Menu

Vous pensiez connaître NetApp… Détrompez-vous.

Nous sommes les experts en données qui peuvent vous aider à engager des discussions sur les solutions multicloud et hybrides avec vos prospects et clients, et à travailler plus efficacement pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Prêt à vous développer plus rapidement avec NetApp ?

homme vu de face
Image Capgemini

Capgemini

Grâce à un partenariat optimal, Capgemini, NetApp, Microsoft Azure et SAP ont formé une équipe en moins de 24 heures et migré en temps record l'un des plus grands environnements SAP vers Azure en utilisant Azure NetApp Files.

Image partenaire NetApp

10 bonnes raisons de devenir partenaires de NetApp

Devenez partenaire de NetApp pour générer plus de valeur et gagner de nouveaux marchés. Voici 10 bonnes raisons de devenir partenaire de NetApp pour développer votre activité.

Image Rackspace

Rackspace

Rackspace et NetApp se sont associés pour proposer une solution de stockage cloud globale, entièrement gérée et disponible, qui s'intègre de façon native comme un datastore avec VMware Cloud sur AWS. Les clients peuvent ainsi choisir parmi des solutions abordables pour les workloads consommateurs de données.

Tout le portefeuille de solutions de stockage NetApp réside dans le cloud public

Que vos clients soient déjà en train de passer d'un environnement sur site à un environnement dans le cloud, ou qu'ils commencent tout juste à définir leur stratégie cloud, NetApp dispose des outils nécessaires pour créer, connecter au cloud et gérer une architecture de données répondant aux besoins spécifiques de vos clients. Pour en savoir plus, lisez le rapport IDC sur le portefeuille cloud NetApp.

vue extérieure de bâtiment

NetApp continue d'impressionner les experts du secteur

Selon les experts d'IDC, NetApp continue de dépasser les benchmarks du secteur. Au cours des dernières années, NetApp a connu un véritable essor en allant au-delà de ses offres de base pour se tourner vers l'espace multicloud hybride (nous sommes même « à la périphérie » du cloud). Comme le dit IDC, « un nouveau NetApp est en plein essor ». Téléchargez le rapport IDC pour savoir ce que cela implique en matière de stockage.

employés de bureau heureux

Les dépenses de stockage cloud peuvent être un problème pour vos clients

La présence de comptes de shadow IT, et des factures cloud surprenantes. Nous sommes là pour vous aider à reconnaître les cinq signes d'un dépassement de budget en matière de stockage dans le cloud public. Découvrez dix façons d'aider vos clients à réduire leurs dépenses de stockage cloud.

nuage sur cylindres verts

Connectez le data center de votre client au cloud

Créez une architecture de données standardisée reposant sur un ensemble de normes unifiées qui régissent la collecte, le stockage, l'intégration et l'utilisation de ses données.

spirale bleue et blanche

La clé de la réussite de NetApp ? Nos partenaires.

Vos clients sont confrontés à des défis uniques et variés. C'est pourquoi nous développons sans cesse notre portefeuille de services cloud grâce à de récentes acquisitions telles que Spot, Cloud Jumper ou Talon. Nous sommes là pour ouvrir le dialogue avec vos clients qui vont au-delà du stockage. Nous utilisons une multitude d'offres permettant de prendre en charge de nombreux cas d'utilisation tels que la connectivité des succursales distantes de l'infrastructure de postes de travail virtuels (VDI), SAP HANA et Oracle dans le cloud, afin de vous aider à répondre aux besoins uniques de vos clients. Découvrez tous les avantages d'un partenariat avec NetApp et comment développer ce partenariat.

réunion de groupe
AWS

NetApp et Amazon Web Services se plient en quatre pour offrir les solutions les plus adaptées à leurs clients afin de stimuler l'innovation. Découvrez nos solutions sur AWS, notamment des essais gratuits, pour lancer des démonstrations de faisabilité (POC) avec vos clients.

Microsoft Azure

Azure et NetApp ont fait un travail remarquable en combinant nos technologies pour répondre aux besoins de leurs clients en matière d'infrastructure hybride. Découvrez nos solutions sur Azure, notamment des essais gratuits, pour lancer des démonstrations de faisabilité (POC) avec vos clients.

Google Cloud

Google Cloud et NetApp ont fourni un ensemble d'outils intégrés qui permet aux clients de migrer rapidement vers le cloud pour obtenir des résultats rapides. Découvrez nos solutions sur Google Cloud, notamment des essais gratuits, pour lancer des démonstrations de faisabilité (POC) avec vos clients.

Contacter un spécialiste

Demandez une réunion de 30 minutes avec un spécialiste NetApp pour discuter de vos besoins spécifiques.

En communiquant vos coordonnées ci-dessus, vous autorisez NetApp à vous contacter (y compris par e-mail) pour vous faire part d'informations supplémentaires concernant des produits, services, promotions et événements liés au cloud.

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

Menu

You think you know NetApp? Think again.

We’re the data experts who can help you start hybrid and multicloud conversations with prospect and customers—and work smarter so you can focus on your business. Ready to grow faster with NetApp?

Contact a specialist
man front view
Capgemini Image

Capgemini

Partnership at it's best, Capgemini, NetApp, Microsoft Azure and SAP assembled a team in less than 24 hours and beat the clock migrating one of the world's largest SAP environments to Azure using Azure NetApp Files.

Partner with NetApp Image

Top 10 reasons to partner

Partner with NetApp to drive more value and win new business. Here are the top ten reasons to partner and grow your business with NetApp.

Rackspace image

Rackspace

Rackspace and NetApp teamed up to deliver a fully managed, globally available, cloud-attached storage solution that integrates natively as a datastore with VMware Cloud on AWS. Customers have an affordable choice for data intensive workloads from providers they trust.

Public cloud is key in NetApp's storage portfolio

Whether your customers are already moving from on-prem to the cloud or just beginning to define their cloud strategy, NetApp has the tools to build, cloud connect, and manage a data architecture to meet your customers’ specific needs. To learn more, read the IDC report on NetApp’s cloud portfolio.

Get the report Why NetApp for cloud data services
building outside view

NetApp continues to impress industry experts

As the market leader, NetApp continues to surpass industry benchmarks—according to the experts at IDC. Over the past few years, NetApp has seen a boom in growth, evolving beyond core offerrings and moving into the hybrid multicloud space (we’re even ‘on the edge’). As IDC says, ‘a new NetApp is on the rise’. Get the IDC report to learn what that means for storage.

Read more
employees in office cheering

Your clients may have a cloud storage spending problem

Shadow IT accounts. Surprising cloud bills. We‘re here to help you recognize the five warning signs of overspending on public cloud storage. Explore ten things you can do right now to help your clients reduce cloud storage costs.

Read the eBook
cloud over green cylinders

Connect your client’s data center to the cloud

Build a standardized data architecture using a set of unified standards that govern how their data is collected, stored, integrated, and used.

Read the eBook
blue and white helix

How does NetApp succeed? With our partners.

You customers challenges are unique and diverse. That’s why we continue to expand our cloud services portfolio with recent acquisitions such as Spot, Cloud Jumper, and Talon. We’re here to open up conversations with your customers that go beyond storage. With a multitude of offerings to support a variety of use cases—such as virtual desktop interface (VDI) remote branch connectivity, and SAP HANA and Oracle on the cloud—we’re here to help you satisfy your customers’ unique requirements. Learn about the full value of partnering with us and how to grow your partnership.

What NetApp can do for me
group meeting
AWS

NetApp and Amazon Web Services are obsessed about delivering solutions that customers need to drive innovation. Explore our solutions on AWS, including free trials to help you initiate proof of concepts (POCs) with your customers.

Microsoft Azure

Azure and NetApp accomplished breakthrough work with by bringing together our technologies to support customer needs for hybrid infrastructure. Explore our solutions on Azure, including free trials to help you initiate proof of concepts (POCs) with your customers.

Google Cloud

Google Cloud and NetApp delivered an integrated toolset to make it easier for customers to move to the cloud quickly, and get the business results fast. Explore our solutions on Google Cloud, including free trials to help you initiate proof of concepts (POCs) with your customers.

Contact a specialist

Request a 30 minute meeting with a NetApp specialist to discuss your specific business needs.

By supplying your contact information above, you give consent to NetApp to contact you (including via email) with further information about Cloud products, services, promotions, and events.

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.