Menu
deux personnes parlant dans un bureau

Solution complète de gestion de Windows sur Google Cloud

Travaillez sereinement grâce à la migration Windows avec Google Cloud NetApp Volumes. Le stockage de fichiers d'entreprise entièrement géré de Google Cloud est conçu pour centraliser et consolider le stockage, permettre de réaliser d'importantes économies et éliminer le besoin de remanier les applications.

Pourquoi choisir Google Cloud pour Windows ?

Découvrez l'avenir de la gestion des workloads Windows sur Google Cloud

Les workloads Windows sont exigeants et leur modernisation ne devrait pas accroître la complexité.

C'est là que Google Cloud NetApp Volumes intervient. Déployez les workloads sur Google Cloud en quelques minutes, accélérez l'exécution des applications et évoluez de manière dynamique. Et le meilleur pour la fin : vous n'aurez pas à remanier votre code, vos processus ou vos équipes.

Simplifiez la migration et optimisez les performances applicatives

La migration des serveurs de fichiers et des partages de fichiers Windows n'a jamais été aussi simple. Google Cloud NetApp Volumes est un service de stockage de fichiers entièrement géré qui associe un stockage haute performance à la prise en charge multiprotocole pour le partage de fichiers, les applications et la réplication des données à distance.

Retour sur investissement instantané avec optimisation économique du cloud

Bénéficiez du contrôle, des performances et des économies dont vous avez besoin pour réussir dans le cloud. Réduisez les coûts de stockage grâce au stockage automatisé, aux modifications instantanées des tiers de performance et au tiering dans le cloud. Le modèle de tarification innovant de Google Cloud vous permet de bénéficier de remises d'utilisation souscrite simples et flexibles, sans coûts initiaux.

deux personnes parlant dans un bureau

Gérez moins, obtenez plus

Provisionnez, automatisez et faites évoluer un service de stockage de fichiers entièrement géré en quelques clics. Déployez vos applications sur Google Cloud en quelques minutes et exécutez-les sans remaniement ni modification opérationnelle. Bénéficiez d'un stockage partagé pour les sauvegardes, les fichiers multimédias, les ressources web et les fichiers de programme, et exploitez les autorisations NTFS Active Directory pour authentifier l'accès aux dossiers.

personne dans une position détendue dans un bureau

Cas d'utilisation de Google Cloud pour Windows

bâtiment recouvert de panneaux

Basculement des serveurs de fichiers Windows

C'est sans effort. Migrez facilement les serveurs de fichiers Windows vers Google Cloud tout en économisant une grande partie des coûts d'infrastructure de stockage. Avec la sécurité intégrée, le chiffrement et la protection des données grâce aux copies NetApp® Snapshot™ instantanées sans empreinte, vous pouvez rester serein.

Consolidation des serveurs de fichiers Windows distribués

Migrez depuis n'importe quel emplacement. Débarrassez-vous des serveurs de fichiers Windows distants et en périphérie pour éliminer les sauvegardes multiples et réduire les coûts de gestion des serveurs. Plus grande disponibilité + meilleures performances + accès global = bonheur en temps réel.

Modernisez votre infrastructure de postes de travail virtuels

L'avenir est déjà là : tirez parti des avantages de VDI dans le cloud. Combinez stockage cloud et gestion des données avec un plan de contrôle global qui automatise le déploiement et la gestion des espaces de travail VDI sur plusieurs régions et projets, à partir d'une seule interface.

Partage de fichiers Windows sur Google Cloud : des tiers de performance adaptés à vos besoins

Trouvez le niveau de performance qui convient à vos workloads et ajustez la capacité à la demande. Déterminez votre engagement Google Cloud et imputez vos frais sur une seule facture Google Cloud intégrée.

Prêt(e) à utiliser Google Cloud pour Windows ?

Pour acheter Google Cloud NetApp Volumes ou juste voir une démo personnalisée, contactez-nous !

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu
two people talking in an office

The one-stop solution to managing Windows on Google Cloud

Sit back, relax, and enjoy your Windows migration with Google Cloud NetApp Volumes. Google Cloud’s fully managed enterprise file storage is designed to centralize and consolidate storage, provide significant cost savings, and eliminate the need to refactor applications.

Why Google Cloud for Windows?

Welcome to the future of managing Windows workloads on Google Cloud

Windows workloads are demanding, and modernizing them shouldn’t add to the complexity.

That’s where Google Cloud NetApp Volumes comes in. Deploy to Google Cloud in minutes, run applications faster, and scale dynamically. Best of all, there’s no need to refactor code or redesign processes or teams.

Migrate with ease and maximize application performance

Migrating Windows file servers and file shares has never been easier. Google Cloud NetApp Volumes is a fully managed file storage service that combines high-performance, enterprise-grade storage with multiprotocol file support for file sharing, applications, and remote data replication.

Instant ROI with low-cost cloud optimization

Get the control, performance, and cost savings you need to win in the cloud. Minimize storage costs with automated storage, instant performance tier changes, and cloud tiering. Google Cloud’s innovative pricing model lets you take advantage of simple, flexible committed use discounts and no upfront costs.

two people talking in an office

Manage less, gain more

Provision, automate, and scale a fully managed file storage service in just a few clicks. Deploy on Google Cloud in minutes and run applications with no refactoring or operational changes. Get shared storage for backups, media files, web assets, and program files, and leverage Active Directory NTFS permissions to authenticate access to folders.

a relaxing person in an office

Google Cloud for Windows use cases

paneled wall building

Lift and shift Windows file servers

No steroids required. Migrate Windows file servers to Google Cloud with ease while saving a boatload of storage infrastructure cost. Plus, you’ll breathe a sigh of relief with the built-in security, encryption, and data protection of instant, zero-footprint NetApp® Snapshot™ copies.

Consolidate distributed Windows file servers

Migrate from just about anywhere. Get rid of remote and edge Windows file servers to eliminate branch backups and reduce server management cost. Higher availability, better performance, and global access results in real-time happiness.

Modernize your virtual desktop infrastructure

The future is now—capitalize on the benefits of VDI in the cloud. Combine cloud storage and data management with a global control plane that automates VDI workspace deployment and management across regions and projects—with a single pane of glass.

Windows file shares on Google Cloud: performance tiers built for your demands

Find the right performance fit for your workload and adjust capacity on demand. Draw down your Google Cloud commitment. And get your charges on one integrated Google Cloud bill.

Ready to get started with Google Cloud for Windows?

Whether you’re ready to purchase Google Cloud NetApp Volumes or get a personalized walkthrough demo, we’ve got you covered.

Drift chat loading