Menu

Sauvegarde et restauration BlueXP

Sauvegarde complète pour ONTAP

La sauvegarde et la restauration NetApp® BlueXP™ offrent un service de protection intégrée des données simple, sécurisé et économique pour les données basées sur NetApp ONTAP® des fichiers, des bases de données, des machines virtuelles et des volumes persistants Kubernetes.

La sauvegarde et la restauration BlueXP offrent un plan de contrôle unique qui simplifie l'implémentation de toute stratégie de sauvegarde, y compris la gestion de l'ensemble des variations de sauvegarde suivant la règle du « 3-2-1 », sans nécessiter plusieurs gestionnaires de ressources ni formation particulière.

Pourquoi choisir NetApp BlueXP pour la sauvegarde, la restauration et l'archivage 

Pour faire simple, la technologie de sauvegarde et de restauration BlueXP est idéale pour les sauvegardes NetApp ONTAP.

Sauvegardez vos données dans un stockage objet à l'aide d'un stockage incrémentiel à l'infini de niveau bloc et préservez les fonctionnalités d'efficacité d'ONTAP (déduplication, compression et compaction) qui réduisent les coûts de production. Sécurisez vos données grâce à des copies indépendantes, immuables et non modifiables. Protégez facilement vos données suivant la règle du « 3-2-1 » à partir d'un point de contrôle unique grâce à la gestion intégrée des données principales, secondaires et de sauvegarde vers des objets distants.

Démonstration guidée

La sauvegarde et la restauration BlueXP sont idéales pour implémenter facilement une stratégie de sauvegarde 3-2-1. Grâce à son plan de contrôle unique, à son approche automatisée et à sa capacité à appliquer les variantes 3-2-1 par workload, vous pouvez protéger vos données sans vous soucier de la complexité inhérente aux solutions de sauvegarde classiques.

Découvrez une solution qui répond à vos besoins de haute performance et de sauvegardes économiques

Les sauvegardes posent plusieurs difficultés liées à leur dimensionnement, à leur gestion et à leur maintenance. Elles peuvent peser sur votre infrastructure, car le temps disponible pour sauvegarder vos données est limité. De nombreuses solutions ne permettent pas d'atteindre les objectifs de point de récupération ni les objectifs de délai de restauration, ce qui comporte un risque de non-respect des fenêtres de sauvegarde et, au final, de perte de données.

Trois personnes travaillant sur leurs ordinateurs portables

Sauvegarde et restauration de vos données ONTAP

BlueXP offre des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration conçues pour la protection et l'archivage à long terme des données ONTAP de votre entreprise, où qu'elles résident. Les copies de sauvegarde sont stockées dans le stockage objet de votre choix : dans le cloud ou sur votre système NetApp StorageGRID® ou ONTAP S3 sur site. Vous pouvez restaurer les données vers la source d'origine ou vers un autre datastore ONTAP.

personne utilisant un ordinateur portable dans un datacenter

Carte de disponibilité mondiale des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration BlueXP

Les fonctionnalités de sauvegarde et de restauration BlueXP sont disponibles pour les régions AWS, Azure et Google Cloud dans le monde entier. Découvrez la région la plus proche.

BlueXP : unifiez la gestion du multicloud hybride

BlueXP offre une expérience unifiée pour les services de stockage et de données dans les environnements sur site et cloud. Son interface utilisateur intuitive, les informations exploitables et l'automatisation optimisées par les fonctionnalités basées sur l'IA, les paramètres de consommation flexibles ainsi que la protection intégrée offrent la simplicité opérationnelle et la sécurité requises pour le multicloud hybride.

personne debout avec un téléphone à la main près d'une fenêtre

En savoir plus

Protégez vos données stratégiques avec les fonctionnalités de sauvegarde et de restauration BlueXP. Explorez les fonctionnalités et les détails de l'implémentation.

Drift chat loading

Sign in to my dashboard Create an account
Menu

BlueXP backup and recovery

Full spectrum backup for ONTAP​

NetApp® BlueXP backup and recovery delivers efficient, secure, and cost-effective data protection capabilities for ONTAP® data, applications, databases, Kubernetes persistent volumes, and virtual machines both on premises and in the cloud.

BlueXP backup and recovery provides a single control plane that simplifies the implementation of any backup strategy. This includes management for the full spectrum of 3-2-1 backup variations without the use of multiple resource managers and specially trained personnel.

Why backup, restore, and archive with NetApp BlueXP 

Simply put, the best backup for NetApp ONTAP is BlueXP backup and recovery

Back up to an object store using incremental forever block-level storage and preserve ONTAP’s efficiencies (deduplication, compression, and compaction) that reduce production costs. Secure data with copies that are independent and immutable, and that cannot be modified. Easily implement 3-2-1 data protection from a single point of control with integrated management for primary, secondary, and backup to remote object.

Meet your need for high-performance, cost-effective backups

Backups are notoriously hard to size, hard to manage, and hard to maintain. They can be demanding on the infrastructure because you have a limited time to back up data. Many current solutions can’t match Recovery Point Objective (RPO) and Recovery Time Objective (RTO) requirements. This introduces the risk of missed backups and, ultimately, data loss.

A person operating ipad

Backup and recovery for your ONTAP data

BlueXP delivers backup and recovery capabilities for protection and long-term archive of your enterprise ONTAP data wherever it resides. Backup copies are stored in your object storage of choice, either in the cloud or your on-premises NetApp StorageGRID® or ONTAP S3 system. Data can be restored to the original source or to a different ONTAP datastore.

People discussing in the cable room

BlueXP backup and recovery global availability map

BlueXP backup and recovery is available for AWS, Azure, and Google Cloud regions across the globe. Discover the region closest to you.

BlueXP: Unify hybrid multicloud management

BlueXP delivers a unified experience for storage and data services across on-premises and cloud environments. Its intuitive UI, AIOps-powered insights and automation, flexible consumption parameters, and integrated protection provide the operational simplicity and security required for today’s hybrid multicloud world.

A Person posing to Camera having yellow background

Take a deeper look

Rely on BlueXP backup and recovery to safeguard your critical data. Explore the features and implementation details.

Drift chat loading