Menu

NetApp Partner Academy

La transformation digitale est une priorité stratégique pour la plupart des organisations. Rejoignez notre Partner Academy pour découvrir les capacités d'une Data Fabric optimisée par NetApp. Ensemble, nous aidons les clients à exploiter tout le potentiel de leurs données.

Deux personnes travaillant assises devant un bureau

Qu'est-ce que la NetApp Partner Academy ?

La Partner Academy est une occasion unique d'en savoir plus sur le potentiel de NetApp. C'est le meilleur moyen d'interagir directement avec l'équipe commerciale et les ingénieurs système NetApp, ainsi qu'avec vos homologues. Ces relations peuvent contribuer à la réussite de votre entreprise.

Inscrivez-vous aux événements Partner Academy Americas

Bientôt disponible

Inscrivez-vous aux événements Partner Academy dans la zone EMEA

06 mai 2021 Royaume-Uni et Irlande | événement en ligne

Inscrivez-vous aux événements Partner Academy dans la zone APAC

27 mai 2021 Nouvelle-Zélande | événement en ligne

Trois personnes discutant debout

Pourquoi choisir la NetApp Partner Academy ?

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors d'un événement Partner Academy près de chez vous. Vous trouverez ci-dessous des témoignages de participants et de l'équipe NetApp à propos des événements précédents. Si vous souhaitez parrainer l'un de nos événements, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Rejoignez la NetApp Partner Academy pour enrichir vos connaissances et obtenir des informations qui vous permettront de développer votre activité et de renforcer la relation client. Nous sommes impatients de vous accueillir dans l'une de nos Academies près de chez vous.

Alexander Wallner, vice-président senior des opérations commerciales et d'entreprise à l'échelle mondiale, NetApp

S'inscrire
Homme sur fond bleu

Pour aller plus loin…

Menu

NetApp Partner Academy

Digital transformation tops the strategic agenda in most organizations. Join our Partner Academy to hear what a data fabric powered by NetApp can do. Together, we help customers unleash the power of their data.

Two people sitting at a desk working

What is NetApp Partner Academy?

Partner Academy is the opportunity to learn from the best of NetApp. It is a great occasion to interact with the NetApp sales team, system engineers, and with your peers. These connections can help to further drive the success of your business.

Register for Partner Academy events in Americas

Coming soon!

Register for Partner Academy events in EMEA

Coming soon!

Three people standing and talking

Why NetApp Partner Academy?

We are looking forward to seeing you at a Partner Academy event near you. See below what the NetApp team and attendees say about previous events. If you are interested to sponsor one of our events, please reach out to our team

Join NetApp Partner Academy to gain knowledge and insight to win more business and strengthen customer relationships. We look forward to seeing you at one of our Academies in a city near you!

Alexander Wallner , SVP Worldwide Enterprise and Commercial Field Operations, NetApp

Register Now
A man on a blue background

Next Steps