Menu

L'infrastructure doit pouvoir s'adapter à chaque application

Une infrastructure à la hauteur de vos applications cloud, avec une gestion simplifiée des données et de l'infrastructure. George Kurian, CEO de NetApp, explique dans cette vidéo comment nous exploitons tout le potentiel du cloud et de Kubernetes.  

Copie d'écran de la vidéo de George Kurian

L'événement Kubernetes est en tournée

De DevOps à CloudOps, des webinaires aux stands virtuels, le calendrier de nos événements communautaires est bien rempli en 2021. Rejoignez-nous pour participer à des présentations exclusives, rencontrer et côtoyer des VIP, et bien plus encore.

Différentes formes multidimensionnelles

Optimisez vos résultats avec nous lors de l'édition 2021 du KubeCon Europe

Faites passer vos K8s au niveau supérieur grâce à nos experts (en ligne). Gagnez plus d'argent que dans Valheim. Ne vous sentez pas menacés comme dans Cyberpunk. Allez, trêve de JEUX de mots… Nous possédons les produits Kubernetes tels que les chaussettes et les cartes cadeaux Steam. Et sachez que tout est gratuit !

Obtenir des mises à jour et des gains exclusifs
Annonce de l'événement virtuel KubeCon 2021

KubeCon Europe 2021

Du 4 au 7 mai 2021

Rejoignez-nous à l'événement phare du CNCF pendant lequel nous parlerons d'automatisation, d'optimisation et des toutes dernières nouveautés de Kubernetes avec la communauté cloud native.

Annonce de l'événement virtuel

JFrog swampUP 2021 Americas

Du 25 au 27 mai 2021

Découvrez les toutes dernières nouveautés sur le DevOps avec des formations, des sessions techniques et des présentations, notamment une étude de cas spéciale avec NetApp.

Image du logo Red Hat Summit

Red Hat Summit 2021

Du 15 au 16 juin 2021

Découvrez le partenariat entre NetApp et Red Hat pour simplifier la gestion et la protection des données ainsi que les applications pour Kubernetes.

plus rapidement. Plus facilement. Kuberneteser.

Nous n'avons pas l'intention de compromettre le déploiement d'applications cloud natives, simples, rapides et efficaces. Vous non plus. Pour les entreprises comme pour les start-up, les applications avec ou sans état, le Big Data ou les volumes de données encore plus massifs : grâce à l'automatisation, vous surveillez et optimisez en permanence votre infrastructure cloud sur tous les systèmes Kubernetes, dans les clouds ou sur site.

Simplifiez votre Kubernetes

Cessez de vous compliquer la vie avec Kubernetes. Fini le gaspillage dans le cloud. Fini les surcoûts. Fini le déploiement complexe d'applications avec état, même stratégiques. L'heure est venue d'optimiser automatiquement et de gérer des données importantes pour Kubernetes. Cela signifie que vous pouvez définitivement supprimer les feuilles de calcul de vos processus de gestion. 

petites bulles violettes collées formant une sphère plus grande sur un fond violet

Découvrez nos nouveautés

NetApp a aidé des milliers de clients à surmonter les défis liés à Kubernetes. Et nous venons d'ajouter encore plus de solutions. Laissez tomber le provisionnement manuel et cessez de vous inquiéter pour la sauvegarde et la reprise d'activité. Assurez-vous que votre infrastructure sur site et dans le cloud est fiable, évolutive et économique. Automatisez vos processus pour optimiser en permanence vos clusters Spark et profitez de bien d'autres avantages. 

couches de vagues violettes sur fond violet

Spot Wave

Automatisez et optimisez en continu l'infrastructure cloud des applications Big Data Spark sur Kubernetes.

objet en forme d'étoile en bois violet sur fond violet

Astra

Assurez le provisionnement du stockage entièrement géré et la gestion des données compatibles avec les applications pour les workloads Kubernetes.

demi-cercle de cylindres violets disposés en ordre croissant sur fond violet

Cloud Insights pour Kubernetes

Analysez et assimilez la topologie Kubernetes, tout en optimisant les performances et les ressources d'application.

La vitesse est la nouvelle mesure. L'optimisation continue doit compléter l'intégration et le développement continus. Nos solutions simplifient et automatisent la gestion de l'infrastructure et des données pour aider les équipes à fournir, exécuter et faire évoluer facilement les applications cloud natives sur n'importe quel Kubernetes, sur site et dans le cloud.

Anthony Lye, Vice-président senior et Directeur général du Cloud, NetApp

Communiqué de presse Astra Communiqué de presse Spot Wave
Anthony Lye

Kubernetes au quotidien avec des professionnels hautement qualifiés

Nous sommes ravis de déclarer que l'innovation repose sur une communauté de personnes. DataStax, Iguazio et Percona, partenaires de NetApp, nous ont rejoint pour parler de l'évolution de Kubernetes et de l'importance cruciale d'un écosystème de collaboration.

Regarder la table ronde des partenaires

La mise en place de Kubernetes dans les entreprises est au goût du jour

Nigel Poulton, expert Kubernetes et Docker, s'est associé à notre ingénieur Kirk Ryan pour expliquer comment les entreprises peuvent (et devraient) faire évoluer Kubernetes. Exclusivité : vous n'avez pas besoin de réinventer la roue ou d'être des experts Kubernetes. Il explique comment exploiter vos forces et investissements actuels pour réussir.

Regarder l'épisode de « Kirk in the Cloud » dédié à Kubernetes avec Nigel
Photo de Nigel Poulton

En savoir plus

Menu

Infrastructure...do as you are told! Said every application...

Give cloud-native applications the infrastructure they deserve and get data and infrastructure management that has the simplicity you crave. Watch NetApp CEO George Kurian talk about how we’re unlocking the best of cloud and Kubernetes.  

George Kurian video screenshot

We’re taking our Kubernetes show on the road

DevOps to CloudOps, webinars to virtual booths, we’ll be in the community for a packed calendar of events in 2021. Join us for exclusive presentations, meet and greets with VIPs, and so much more.

Virtual event ad

JFrog swampUP 2021 Americas

May 25-27, 2021

Dive in to the latest in DevOps with training, breakout sessions, and presentations including a special case study with NetApp.

Red Hat Summit card band image

Red Hat Summit 2021

June 15-16, 2021

Find out how NetApp and Red Hat are partnering to make managing and protecting data and applications for Kubernetes a breeze.

KubeCon North America 2021

KubeCon North America 2021

October 12-15, 2021

Join us at CNCF’s flagship event where we’ll be talking automation, optimization, and all the latest in Kubernetes with the cloud-native community.

Faster. Easier. Kuberneteser.

We’re not ok with compromising simple, fast, and effective cloud-native application deployment. And you don’t have to be either. Enterprise to startup, stateless to stateful, big data to bigger data. Use automation to continually optimize and monitor your cloud infrastructure on any Kubernetes, in any cloud or on premises.

Contain your Kubernetes complexity

Stop Kubernetes headaches in their tracks. No more cloud waste. No more ballooning costs. No more mind-bending complexity to deploy stateful, even mission-critical applications. It’s time for automated optimization and serious data management for Kubernetes. Yes, that means you can stop managing with spreadsheets for good. 

small purple bubbles grouped together to form a larger sphere with a purple background

Meet our newest additions

NetApp has helped thousands of customers solve their Kubernetes challenges. And we’ve just added even more solutions. Stop manual provisioning and worrying about backup and disaster recovery. Make sure your infrastructure is reliable, scalable, and cost efficient on-premises and in the cloud. Automate to continually optimize your Spark clusters. We could go on and on. 

layered purple waves against purple background

Spot Wave

Automate and continually optimize cloud infrastructure for Spark big data applications on Kubernetes.

purple and wooden star-shaped object on purple background

Astra

Enable fully managed storage provisioning and application aware data management for Kubernetes workloads.

semi-circle of purple cylinders arranged in ascending order, against purple background

Cloud Insights for Kubernetes

Analyze and understand Kubernetes topology and optimize application performance and resources.

Speed is the new scale. CI/CD must be complemented by continuous optimization. Our solutions simplify and automate infrastructure and data management to help teams easily deliver, run, and scale cloud-native applications on any Kubernetes, on premises and in the cloud.

Anthony Lye, Senior VP and General Manager of Cloud, NetApp

Astra press release Spot Wave press release
Anthony Lye

Everyday Kubernetes with really smart people

We like to say that innovation takes a village. NetApp partners DataStax, Iguazio, and Percona joined us to talk about the evolution of Kubernetes and how a collaborative ecosystem is more important than ever.

Watch the partner roundtable

Kubernetes adoption in the enterprise is very 2021

Nigel Poulton, Kubernetes and Docker expert, teamed up with our very own Kirk Ryan to talk about how enterprises can (and should) take Kubernetes to the next level. Spoiler alert – you don’t need to reinvent the wheel or be Kubernetes savants. He explains how to leverage your current strengths and investments for success.

Watch the K8s episode of Kirk in the Cloud with Nigel
Picture of Nigel Poulton

Learn more