Menu

Accélérez la transformation digitale par l'IA pour les services financiers

Dans le secteur de la finance, croissance et IA sont de plus en plus étroitement liées. Toutefois, les problèmes liés aux silos de données, à la conformité et à la sécurité peuvent entraver vos projets d'IA. Éliminez les obstacles grâce aux solutions de données d'IA qui suppriment les silos de données et les goulots d'étranglement et simplifient l'intégration au cloud.

Gros plan sur un écran digital

Pourquoi miser sur NetApp pour l'IA dans le secteur de la finance ?

Maintenez les robo-advisors et les institutions financières en alerte

Décisions de crédit rationalisées, gestion avancée des risques, détection continue des fraudes liées à l'IA, services individuels personnalisés : la valeur que l'IA peut générer pour les institutions financières est considérable.

La réussite de la transformation digitale est un défi de taille. Elle repose sur la collecte efficace et le déplacement rapide des données, et sur une sécurité renforcée. C'est là que la puissance de la technologie NetApp® intervient. En tant que spécialistes du cloud hybride et du stockage des données et forts de plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'IA, des services financiers et de l'analytique exploitable, nous savons comment accélérer et protéger vos workloads d'IA de la périphérie au cœur, et jusqu'au cloud. Plus de 9 000 organismes financiers du monde entier nous font déjà confiance pour résoudre certains de leurs défis les plus épineux concernant leurs données.

Accélérez la détection et la prévention des fraudes

L'IA est devenue un outil incontournable pour réduire les risques, éliminer les fraudes et protéger les terminaux de vos clients. Mais votre solution de gestion des données est-elle à la hauteur ? L'architecture de NetApp® ONTAP® AI consolide les ressources dont vous avez besoin dans une solution flexible et validée. Obtenez les performances et l'évolutivité nécessaires pour alimenter, entraîner et exploiter vos applications d'IA, sans vous préoccuper de la configuration.

Personne détectant des fraudes

Déterminez la solvabilité et l'admissibilité aux prêts

Tout le monde rêve de clients avec moins de risques et de rationaliser les processus de prêt. Les modèles de machine learning (ML) analysent les données et apportent des solutions pour l'approbation des crédits et l'analyse des risques. Les solutions NetApp® de vision par ordinateur, ML et IA vous aident à anticiper la courbe des déploiements.

personnes travaillant ensemble

Améliorez le service client et les innovations produits

Les principales banques et institutions financières utilisent des technologies optimisées par l'IA, telles que le traitement du langage naturel, pour repenser le service client et les interactions. Pour éliminer les goulots d'étranglement au niveau des services, les solutions telles que les robo-advisors peuvent répondre à des questions complexes en seulement quelques millisecondes. Les outils et solutions NetApp® d'IA constituent le socle pour un contenu personnalisé. Améliorez la satisfaction des clients et augmentez votre chiffre d'affaires.

Téléphone

L'IA et le machine learning sont essentiels pour répondre aux besoins des plus défavorisés. Les données sont comme les ingrédients d'une recette, et l'IA et le machine learning le savoir-faire culinaire. Il suffit de les associer pour préparer un bon plat.

Dr. Gu Ming, Chief Data Officer, Shanghai PPDAI

Photo de Shanghai

Des questions sur l'IA ? Nos spécialistes vous répondent.

Si vous en êtes à ce stade, vous devez certainement avoir des questions. Nous sommes là pour vous aider. Choisissez l'une des options de contact ci-dessous pour qu'un spécialiste en solutions d'IA (et non un ingénieur commercial) vous contacte rapidement. Votre demande ne sera pas transférée à notre service commercial. Notre objectif est de répondre rapidement à vos doutes pour relever vos défis les plus urgents concernant l'IA.

Personnes travaillant ensemble

Solutions d'IA et logiciels open source de NetApp

La gamme complète de solutions NetApp® pour l'IA vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accélérer votre pipeline de données.

Pour aller plus loin…

Envoyez directement un e-mail à nos spécialistes en IA

J'accepte la déclaration de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

Menu

Accelerate AI-driven transformation in financial services

In the finance industry, growth and AI are increasingly intertwined. But factors like data silos, compliance, and security concerns can leave AI initiatives tied up in knots. Remove progress kinks with proven AI data solutions that eliminate data silos and bottlenecks to smooth your cloud integration.

digital screen up close

Why bank on NetApp for AI in finance?

Keeping robo-advisors and financial institutions on their toes

Streamlined credit decisions. Next-level risk management. Relentless AI fraud detection. Distinctly personalized services. The potential value that AI can unlock in financial institutions is a big deal, and then some.

Successful digital transformation is also a big challenge. It hinges on efficient data collection, fast data movement, and robust defenses. That’s the power of NetApp® technology. As hybrid cloud and data storage specialists with oodles of AI and financial services experience and market-ready analytics, we know how to accelerate and to protect your AI workloads from edge to core to cloud. Oh, and more than 9,000 financial services organizations worldwide already trust us to solve some of their thorniest data-related challenges.

Quickly detect and prevent fraud

AI has become a go-to tool to reduce risk, to eliminate fraud, and to protect customer endpoints…if your data management solution can keep up. The NetApp® ONTAP® AI proven architecture consolidates the resources that you need into a flexible, validated solution. Get the performance and scalability that are essential to feed, to train, and to operate your AI applications without the configuration hassles.

person detecting fraud

Determine credit- and loan-worthiness

Who doesn’t want more customers with fewer risks and streamlined loan processes? Machine learning (ML) models that analyze credit-decision-making and credit-risk-analysis data make both possible. And NetApp® computer vision, ML, and AI solutions put you ahead of the deployment curve.

people working together

Improve customer service and product innovations

Leading banks and financial institutions are using AI-powered technologies, such as natural language processing, to reimagine customer service and interactions. To remove service bottlenecks, solutions like robo-advisors can answer tough questions in milliseconds. NetApp® AI tools and solutions are the foundation for personalized content. Hello, happier customers and higher revenue.

phone

The ability to use machine learning AI is essential to our mission to serve the financially underserved. To us, data is like the ingredients, and machine learning and AI are the ability to cook. So, you combine them together, you can cook a good meal.

Dr. Gu Ming, Chief Data Officer, Shanghai PPDAI

Photo of Shanghai

Have AI questions? Our specialists have answers.

You made it this far, so you must have questions. Let’s dig in. Just pick one of the following contact options, and an AI solution specialist—not a salesperson—will get back to you quickly. Oh, and we don’t even route your inquiry through sales. We just want to help you get on a fast track to solving your most pressing AI challenges.

People working together

NetApp AI solutions and open-source software

The complete portfolio of NetApp® AI solutions provides everything you need to accelerate your data pipeline.

Next steps

Email our AI specialists directly

I agree with NetApp privacy policy and I understand that I can unsubscribe from NetApp communications at any time or manage my preferences.