Menu

Vous pensiez connaître l'avenir du stockage ? Détrompez-vous

Technologie ancienne génération ou disruptrice ? Imitateur ou innovateur de données ? Fabricant de solutions figées ou stockage clé en main et pionnier du cloud ? Parmi toutes ces affirmations des professionnels du secteur, difficile de démêler le vrai du faux.

Rectangles bleus sur fond bleu

Un héritage d'innovation

NetApp est fier de son héritage d'innovation. Avec le stockage des données, vous avez le choix. En tant que leader reconnu de la modernisation et de la simplification du stockage, NetApp est sollicité par des entreprises de tous les secteurs pour construire leur Data Fabric. Nous pouvons vous aider à relever de manière stratégique les défis IT complexes d'aujourd'hui et à vous préparer à l'avenir.

N° 1 de la sécurité et de la cyberrésilience

NetApp a été le premier à commercialiser plusieurs fonctionnalités de protection contre les ransomwares, de sécurité, de conformité et de protection des données. Cette innovation perdure, offrant une architecture unifiée pour protéger votre bien le plus précieux : vos données.

Comparison chart showing NetApp was first to bring ransomware protection, security, data protection, and compliance features to market.

N° 1 de la performance et de la consolidation

Du site vers le cloud, les solutions de stockage NetApp® offrent des performances de pointe. Évoluez verticalement, horizontalement et vers le cloud, quel qu'il soit.

Comparison chart showing NetApp storage solutions deliver industry-leading performance.

N° 1 du stockage et de l'optimisation des coûts

Bénéficiez d'une excellente efficacité du stockage garantie par NetApp. Adaptez la taille de votre stockage et maîtrisez les dépenses liées au cloud.

Comparison chart showing that NetApp is first in storage and cost efficiency.

N° 1 dans les clouds publics

Les services multiclouds NetApp® sont inégalés. Seul NetApp propose des services de données adaptés aux principaux clouds du marché, aux clouds privés, aux machines virtuelles (VM) et aux microservices.

Data sheet
Forme abstraite sur fond rose

NetApp représente l'avenir

Notre objectif est d'être premier sur le marché en proposant une solution complète. Choisir la bonne infrastructure ne se limite pas à cocher des cases. NetApp a travaillé d'arrache-pied pour devenir l'un des noms les plus fiables du stockage de données grâce à un portefeuille robuste en matière de cyberrésilience, de protection, de sécurité, de performances, de consolidation, d'efficacité et de cloud. Démêlez le vrai du faux afin de trouver un partenaire de stockage ayant tout un passé d'innovation derrière lui, qui saura vous aider à exploiter tout le potentiel de vos données, sur site et dans le cloud. Si vous envisagez de faire appel à un autre fournisseur parce que vous pensez qu'il innove, vous devriez parler à NetApp.

Pour aller plus loin…

Drift chat loading

Menu

Think you know the future of storage? Think again

Legacy technology or market disruptor? Data innovator or imitator? Locked-in-the-box manufacturer or out-of-the-box storage and cloud pioneer? With all the market claims out there, it’s difficult to discern hype from reality.

Blue rectangles on a blue background

A legacy of innovation

NetApp is proud of its legacy of innovation. When it comes to data storage you have a choice. As a proven leader in modernizing and simplifying storage, organizations across every industry work with NetApp to build their data fabric. We can help you strategically address today’s complex IT challenges and pave a path to the future.

First in security and protection.

NetApp was first to bring security, data protection, and compliance features to market. That innovation continues today, delivering a unified architecture to protect your most valuable asset—your data.

Data sheet

First in performance and consolidation.

From on-premises to the cloud, NetApp storage solutions deliver industry-leading performance. Scale up, out or to the cloud—any cloud.

Data sheet

First in storage and cost efficiency.

Achieve industry-leading storage efficiency, backed by the NetApp guarantee. Right-size your storage and take charge of cloud spend.

Data sheet

First in cloud—every cloud.

NetApp® Cloud Services are second to none. Only NetApp provides data services that work across the biggest clouds, private clouds, virtual machines (VMs), and microservices.

Data sheet
Abstract shape on pink background

NetApp is the future

First to market is a big deal. So is solution completeness. Selecting the right infrastructure is more than a box-checking exercise. NetApp has a hard-earned reputation as one of the most trusted names in data storage, with a robust portfolio of protection, security, performance, consolidation, efficiency, and cloud. Cut through the fiction and find a storage partner with a history of innovation, that can help you get more out of your data on-premises and in the cloud. If you’re considering another vendor because you think they are innovating, you should be talking to NetApp.

Next steps