Menu
Personne debout tenant un ordinateur portable et posant pour une photo

AIPod : promesse tenue

Lorsqu'il s'agit de construire son infrastructure IA, l'amateurisme n'a pas sa place. AIPod réunit l'analytique, l'entraînement et le calcul d'inférence du data center dans un même système.

Pourquoi choisir NetApp AIPod ?

AIPod réalise les promesses de l'IA

Optimisée par NVIDIA DGX BasePOD™ et le stockage NetApp 100 % Flash connecté au cloud, NetApp AIPod vous aide à concrétiser les promesses de l'IA et du deep learning (DL). Vous pouvez simplifier, accélérer et intégrer votre pipeline de données avec l'architecture AIPod à l'efficacité prouvée. Fluidifiez la circulation des données de façon fiable, et accélérez l'analytique, l'entraînement et l'inférence avec votre Data Fabric qui s'étend de la périphérie, au cœur jusqu'au cloud.

NetApp AIPod est une pile d'infrastructure convergée qui incorpore NVIDIA DGX H100, le premier système d'IA à 32 pétaflops au monde, les cartes d'interface réseau intelligentes (SmartNIC) ConnectX®-7 de NVIDIA et un stockage 100 % Flash connecté au cloud. Les workloads d'IA sont unifiés, les déploiements simplifiés et le ROI accéléré.

Principaux avantages

Simplifiez, faites évoluer et intégrez votre pipeline de données pour le DL avec l'architecture AIPod qui a fait ses preuves et optimisée par NVIDIA DGX BasePOD™ et le stockage 100 % Flash connecté au cloud NetApp.

Accélérez la mise en œuvre de l'IA

Simplifiez la conception, la configuration, l'installation et le support de votre environnement d'IA. Adaptez l'IA à vos besoins grâce à des solutions préconfigurées basées sur une architecture de référence à l'efficacité prouvée et conçue pour les cas d'utilisation les plus courants, le tout avec un support complet.

Groupe de personnes en train de discuter

Débutez avec une capacité minimale, puis faites évoluer vos ressources selon vos besoins

Évitez de dépendre d'une seule et même configuration. Que vous souhaitiez configurer votre propre architecture de référence ou que vous choisissiez une solution intégrée préconfigurée, vous pouvez évoluer de partout. Passez de plusieurs dizaines de téraoctets et deux nœuds DGX à des dizaines de pétaoctets et jusqu'à huit nœuds DGX.

Bateaux sur la mer

Gérez intelligemment les données dans le pipeline

Seul NetApp propose des solutions intelligentes, puissantes et fiables, conçues pour vous aider à créer votre Data Fabric de la périphérie au cœur, et jusqu'au cloud. Accélérez votre transition vers l'IA avec des logiciels validés comme Domino Data Lab et bien d'autres encore. Le composant NetApp AI Control Plane et le kit DataOps proposent des fonctionnalités avancées de gestion des données pour que vos data scientists et vos ingénieurs puissent exploiter les informations plus rapidement.

Gestion des données

NVIDIA + NetApp

AIPod : conçu pour optimiser vos environnements d'intelligence artificielle et de deep learning, repose sur une architecture vérifiée qui combine NVIDIA DGX BasePOD™, le stockage NetApp AFF et la mise en réseau Mellanox.

Traitement du langage naturel et vision par ordinateur pour l'IA nouvelle génération

Accélérez l'entraînement des workloads de vision par ordinateur et de traitement du langage naturel avec une infrastructure simplifiée de gestion des données d'IA qui assure la circulation de vos données.

Posez votre question à nos spécialistes en solutions d'IA

Parfois, on souhaite simplement avoir rapidement les réponses à des questions précises. Nous avons donc ouvert un canal d'accès direct à nos spécialistes en solutions d'IA. Ce canal n’est pas un canal de vente. Contactez nos spécialistes, ils se tiennent à votre disposition. Pour le moment, nous souhaitons vous aider à relever rapidement vos défis.

Images d'appels vidéo

Comment l'IA change notre monde

Découvrez comment les entreprises du monde entier exploitent l'IA.

Évolution de l'IA

Ressources

Réseau de partenaires IA de NetApp

Présentation du réseau de partenaires IA de NetApp, un écosystème qui étend et améliore notre technologie.

Discussions

Posez des questions et échangez sur les solutions de stockage NetApp.

Tout ce qu'il faut savoir sur la technologie

Accédez aux infos techniques exclusives proposées par nos experts.

Bloquez la date dans votre calendrier

Consultez le calendrier des événements en direct, en ligne et à la demande.

groupe de personnes assises sur des escaliers et regardant des objets qu'elles tiennent entre leurs mains

NetApp Keystone : moins de risques et plus de liberté

NetApp® Keystone™ propose des modèles de consommation cloud flexibles qui reposent sur un paiement à l'utilisation. Ils s'adaptent à votre infrastructure bâtie ou achetée, sur site ou dans le cloud public. Et ce, toujours en fonction de vos besoins.

Envoyez directement un e-mail à nos spécialistes en IA

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux à tout moment me désabonner des communications NetApp ou gérer mes préférences.

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu
A Person standing with a laptop posing to camera

AIPod: Delivering the promise

D-I-Y has its place, like weed control. Building out your AI infrastructure is another story. AIPod consolidates a data center’s worth of analytics, training, and inference compute into a single system.

Why NetApp AIPod?

What AI promises, AIPod delivers

Powered by NVIDIA DGX BasePOD™ and NetApp cloud-connected all-flash storage, NetApp AIPod helps you fully realize the promise of AI and deep learning (DL). You can simplify, accelerate, and integrate your data pipeline with the AIPod proven architecture. Streamline the flow of data reliably and speed up analytics, training, and inference with your data fabric that spans from edge to core to cloud.

NetApp AIPod is a converged infrastructure stack that incorporates NVIDIA DGX H100, the world’s first 5-petaflop AI system, and NVIDIA Mellanox® high-performance Ethernet switches, and cloud-connected all-flash storage. You get unified AI workloads, simplified deployment, and fast return on investment.

Key benefits

Simplify, scale, and integrate your data pipeline for DL with the AIPod proven architecture, powered by NVIDIA DGX BasePOD™ and NetApp cloud-connected all-flash storage.

Get started in AI faster

Simplify the design, configuration, installation, and support of your AI environment. Deploy AI your way with preconfigured solutions that are built on a field-proven, validated reference architecture and sized for the most common use cases—with comprehensive support.

Group of people discussing

Start small and grow as you need to

Don’t get locked into a particular configuration. Whether you configure your own reference architecture or choose a preconfigured integrated solution, you can scale from wherever you begin. Go from tens of terabytes and a couple of DGX nodes to tens of petabytes and up to eight nodes of DGX.

Boats in the Sea

Intelligently manage data across the pipeline

Only NetApp offers smart, powerful, trusted solutions that are designed to help build your data fabric, from edge to core to cloud. Enhance your journey to AI with validated software from Domino Data Lab, and more. The NetApp AI Control Plane and DataOps Toolkit deliver advanced data management capabilities to help your data scientists and engineers speed up time to insight.

Manage Data

NVIDIA + NetApp

AIPod: Built on a verified architecture that combines NVIDIA DGX BasePOD™, NetApp AFF storage, and Mellanox networking to supercharge your AI and DL environments.

Natural language processing and computer vision for next-generation AI

Train your computer vision and natural language processing (NLP) workloads faster with a simplified AI data management infrastructure that keeps your data flowing.

Ask our AI solution specialists your question

Sometimes you just want to get your specific questions answered, fast. So we’ve opened a direct access channel to our AI solution specialists. This channel does not route to or through sales--when you’re ready to talk, they’ll be standing by. But right now, we want to help you get on the fast track to solving your challenges.

Video call Pictures

How AI is changing our world

Take a look at how organizations are putting AI to use around the world.

How AI Changing

Resources

NetApp AI Partner Network

Introducing the NetApp AI Partner Network, an AI partner ecosystem that extends and enhances NetApp technology.

Join the discussions

Explore issues and answers around NetApp storage solutions.

Dive into all things tech

Get the inside scoop on a variety of tech-related topics.

Mark your calendar

Browse events—live, online, and on demand—on the NetApp events calendar.

group of people sitting on stairs and looking at items in their hands

Next steps

NetApp Keystone: Lower the risk, increase the liberation

NetApp® Keystone™ provides flexible pay-as-you-go cloud consumption models whether you build or buy, on your premises or in the public cloud. And always on your own terms.

Email our AI specialists directly

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.

Drift chat loading