Menu

Simplification des migrations de la charge de travail SAP

NetApp est la solution idéale pour optimiser les environnements cloud SAP. Non seulement Azure NetApp Files limite les risques pour vos workloads SAP stratégiques, mais il offre aussi une fiabilité exceptionnelle avec un contrat de niveau de service assurant une disponibilité de 99,99 %.

N'attendez plus pour planifier votre migration vers SAP : organisez votre session de planification avec un expert NetApp.

Azure NetApp Files est le meilleur choix pour les migrations SAP HANA

Le transfert de vos workloads SAP vers le cloud est plus déterminant que jamais. Après tout, vos données SAP sont essentielles à la réussite de votre entreprise. Nous n'en doutons pas. C'est pourquoi Azure NetApp Files est là pour rationaliser l'ensemble de votre système SAP et vous offrir l'agilité et les performances dont vous avez besoin, sans les risques. Faites confiance à un service de stockage Azure certifié pour une utilisation avec SAP HANA. Faites confiance à Azure NetApp Files.

Accélération

Livrez vos projets SAP 8 fois plus rapidement et valorisez votre investissement en accélérant la migration des bases de données SAP, les actualisations et l'intégration des applications.

Simplification

Gagnez en efficacité, réduisez les coûts et simplifiez l'opérationnel grâce à la protection intégrée des données et à l'automatisation.

Développement

Étendez votre réseau dans le cloud et sur site grâce à une évolutivité quasi illimitée et à la migration fluide et économique des données.

Protection

Avec les volumes haute disponibilité, vos données restent en ligne de manière durable et sont chiffrées au repos et en transit.

Marque emblématique. Migration sans précédent.

Coca-Cola moves record-breaking SAP workload to Azure

Coca-Cola Bottlers Japan Inc. moved one of the world’s largest SAP DB2 workloads to Azure in <5 months with no business disruption. Discover how Azure NetApp Files was key to its success.

Et ensuite ?

Avec NetApp et Azure NetApp Files, effectuez la migration SAP en toute simplicité. Vous êtes ainsi en mesure d'accélérer, de simplifier, de développer et de protéger vos données SAP.

CONA Services utilise Azure NetApp Files pour obtenir des résultats commerciaux spectaculaires

Pour traiter ses 160 000 ventes quotidiennes et maintenir son chiffre d'affaires annuel net de 24 milliards de dollars, le fournisseur de services IT CONA Services fait confiance à Azure NetApp Files pour exécuter l'un des workloads SAP HANA les plus volumineux au monde sur Azure. Découvrez pourquoi.

Bandeau Cona

Les clients SAP accélèrent la mise sur le marché grâce à Azure NetApp Files

Pour offrir à ses clients une flexibilité, une stabilité et un coût de possession optimaux, l'entreprise exécute HANA Enterprise Cloud (HEC) sur Azure NetApp Files. Découvrez comment NetApp aide les clients HEC à créer le cloud de leur choix.  

Bandeau SAP HANA

Repsol utilise Azure NetApp Files pour atteindre ses objectifs zéro émission nette  

Il n'est pas facile d'être une entreprise énergétique. Avec le changement climatique à la une de l'actualité, les objectifs d'énergie propre et les réseaux mondiaux complexes, les opérations quotidiennes et les stratégies à long terme peuvent être écrasantes. Pour Repsol, une entreprise multi-énergie basée à Madrid et présente dans 37 pays, des opportunités de transformation intéressantes se présentent.

Bandeau Repsol

Le choix essentiel d'une infrastructure cloud

Dans ce webinaire instructif, vous découvrirez les bonnes pratiques pour une mise à niveau et une migration réussies et sans risque vers Azure.  

Vous apprendrez comment vos choix d'infrastructure ont un impact sur votre migration. Vous découvrirez également comment accélérer le déploiement de vos systèmes SAP, réduire les coûts et améliorer l'agilité. Enfin, vous découvrirez comment élaborer une stratégie complète de sauvegarde et de reprise d'activité dans Azure.  

Webinaire : Réduisez les risques lors de la migration de SAP vers Azure

Ressources supplémentaires

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu

SAP workload migrations, simplified

When it comes to optimized SAP cloud landscapes, NetApp is the way to go. Not only will Azure NetApp Files reduce the risk for your mission-critical SAP workloads, it’s also crazy reliable with a 99.99% uptime service level agreement.

Get a jump on your SAP migration—schedule your migration planning session with a NetApp expert today.

Video: The world's largest and most complex workloads move to Azure

SAP HANA migrations belong on Azure NetApp Files

Moving your SAP workloads to the cloud has never been more crucial. After all, your SAP data is vital to the success of your business. We get it. That’s why Azure NetApp Files is here—to streamline your entire SAP system and give you the agility and performance you need without the risk. Trust an Azure storage service that’s certified for use with SAP HANA. Trust Azure NetApp Files.

Accelerate

Deliver SAP projects 8X faster and realize greater value with rapid SAP database migrations, refreshes, and application integration.

Protect

Highly available volumes mean that your data is online and durable. All data is encrypted at rest and in transit.

Take the next step

With NetApp and Azure NetApp Files on your side, your SAP migration can be painless. It all comes down to helping you accelerate, simplify, grow, and protect your SAP data.

CONA Services uses Azure NetApp Files to achieve dramatic business results

CONA Services, the IT hub for processing 160,000 sales daily with $24 billion annual net sales revenue, trusts Azure NetApp Files to run one of the world’s largest SAP HANA workloads on Azure. See why.

Cona band

SAP customers are getting to market faster with Azure NetApp Files

To deliver customers flexibility, stability, and the lowest possible cost of ownership, HANA Enterprise Cloud (HEC) runs on Azure NetApp Files. Read how NetApp helps HEC customers create the cloud of choice.  

SAP Hanna band

Repsol uses Azure NetApp Files to reach net-zero emissions  

It’s not easy being an energy company. With climate change headlines, clean energy goals, and complex global networks, both the day-to-day operations and the long-term strategies can be overwhelming. But for Madrid-based Repsol, a multi-energy company operating in 37 countries, there are exciting opportunities for transformation.

Repsol band

Your cloud infrastructure choices matter

In this informative webinar, you’ll learn best practices for a successful and risk-free upgrade and migration to Azure.  

You’ll learn how your infrastructure choices impact your migration. You’ll also discover how to accelerate your SAP system deployments, reduce costs, and improve agility. Finally, you’ll find out how to build a comprehensive backup and disaster recovery strategy in Azure.  

Webinar: Reduce your risk moving SAP to Azure

Additional resources

Drift chat loading