Menu

ONTAP AI : promesse tenue

Le bricolage a sa place, tout comme le désherbage. Il en va tout autrement lorsqu'il s'agit de construire son infrastructure IA. ONTAP AI consolide l'analytique, l'entraînement et le calcul d'inférence d'un data center en un seul système d'IA de 5 pétaflops.

Consulter la description de la solution
pile de carrés bleus

Pourquoi choisir NetApp ONTAP AI ?

ONTAP AI réalise les promesses de l'IA

Optimisée par les systèmes NVIDIA DGX™ et le stockage NetApp 100 % Flash connecté au cloud, NetApp ONTAP AI vous aide à concrétiser les promesses de l'IA et du deep learning (DL). Vous pouvez simplifier, accélérer et intégrer votre pipeline de données avec l'architecture validée de ONTAP AI. Fluidifiez la circulation des données de façon fiable, et accélérez l'analytique, l'entraînement et l'inférence avec votre Data Fabric qui s'étend de la périphérie, au cœur jusqu'au cloud.

NetApp ONTAP AI est l'une des premières piles d'infrastructure convergées à incorporer NVIDIA DGX A100, le premier système d'IA à 5 pétaflops au monde, et des switchs Ethernet haute performance NVIDIA Mellanox®. Vous bénéficiez de workloads d'IA unifiés, de déploiements simplifiés et d'un retour sur investissement rapide.

Partenariat NetApp et NVIDIA
cases grises de différentes tailles sur fond blanc

Principaux avantages

Simplifiez, faites évoluer et intégrez votre pipeline de données pour le DL avec l'architecture d'ONTAP AI qui a fait ses preuves, optimisée par les serveurs NVIDIA DGX et le stockage 100 % Flash connecté au cloud NetApp.

Accélérez la mise en œuvre de l'IA

Simplifiez la conception, la configuration, l'installation et le support de votre environnement d'IA. Adaptez l'IA à vos besoins grâce à des solutions préconfigurées basées sur une architecture de référence à l'efficacité prouvée et conçue pour les cas d'utilisation les plus courants, le tout avec un support complet.

pyramide pourpre

Débutez avec une capacité minimale, puis faites évoluer vos ressources selon vos besoins

Évitez de dépendre d'une seule et même configuration. Que vous souhaitiez configurer votre propre architecture de référence ou que vous choisissiez une solution intégrée préconfigurée, vous pouvez évoluer de partout. Passez de plusieurs dizaines de téraoctets et deux nœuds DGX à des dizaines de pétaoctets et jusqu'à huit nœuds DGX.

deux balles vertes

Gérez intelligemment les données dans le pipeline

Seul NetApp propose des solutions intelligentes, puissantes et fiables, conçues pour vous aider à créer votre Data Fabric de la périphérie au cœur, et jusqu'au cloud. Accélérez votre transition vers l'IA avec des logiciels validés comme Domino Data Lab, Iguazio et bien d'autres encore. Le composant NetApp AI Control Plane et le kit Data Science Toolkit proposent des fonctionnalités avancées de gestion des données pour que vos data scientists et vos ingénieurs puissent exploiter les informations plus rapidement.

rectangles rose et orange

NVIDIA + NetApp

ONTAP AI : conçu pour optimiser vos environnements d'intelligence artificielle et de deep learning, repose sur une architecture vérifiée qui combine les serveurs NVIDIA DGX, le stockage NetApp AFF et la mise en réseau Mellanox.

Découvrir la démo 3D de NetApp ONTAP AI Voir l'interview
rectangles bleu et cyan

Serveurs NVIDIA DGX de pointe conçus pour l'IA

Les serveurs NVIDIA DGX, au cœur d'ONTAP AI, sont un système matériel et logiciel entièrement intégré et clé en main spécialement conçu pour le DL. La plateforme DGX utilise la pile logicielle de deep learning NVIDIA GPU Cloud optimisée pour accélérer au maximum les performances de DL grâce au processeur graphique.

Connectivité ultra performante

Les commutateurs Ethernet 100 Gb Mellanox sont des commutateurs à faible latence, denses, haute performance, économiques, de 100 Gbit/s conçus pour le data center.

Testez les workloads d'IA sur NVIDIA et ONTAP

Découvrez comment les composants de NetApp AI Control Plane sont utilisés avec les outils NVIDIA GPU Cloud (NGC) pour intégrer des tâches de gestion des données dans des workflows d'entraînement et d'inférence.

Essayer maintenant

Ask our AI solution specialists your question

Sometimes you just want to get your specific questions answered, fast. So we’ve opened a direct access channel to our AI solution specialists. This channel does not route to or through sales--when you’re ready to talk, they’ll be standing by. But right now, we want to help you get on the fast track to solving your challenges.

Email our specialists Meet with our specialists
People working together

Comment l'IA change notre monde

Découvrez comment les entreprises du monde entier exploitent l'IA.

Voir les témoignages clients
scientifique travaillant sur un robot

Ressources

Réseau de partenaires IA de NetApp

Présentation du réseau de partenaires IA de NetApp, un écosystème qui étend et améliore la technologie NetApp.

Rechercher un partenaire IA
Logo Domino Data Lab

Domino Data Lab

Accélérez la recherche et renforcez la collaboration grâce à une plateforme leader de data science d'entreprise. Vos data scientists peuvent ainsi accéder à de puissantes ressources de calcul, à des fonctionnalités qui améliorent leur efficacité opérationnelle et à des outils permettant de publier les résultats et de déployer rapidement des modèles pour d'autres collaborateurs.

Logo Iguazio

Iguazio

Développez, déployez et gérez des applications d'IA à grande échelle. Avec Iguazio, votre entreprise peut exécuter des modèles d'IA en temps réel, les déployer partout (dans des environnements multicloud, sur site ou en périphérie) et concrétiser vos stratégies d'IA les plus ambitieuses.

Logo Core Scientific

Core Scientific

Bénéficiez de l'IA à la demande, qui s'adapte à des datasets volumineux et offre les performances de calcul nécessaires pour relever les défis les plus complexes en matière de DL. Les data centers diversifiés de Core Scientific sont conçus pour supporter les charges thermodynamiques et électriques extrêmes nécessaires aux solutions d'IA avancées.

Image contacter NetApp

Pour aller plus loin

NetApp Keystone : moins de risques et plus de liberté

NetApp® Keystone™ propose des modèles de consommation cloud flexibles qui reposent sur un paiement à l'utilisation. Ils s'adaptent à votre infrastructure bâtie ou achetée, sur site ou dans le cloud public. Et ce, toujours en fonction de vos besoins.

Découvrir NetApp Keystone

Services

Découvrez comment les services NetApp peuvent vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Consulter les services

Support

Vous avez besoin d'aide ? Nous sommes à votre disposition tous les jours, 24 heures sur 24.

En savoir plus sur le support

Documentation

Trouvez des instructions, des ressources et des réponses en parcourant notre bibliothèque de documentation AI.

Consulter les documents

Envoyez directement un e-mail à nos spécialistes en IA

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

Menu

ONTAP AI: Delivering the promise

D-I-Y has its place, like weed control. Building out your AI infrastructure is another story. ONTAP AI consolidates a data center’s worth of analytics, training, and inference compute into a single, 5-petaflop AI system.

stack of blue squares

Why NetApp ONTAP AI?

What AI promises, ONTAP AI delivers

Powered by NVIDIA DGX™ systems and NetApp cloud-connected all-flash storage, NetApp ONTAP AI helps you fully realize the promise of AI and deep learning (DL). You can simplify, accelerate, and integrate your data pipeline with the ONTAP AI proven architecture. Streamline the flow of data reliably and speed up analytics, training, and inference with your data fabric that spans from edge to core to cloud.

NetApp ONTAP AI is one of the first converged infrastructure stacks to incorporate NVIDIA DGX A100, the world’s first 5-petaflop AI system, and NVIDIA Mellanox® high-performance Ethernet switches. You get unified AI workloads, simplified deployment, and fast return on investment.

different sized gray boxes on white background

Key benefits

Simplify, scale, and integrate your data pipeline for DL with the ONTAP AI proven architecture, powered by NVIDIA DGX servers and NetApp cloud-connected all-flash storage.

Get started in AI faster

Simplify the design, configuration, installation, and support of your AI environment. Deploy AI your way with preconfigured solutions that are built on a field-proven, validated reference architecture and sized for the most common use cases—with comprehensive support.

purple pyramid

Start small and grow as you need to

Don’t get locked into a particular configuration. Whether you configure your own reference architecture or choose a preconfigured integrated solution, you can scale from wherever you begin. Go from tens of terabytes and a couple of DGX nodes to tens of petabytes and up to eight nodes of DGX.

two green balls

Intelligently manage data across the pipeline

Only NetApp offers smart, powerful, trusted solutions that are designed to help build your data fabric, from edge to core to cloud. Enhance your journey to AI with validated software from Domino Data Lab, Iguazio, and more. The NetApp AI Control Plane and Data Science Toolkit deliver advanced data management capabilities to help your data scientists and engineers speed up time to insight.

pink and orange rectangles

NVIDIA + NetApp

ONTAP AI: Built on a verified architecture that combines NVIDIA DGX servers, NetApp AFF storage, and Mellanox networking to supercharge your AI and DL environments.

blue and cyan rectangles

Industry-leading NVIDIA DGX AI servers

At the heart of ONTAP AI are NVIDIA DGX servers, a fully integrated hardware and software turnkey system that’s purpose-built for DL. The DGX platform uses the NVIDIA GPU Cloud Deep Learning Software Stack, which is optimized for maximum GPU-accelerated DL performance.

State-of-the-art networking

Mellanox 100Gb Ethernet switches are low-latency, dense, high-performance, cost-effective 100Gbps switches designed for the data center.

Test drive NVIDIA and ONTAP for AI workloads

Experience how NetApp AI Control Plane components are used with NVIDIA GPU Cloud (NGC) tools to incorporate data management tasks into training and inference workflows.

Ask our AI solution specialists your question

Sometimes you just want to get your specific questions answered, fast. So we’ve opened a direct access channel to our AI solution specialists. This channel does not route to or through sales--when you’re ready to talk, they’ll be standing by. But right now, we want to help you get on the fast track to solving your challenges.

People working together

How AI is changing our world

Take a look at how organizations are putting AI to use around the world.

scientist working on robot

Resources

NetApp AI Partner Network

Introducing the NetApp AI Partner Network, an AI partner ecosystem that extends and enhances NetApp technology.

Domino Data Lab logo

Domino Data Lab

Accelerate research and increase collaboration with an industry-leading enterprise data science platform. Your data scientists benefit from access to powerful compute resources, features to enhance their work efficiency, and tools to publish results and deploy models quickly for others.

Iguazio logo

Iguazio

Develop, deploy, and manage AI applications at scale. With Iguazio, your company can run AI models in real time, deploy them anywhere (multicloud, on-premises, or edge environments), and bring to life your most ambitious AI-driven strategies.

Core Scientific logo

Core Scientific

Get on-demand AI that scales to massive datasets and delivers computational performance for your most complex DL challenges. Core Scientific’s diversified data centers are engineered for the extreme thermodynamic and power loads that advanced AI solutions need.

Connect with NetApp Image

Next Steps

NetApp Keystone: Lower the risk, increase the liberation

NetApp® Keystone™ provides flexible pay-as-you-go cloud consumption models whether you build or buy, on your premises or in the public cloud. And always on your own terms.

Services

Learn how NetApp Services can streamline your path to AI adoption.

Support

Whatever your support needs, we're always ready to help—all day, every day.

Documentation

Visit our AI technical documentation library for instructions, resources, and answers.

Email our AI specialists directly

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.