Menu

Pour une Inde en meilleure santé, aujourd’hui et demain

La capture, la protection, le partage et l'utilisation des dossiers médicaux tout au long de la vie d'une personne représentent une tâche monumentale. Les enjeux sont on ne peut plus élevés. Un système hospitalier en Inde a consolidé les technologies de stockage NetApp et Azure, et ainsi permis aux professionnels de santé de se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : soigner.

Narayana Health
Logo Narayana Health

Narayana Health

Une croissance rapide grâce à des soins coordonnés

Narayana Health a acquis un rôle de leader dans la transformation de la prestation de soins en Inde. Depuis sa création à Bangalore il y a moins de 20 ans, Narayana Health s'est développé et compte aujourd'hui 22 hôpitaux et cliniques qui visent à dispenser des soins à la fois abordables et de haute qualité.

Pour réaliser ces objectifs, il faut disposer d'une infrastructure informatique fiable et réactive. Ramu Manjunath, responsable de l'infrastructure centrale de Narayana Health, a pour mission d'assurer le fonctionnement d'une infrastructure complexe d'applications et de réseaux de données. Lui et son équipe de 90 ingénieurs s'appuient sur une large gamme de technologies NetApp pour permettre une approche innovante des soins.

Le stockage des données sur NetApp est bien plus rapide que sur d'autres produits et l'approche de gestion est meilleure pour nous également. C'est plus simple et plus fluide à configurer et à gérer pour nos ingénieurs.

Ramu Manjunath, Responsable de l'infrastructure centrale, Narayana Health

Des possibilités illimitées avec le cloud Azure

Une unité NetApp E-Series E5700 offre une prise en charge centralisée des données de gestion des dossiers tandis que 15 unités NetApp FAS2750 sont dédiées aux succursales. La gestion du stockage quant à elle est assurée par NetApp Cloud Volumes ONTAP®. Deux data centers entièrement répliqués, l'un dans le centre de l'Inde, l'autre au sud, se trouvent dans le cloud Azure et exécutent la sauvegarde et la restauration à l'aide d'Azure NetApp Files et des services de fichiers NetApp.

Avec des redondances intégrées, une connexion avec une clinique des îles Caïmans utilisant AWS, un accès à distance pour les partenaires et le besoin de prendre en charge 17 000 employés connectés et 6 000 terminaux, Ramu Manjunath peut compter sur NetApp pour les performances et la fiabilité des applications et du stockage.

Solutions NetApp

Des solutions pour les clients de tous les secteurs, partout, que ce soit dans le cloud, sur site ou dans un environnement hybride. Des données prêtes à répondre à tous vos besoins.

Résultats

2,6 millions de patients pris en charge chaque année

Soutien à 22 hôpitaux et cliniques

En savoir plus

Lancez-vous

Comme de nombreux autres clients NetApp, optez pour une transformation digitale rendue possible grâce à la Data Fabric.

Évaluations et tests

Faites-vous votre propre opinion en essayant notre solution.

Nous contacter

Nous restons à votre disposition à tout moment.

Contrats

Vérifiez vos contrats et n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale si vous avez la moindre question.

Drift chat loading

Menu

For a healthier India today and tomorrow

Capturing, protecting, sharing and utilizing medical records throughout a person's life is a monumental task. The stakes couldn't be higher. A hospital system in India has consolidated on NetApp storage technologies and Azure, letting medical professionals focus on what they do best: care.

Narayana Health
Narayana Health Logo

Narayana Health

Rapid growth through coordinated care

Narayana Health has earned a leadership role in the transformation of the delivery of care throughout India. Since its founding in Bangalore less than 20 years ago, Narayana Health has grown to 22 hospitals and clinics, with a complementary emphasis on care that is both affordable and high quality.

A reliable and responsive IT infrastructure is crucial to fulfilling those goals. Ramu Manjunath, core infrastructure head for Narayana Health, is tasked with keeping a complex applications and data network infrastructure up and running. He and his staff of 90 engineers depend on a broad range of NetApp technologies to deliver innovative care.

Storing data on NetApp is much faster compared to other products and has the right management approach as well. It’s simpler and easier for our engineers to configure and manage.

Ramu Manjunath, Core Infrastructure Head, Narayana Health

Azure cloud provides limitless possibilities

A NetApp E-Series E5700 offers centralized record management data support, and 15 NetApp FAS2750 units support branch locations. NetApp Cloud Volumes ONTAP® provides management of storage. Two fully replicated data centers, one in central India and one in south India, are in Azure cloud running backup and recovery using Azure NetApp Files and NetApp file services.

With built-in redundancies, connectivity with a clinic in the Cayman Islands using AWS, remote partner access, and the need to support 17,000 connected employees and 6,000 endpoints, Manjunath depends on NetApp for application and storage performance and reliability.

NetApp Solutions

Solutions for customers in every industry, every vertical, everywhere. In the cloud, on-prem, hybrid. Data that’s ready for anything you want to do with it.

Results

2.6 million patients served annually

Supporting 22 hospitals and clinics

Learn more

Make your move

Get to know what NetApp customers already know: Right now, the smart move is a digital transformation made possible by a data fabric.

Trials & test drives

Kick the tires. Take us for a spin.

Contact us

When you’re ready, we’re ready.

Contracts

Review current contracts in place and contact sales for any inquiries.