Essai gratuit de Cloud Volumes ONTAP pour Azure

Pensez à tout ce que vous pourriez faire avec 500 Go de stockage gratuit : résoudre vos problèmes de migration vers le cloud, sécuriser vos données d'entreprise ou obtenir (enfin) les performances SAP dont vous avez besoin. Mais vous cherchez plutôt un emplacement pour stocker vos vidéos TikTok préférées ? Pas de problème : c'est vous qui décidez de ce que vous voulez faire lors de cet essai gratuit. N'attendez pas !

Demi-cercle jaune avec une sphère blanche au milieu

Commencez dès aujourd'hui

Remplissez le formulaire pour profiter d'un essai gratuit incluant jusqu'à 500 Go de stockage.

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

Réduction des coûts et implémentation simplifiée

Un fournisseur de services SAP néerlandais héberge plus de 750 instances SAP pour ses clients. Grâce à la gestion transparente de NetApp® Cloud Volumes ONTAP®, les options de cloud privé et public reposant sur Microsoft Azure fonctionnent parfaitement.

Deux personnes en pleine discussion

Sécurisation des données haute performance

Découvrez comment l'administration préfectorale d'Hiroshima protège 400 To de stockage intégré avec Cloud Volumes ONTAP pour Azure en combinant des ressources sur site et de cloud public pour offrir un niveau exceptionnel de protection et de restauration des données.

Image d'une ville

Simplification de la transformation digitale

Galatz Radio a digitalisé 90 000 heures de programmation radio pour faciliter l'accès aux enregistrements et renforcer la sécurité des données avec Cloud Volumes ONTAP pour Azure. Grâce aux économies réalisées, la station de radio concrétise sa vision d'accessibilité en mettant l'ensemble de ses programmes à disposition des auditeurs du monde entier.

Console audio

Stratégie globale axée sur le cloud

Siemens Healthineers, une entreprise internationale qui travaille avec de nombreux collaborateurs, a développé une stratégie Cloud First pour améliorer la flexibilité et répondre aux besoins changeants de son activité. Cloud Volumes ONTAP pour Azure simplifie la gestion et la migration des structures de données et de fichiers, de l'environnement sur site vers le cloud et inversement.

Personne en train de passer une IRM
Blocs blancs et bleus sur fond bleu

Pourquoi choisir NetApp Cloud Volumes ONTAP pour Azure ?

Simplifiez la gestion des données et réduisez les coûts de stockage jusqu'à 70 %. Assurez la disponibilité de vos applications stratégiques grâce à une protection complète des données.

Free trial of Cloud Volumes ONTAP for Azure

Think of all the fun things you could do with a free trial of 500GB of storage. Like solve your cloud migration problems, secure your enterprise data, or finally get the SAP performance you need to impress your boss. What? Were you thinking of storing all your favorite TikTok videos? We're not sure your boss would be impressed with that—but hey, it's your free trial. Go for it.

A half yellow circle with a white sphere in the middle

Get started today

Complete the form to begin a free trial that includes up to 500GB of storage.

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.

Lower cost, simpler implementation

A Dutch SAP service provider is hosting more than 750 instances of SAP for its customers. Both private and public cloud options built on Microsoft Azure play nice because NetApp® Cloud Volumes ONTAP® provides seamless management.

Two people talking

Enterprise scale, safer data

Learn how the Hiroshima Prefectural Government protects 400TB of integrated storage with Cloud Volumes ONTAP for Azure by combining on-premises and public cloud resources for exceptional data protection and recovery.

An image of a city

Digital transformation made easy

Galatz Radio digitized 90,000 hours of radio programming and made it more accessible and secure with Cloud Volumes ONTAP for Azure. The resulting cost savings are helping the organization embark on a vision to make all of its programming available across the globe.

A sound board

Cloud at center of global strategy

Siemens Healthineers, a global organization highly dependent on collaboration, developed a cloud-first strategy that will provide more flexibility to respond to changing business demands. Using Cloud Volumes ONTAP for Azure, existing data and file structures are easy to manage and migrate—from the premises to cloud and back again.

A person getting an MRI
White and blue blocks on a blue background

Why NetApp Cloud Volumes ONTAP for Azure?

Simplify data management and reduce storage costs by up to 70%. Keep your business-critical applications available with comprehensive data protection.