Menu

Support et formation

Pour accéder à notre service de support en général ou pour obtenir de la documentation, renouveler un contrat ou rechercher des formations, n'hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez sur cette page l'offre dont vous avez besoin.

hero for support and training

Apprenez grâce aux services de formation NetApp

Établissez votre parcours de formation avec des cours et des certifications techniques de pointe. Nous proposons des formations en ligne et des cours ou ateliers sur site ou virtuels dirigés par un formateur. En outre, notre programme de certification vous permet de démontrer vos compétences et votre expertise NetApp parmi vos pairs.

Explorer les services de formation NetApp
Homme souriant

Bénéficiez d'un support adapté à vos besoins

Quels que soient vos besoins, NetApp est là pour vous aider, tous les jours, 24 h/24. Consultez notre page du support pour accéder à la documentation des produits et aux articles de la base de connaissances, gérer vos systèmes, créer des dossiers de support et télécharger les outils et les logiciels.

Accéder au support
Deux hommes chargés du support et de la formation

Bibliothèque de documentation des produits

Notre vaste bibliothèque de documentation des produits contient des instructions, des ressources et des réponses concernant les produits. Consultez-la sans attendre pour obtenir des réponses et toute autre information qui pourrait vous intéresser.

Rechercher dans la documentation
Blocs violets

Renouvelez sans attendre et sans risque votre contrat de support

En renouvelant votre contrat de support, vous bénéficierez d'un accès permanent aux dernières innovations de NetApp. Vous pourrez appliquer les crédits de support non utilisés lors d'une prochaine mise à jour technologique.

Renouveler sans attendre
Espace de stockage de serveurs

Menu

Support and training

Whether you’re looking for general support, documentation, support renewal, or a healthy dose of technical training, you’ve come to the right place. Scroll down to find the offering you need.

hero for support and training

Learn with NetApp Learning Services

Chart your path with industry-leading technical training and certifications. Learning formats include web-based training, instructor-led training and workshops, and virtual instructor-led training. And our certification program enables you to obtain industry-wide recognition of your NetApp skills and expertise.

Explore NetApp Learning Services
man smiling

Get the support you need

Whatever your support needs, we’re always ready to help—all day, every day. Visit the support page to access product documentation and Knowledge Base articles, manage your systems, create support cases, and download tools and software.

Get support
two men giving support and training

Product documentation library

You need product instructions, resources, and answers, which is exactly what you’ll find in our extensive product documentation library. Head there now to find everything you‘re looking for, plus a whole lot more that you’re likely to find interesting.

Search documentation
purple blocks

Renew your support risk-free today

Your support renewal ensures uninterrupted access to the latest innovations from NetApp. Renew your support today— any unused support credit can be applied towards a future tech refresh.

Renew support today
storage room for servers