à améliorer la rapidité et l'efficacité. Découvrez comment gérer le stockage persistant pour les applications avec état, notamment le provisionnement de base pour les conteneurs, la suppression des transferts et l'automatisation vers les CI/CD ainsi que le stockage persistant à la demande.

Transformez les communications de sécurité en informations exploitables pour le client

La bande passante permet la mise en œuvre de services vocaux, de messagerie et de services d'urgence utilisés par des millions de personnes chaque jour. Les développeurs innovent sans arrêt pour faire évoluer la plateforme de l'entreprise et commercialiser de nouveaux services.

image of report papers
formes oranges et blanches

Pour aller plus loin…

sphère orange sur fond bleu

Lancez-vous

C'est le moment idéal pour la transformation digitale. Le meilleur moyen d'y arriver est de travailler ensemble.

Nous contacter

Quelles que soient les solutions, les produits ou les services qui vous intéressent, nous aimerions parler. 

Service commercial Demander une démo
Trouver un partenaire

Plusieurs options d'achat sont disponibles auprès de nos partenaires :

Partenaires channel NetApp
NetApp Keystone

NetApp Keystone fournit des modèles de consommation cloud flexibles adaptés aux infrastructures que vous créez ou achetez, sur site ou dans le cloud public.

En savoir plus

Menu

You have stateful applications. NetApp has persistent storage.

Wherever you choose to deploy your containerized workloads (on-prem, cloud, multicloud) NetApp has the comprehensive data management solutions you need.

purple floating cubes

Why NetApp for containers?

Persistent storage for containers made easy

At NetApp, we believe in container technology and continue to drive innovations that deliver and manage persistent storage for any application, in any location. Astra Trident makes it easier than ever for containerized applications to consume persistent storage on demand.

The growing ecosystem for application containers can improve usability and augment deployments. Improve DevOps workflows using Astra Trident with popular container platforms like Kubernetes, OpenShift, Docker EE, and Rancher.

white boxes on white background

With Trident, we were able to solve for persistent storage quickly and painlessly. We scheduled an afternoon to get Trident up and running, and we were done in less than an hour. We used that extra time to grab a beer to celebrate the quick win.

Jeff Spahr, Infrastructure Architect, Bandwidth

Using Trident enables dynamic storage provisioning from Kubernetes so users don’t need to worry about storage, greatly improving the usability of our AI learning platform. When we found out how effective Trident could be, we knew it just had to be NetApp.

Masaya Aoyama, Infrastructure Engineer/Developer Expert (Kubernetes/Cloud Native), AI Business Unit, CyberAgent 

Containers are very different from traditional infrastructure. They require their own specific solutions. That’s not the case when it comes to NetApp. With Trident, our developers can self-provision storage for their applications, and we can do it all using our existing storage systems.

Nick Ferrant, Systems Engineer, Core Operations Systems Support, Hughes Network Systems

Get started with Astra Trident now

Ready to stop reading and start doing? Jump into our GitHub repository for Astra Trident and get started today.

Kubernetes is ready for data

NetApp is bringing the full force of its data management expertise to the world of cloud native. Astra is a platform designed to unlock the power of Kubernetes to accelerate developer agility, drive business productivity, and enhance IT operational efficiencies. Achieve data-rich application mobility and protection on-premises and in the cloud with NetApp.

green and white shapes

Keep your data safe and sound

Unprotected data is a disaster waiting to happen. And traditional data protection approaches aren’t keeping pace with IT complexity and growing threats. With NetApp, you can be confident that your data is secure in the cloud without sacrificing application performance. Plan backups and disaster recovery. Increase privacy and compliance. Prevent ransomware. Stay ahead of emerging threats. Smart, right?

person looking at computer screen

Join the discussions

thePub brings together brewmasters like you: the developers and automation experts who make technology go.

DevOps master classes

Curious about our technologies and want to know their full potential? NetApp Master Classes explore how our solutions impact workflows. Complete with lectures, visual aids, and Q&As.

orange and white shapes

Next steps

orange sphere on blue background

Make your move

There couldn’t be a better time than right now for your digital transformation. And the smartest move you can make is to join forces with NetApp today for training, support, and services.

Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk. 

Find a partner

Different partner purchasing options include:

NetApp Keystone

NetApp Keystone provides flexible cloud consumption models whether you build or buy, on-premises or in the public cloud.