Menu

IA NetApp® : faites confiance aux experts de l'IA  

Qu'il s'agisse d'alimenter des véhicules autonomes, d'être à l'avant-garde de la médecine génomique, de créer des chatbots ou d'utiliser la maintenance prédictive, le succès de l'intelligence artificielle (IA) repose sur un accès en temps réel à des volumes massifs de données, mais aussi sur les experts NetApp de l'IA pour assurer la libre circulation de vos données.

Pourquoi choisir NetApp pour l'intelligence artificielle ? 

Intégration, performances, confiance 

Intégrez un vaste écosystème de partenaires d'intelligence artificielle avec des services de gestion des données haute performance. Ajoutez ensuite des services et un support fiables 24 h/24 et 7 j/7 dans le monde entier, et vous obtenez la solution d'IA NetApp, extrêmement accessible. 

Réussir le passage à l'IA : plus facile à dire qu'à faire 

Les données permettent d'identifier des modèles, de développer des connaissances prédictives et de mettre en place des systèmes autonomes de plus en plus précis. Non seulement les volumes de données sont massifs et stockés sous de nombreuses formes, mais les données sont omniprésentes dans plusieurs clouds et dans le data center. Les silos de données et la complexité de la technologie sont des obstacles majeurs à la mise en production des projets d'IA.

Il est temps de créer votre Data Fabric (un environnement de gestion des données unifié englobant les appareils de périphérie, les data centers et un ou plusieurs clouds publics) pour que vos données d'IA puissent être ingérées, collectées, stockées et protégées, où qu'elles résident. Ce n'est qu'à cette condition que vous pouvez entraîner de manière optimale l'IA, piloter le machine learning (ML) et renforcer les algorithmes de deep learning (DL) nécessaires pour concrétiser vos projets d'IA.

Les solutions NetApp pour l'IA éliminent les goulots d'étranglement de la périphérie au cœur, et jusqu'au cloud, pour optimiser la collecte de données, accélérer les workloads d'intelligence artificielle et faciliter l'intégration cloud. Nos solutions de gestion unifiée des données prennent en charge un déplacement fluide et économique des données dans votre environnement multicloud hybride. Notre écosystème de partenaires à la renommée internationale propose également des intégrations techniques complètes avec des leaders de l'IA, des partenaires channel et des intégrateurs système, des fournisseurs de logiciels et de matériel et des partenaires cloud pour créer des solutions intelligentes, puissantes et fiables afin de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

person looking at data

La technologie NetApp qui favorise la réussite de l'IA

Le vaste portefeuille de produits NetApp vous permet d'adapter vos choix en fonction des besoins de votre infrastructure d'IA. Nous vous aidons à accélérer votre transition vers l'IA grâce à une Data Fabric intelligente qui met à disposition les bonnes données au bon endroit pour un coût acceptable.

Simplifiez votre pipeline de données 

Un outil unique pour unifier toutes vos données, de la périphérie au cœur, et jusqu'au cloud. 

Accélérez l'entraînement des workloads  

Bénéficiez de la vitesse et d'un débit continu supérieur à 2 Gbit/s. 

Automatisez le tiering des données 

Déplacez automatiquement les données inactives vers des tiers de stockage objet à faible coût.

Profitez de services de données cloud complets 

Une intégration simple qui vous permet de prendre plus rapidement des décisions basées sur vos données. 

Pérennisez votre infrastructure de données d'IA  

Lorsque vous optez pour une solution NetApp d'IA, la simplification de la gestion des données d'IA n'est qu'un début.

Il n'est pas étonnant que certaines des plus grandes marques de tous les secteurs, de la santé à l'éducation, fassent confiance à NetApp pour les aider à gérer leurs données d'IA et réaliser une transition économique d'un environnement sur site vers le cloud. Découvrez comment ces entreprises utilisent la gestion des données NetApp pour stimuler l'innovation et changer la donne.

Les données permettent de lutter contre les maladies chroniques

Les médecins de l'École de médecine de Hanovre utilisent l'IA optimisée par NetApp pour accélérer la détection et le traitement des maladies chroniques. 

Deux personnes en salle de classe

L'innovation basée sur l'IA, levier du changement 

Par le biais d'un partenariat avec NetApp et NVIDIA, Cambridge Consultants met le deep learning à la portée des entreprises du monde entier.  

Trois personnes travaillant dans un bureau

Dépasser les attentes de rentabilité du cloud  

Avec NetApp® HCI, Consultel Cloud, une société australienne, donne à ses clients les moyens de saisir de nouvelles opportunités. 

Photo d'une ville

Posez votre question à nos spécialistes en solutions d'IA 

Parfois, on souhaite simplement avoir rapidement les réponses à des questions précises. Nous avons donc ouvert un canal d'accès direct à nos spécialistes en solutions d'IA. Ce canal n’est pas un canal de vente. Contactez nos spécialistes, ils se tiennent à votre disposition. Pour le moment, nous souhaitons vous aider à relever rapidement vos défis.

Personne tenant une tablette
Bulles bleues sur fond bleu

Accélérez votre transition vers l'IA avec NetApp

Unifiez votre pipeline de données avec nos solutions d'IA qui offrent une meilleure protection des données, partout où elles résident et se déplacent.

Pour aller plus loin

Envoyez directement un e-mail à nos spécialistes en IA

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

Menu

NetApp® AI: Trust the AI experts  

Whether powering self-driving vehicles, pioneering genomic medicine, building chatbots, or leveraging predictive maintenance, success with artificial intelligence (AI) requires real-time access to large amounts of data.—and the AI experts at NetApp to ensure your data flows freely.

Why NetApp for artificial intelligence 

Integration, performance, trust 

Integrate a broad artificial intelligence partner ecosystem with high-performance data management services. Then, add reliable 24/7 worldwide services and support, and you have the highly accessible NetApp AI solution. 

Successful AI: easier said than done 

Data is the key to identifying patterns, developing predictive insights, and enabling increasingly accurate autonomous systems. Not only are the volumes of data massive and stored in many different forms, but the data lives everywhere—across multiple clouds and in the data center. Data silos and technology complexity are major hurdles to getting AI projects into production.

It’s time to build your data fabric—a unified data management environment spanning across edge devices, data centers, and one or more public clouds—so your AI data can be ingested, collected, stored, and protected no matter where it resides. Only then can you optimally train AI, drive machine learning (ML), and empower the deep learning (DL) algorithms necessary to bring your AI projects to life.

NetApp AI solutions remove bottlenecks at the edge, core, and cloud to enable more efficient data collection, accelerated AI workloads, and smoother cloud integration. Our unified data management solutions support seamless, cost-effective data movement across your hybrid multicloud environment. And our world-class partner ecosystem also provides full technical integrations with AI leaders, channel partners and systems integrators, software and hardware providers, and cloud partners to put together smart, powerful, trusted AI solutions that help achieve your business goals.

person looking at data

NetApp technology that drives AI success

The vast NetApp product portfolio allows you to tailor your choices based on your AI infrastructure requirements. We help accelerate your journey to AI with a smart data fabric that makes the right data available in the right place at the right cost.

Simplify your data pipeline 

A single tool that unites all your data—from edge to core to cloud. 

Train workloads complete faster  

Gain a speed advantage and get more than 2GBps of sustained throughput. 

Automate your data tiering 

Automatically move inactive data to low-cost object storage tiers.

Enjoy complete cloud data services 

An easy integration that helps you make data-driven decisions faster. 

Future-proof your AI data infrastructure  

When you choose an AI-empowering solution from NetApp, simplifying your AI data management is just the beginning.

It’s no wonder some of the largest brands in every industry from healthcare to education and beyond trust NetApp to help them manage their AI data and achieve a cost-effective transition from on-prem to cloud. See some of the ways these companies are using NetApp data management to drive innovation and change the game.

Fighting chronic diseases with data

Doctors at Hannover Medical School use NetApp-powered AI for faster detection—and treatment—of chronic diseases. 

Two people in a classroom

Changing the world with AI-based innovation 

Through a partnership with NetApp and NVIDIA, Cambridge Consultants is bringing deep learning to organizations worldwide.  

Three people working in an office

Shattering cloud economics expectations  

Australia's Consultel Cloud uses NetApp® HCI to accelerate customers' ability to embrace new opportunities. 

Picture of a city

Ask our AI solution specialists your question 

Sometimes you just want to get your specific questions answered, fast. So we’ve opened a direct access channel to our AI solution specialists. This channel does not route to or through sales--when you’re ready to talk, they’ll be standing by. But right now, we want to help you get on the fast track to solving your challenges.

Person holding a tablet
Blue bubbles on blue background

Accelerate your AI journey with NetApp

Unify your data pipeline with NetApp AI-supporting solutions for industry-leading data protection, no matter where your data resides—or where it moves.

Keep reading

Email our AI specialists directly

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.