Menu

Diversité, inclusion et appartenance : priorité à l'humain

Nous formons un groupe diversifié de personnes originaires du monde entier, qui se distinguent par des parcours propres à chacun. Nous partageons la même ambition : créer des produits innovants de pointe. Au sein de NetApp, la cohésion et la diversité sont notre force.

groupe de femmes travaillant ensemble

Qu'est-ce que la diversité, l'inclusion et l'appartenance ?

Célébrons les différences et adoptons de nouvelles solutions

Pour l'équipe NetApp®, « joindre l'action à la parole » signifie que nous devons nous engager à favoriser la diversité démographique et cognitive. L'adoption d'une culture de la diversité exige que nous encouragions chaque jour l'inclusion, la diversité et l'appartenance. Chez NetApp, la culture de l'inclusion est le socle d'un groupe dont la cohésion nous donne les moyens d'innover.

Nos objectifs en matière de diversité, d'inclusion et d'appartenance sont un processus continu d'autoréflexion et d'évolution, qui permet de créer une appartenance dans le respect de notre culture, de nos valeurs et de nos pratiques commerciales.

Nous pensons que les meilleurs talents sont le moteur de la créativité. Nos équipes rassemblent des profils et des parcours variés, mais sont unies par les mêmes valeurs que celles que nous partageons avec nos clients et communautés.

George Kurian, CEO, NetApp

Image de George Kurian

Groupes de ressources d'entreprise des collaborateurs de NetApp

Les points de vue de notre équipe, lorsqu'ils sont partagés, créent des équipes plus inclusives et diversifiées à l'échelle mondiale. Les groupes d'affinité de NetApp jouent un rôle déterminant dans le cadre de nos objectifs d'inclusion, de diversité et d'appartenance, ce qui en fait un atout stratégique.

homme en fauteuil roulant travaillant avec des collègues de travail autour d’une table

NetAbled

NetAbled fournit des conseils et un soutien aux personnes ayant des handicaps (invisibles et visibles). Nous collaborons avec les équipes chargées de la diversité, de l'inclusion et de l'appartenance et d'autres groupes d'entreprise pour mettre en place des pratiques inclusives qui favorisent l'équité, l'accessibilité et la formation.

Notre vision est inclusive et accessible pour permettre à tous les employés de prospérer.

femme travaillant sur un ordinateur

WIT (Women in Technology)

Avec son forum dédié au mentorat, aux réseaux, à la communication et au développement professionnel, le groupe WIT (Women in Technology) de NetApp renforce le sentiment d'appartenance. Nous offrons des opportunités professionnelles aux femmes dans tous les domaines et nous façonnons notre culture d'entreprise afin de mieux embrasser la diversité sur le lieu de travail.

homme noir travaillant sur un ordinateur

NNBT (NetApp Network of Blacks in Tech)

Le réseau NNBT façonne une stratégie qui accroît la visibilité et les efforts axés sur la représentation diversifiée, la fidélisation, la communauté et la sensibilisation des clients. Nous créons un environnement qui favorise l'évolution de la carrière des collaborateurs noirs, soutient leur développement professionnel et fait progresser la culture NetApp.

photo du visage d'un pilote militaire

NetVets (NetApp Veterans)

NetVets offre à la fois des possibilités de carrière et des opportunités professionnelles afin d'attirer, de reconnaître, de promouvoir et de retenir les vétérans dans notre entreprise. Nous tirons parti de l’expérience et des compétences en leadership des vétérans pour stimuler l’innovation, accroître l’engagement et élargir un groupe composé de vétérans et de leurs alliés afin de créer un environnement idéal pour le personnel militaire.

groupe diversifié de personnes participant à une réunion

LUNA (Latinos Unidos de NetApp)

LUNA offre un réseau professionnel et social qui favorise le support, le mentorat, la fidélisation et le succès de nos collaborateurs hispaniques et latino-américains. Notre objectif est d'encourager la diversité des opinions et des points de vue au sein de l'entreprise et au-delà.

groupe diversifié de personnes travaillant ensemble

Proud de NetApp

Proud promeut une culture sûre, ouverte et inclusive qui donne aux membres de la communauté LGBTQ et à ses alliés les moyens de réussir. Nous offrons aux collaborateurs un environnement d'apprentissage sur les questions LGBTQ et les politiques du lieu de travail.

Alors que nous nous efforçons d'offrir le MEILLEUR de nous-mêmes sur notre lieu de travail, les différents groupes d'affinité favorisent un écosystème dans lequel chacun d'entre nous peut s'épanouir et réussir. NetAbled offre la possibilité de discuter des handicaps visibles et invisibles ainsi que de la façon dont nous pouvons faire de NetApp un environnement réellement inclusif.

Sujoy Das, Analyste financier

Rubans représentant NetAbled

J'ai rejoint WIT pour développer mon réseau, apprendre et évoluer. J'ai découvert l'importance d'interagir avec des collaborateurs qui me soutiennent et qui m'encouragent à me dépasser. Je recommande à chaque nouvelle recrue de rejoindre nos groupes de collaborateurs, car ensemble, nous pouvons repousser les limites.

Mercedes Adams, Ambassadrice principale de l'enseignement

Citation de Mercedes Adams

Je suis heureuse de travailler dans une entreprise qui a mis en place des groupes d'affinité. NNBT m'a aidée à élargir mon réseau et à rencontrer d'incroyables collaborateurs. J'ai également été en mesure d'aller au-delà du travail quotidien pour acquérir une expérience de leadership.

Rachel Haynes, Spécialiste du digital marketing entrant

Citation de Rachel Haynes

NetVets est une organisation qui soutient les vétérans, leurs alliés et la communauté des vétérans dans son ensemble. NetVets favorise la camaraderie, les partenariats d'affaires et la collaboration entre les vétérans NetApp, les membres de leur famille et leurs alliés, tout en contribuant au bien-être de la collectivité et en aidant les vétérans du monde entier.

John Burke, Responsable client

Citation de Sujoy Das

En tant que responsable de LUNA au niveau mondial et américaine d'origine brésilienne, je peux venir tous les jours travailler telle que je suis. LUNA reflète la diversité des communautés hispaniques/latinos au sein desquelles nous avons grandi. Chez NetApp, nos traditions hispaniques et latino-américaines et la richesse de notre culture sont respectées, et nous accueillons à bras ouverts la diversité de nos équipes. LUNA est un groupe de soutien où nos différences entrent dans la normalité.

Andreia Oliveira, Analyste principale

rubans représentant LUNA

Le sentiment d'appartenance est primordial pour se sentir toujours accepté tel que vous êtes sur le lieu de travail. J'ai rejoint Proud pour célébrer l'intersectionnalisme de mes diverses identités tout en évoluant en tant que responsable.

Jamarian Monroe, Responsable des comptes internationaux

Citation de Jamarian Monroe
NetApp soutient ses collaborateurs

Impact des collaborateurs

Les collaborateurs de NetApp du monde entier apportent leur soutien aux collectivités dans lesquelles ils vivent et travaillent sous forme de dons, de temps et de ressources. L'année dernière, l'équipe NetApp a fait don de 3 millions de dollars au cours de l'année fiscale 2021, a réalisé 26 477 heures d'aide et a mobilisé 2 141 bénévoles. Et ce n'est qu'un début.

Prix de la diversité et de l'inclusion

Nous sommes heureux de vous présenter les prix qui ont récompensé l'importance que nous accordons à la diversité, à l'inclusion et à l'appartenance. Cliquez sur chacun d'entre eux pour en savoir plus.

image du rapport esg de 2021

Rapport ESG 2021 de NetApp

Nous sommes fiers de favoriser un environnement dans lequel notre différence, notre authenticité et notre individualité sont des atouts et dans lequel nous avons la possibilité d'évoluer ensemble. Nous ne sommes pas qu’une entreprise de produits, mais de personnes qui travaillent ensemble dans un esprit de collaboration.

Image de l'indice d'égalité des personnes handicapées

Disability Equality Index : les meilleurs lieux de travail en 2021

Tous les membres de l'équipe NetApp réussissent mieux lorsqu'ils reçoivent l'assistance dont ils ont besoin. C'est pour cela que nous avons été distingués par l'indice d'égalité des personnes handicapées. Notre score est élevé, mais nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin. Nous sommes fiers de continuer à collaborer avec les membres de l'équipe aux capacités différentes pour créer un avenir meilleur pour tous. 

image de l'indice d'égalité dans l'entreprise

Corporate Equality Index : les meilleurs lieux de travail pour l'égalité LGBTQ+ en 2022

De notre directeur marketing aux conversations par e-mail et aux discussions organisées lors de réunions, l'équipe NetApp est fière de travailler avec les membres de notre communauté LGBTQ+, par le biais de discussions ouvertes, d'événements et d'opportunités d'apprentissage et d'évolution. Cliquez ci-dessous pour découvrir pourquoi Human Rights Campaign a désigné NetApp comme l'une des entreprises les plus accueillantes pour les LGBTQ+.

groupe de personnes diverses travaillant ensemble

Rejoignez notre groupe diversifié et faites entendre votre voix

Venez tel que vous êtes, rejoignez notre groupe international diversifié et faites immédiatement la différence. Consultez nos offres d'emploi et trouvez le rôle qui vous convient.

Drift chat loading

Menu

Diversity, Inclusion, and Belonging: People first

We are a collection of diverse people from around the world with our own individual stories. We share the drive to create innovative, world-class products. We're One NetApp, and we find strength in celebrating our individuality.

group of women working together

What is diversity, inclusion, and belonging?

Celebrating differences, embracing new solutions

To our NetApp® team, “walking the talk" means we must hold ourselves accountable in our work toward greater demographic and cognitive diversity. Embracing a culture of diversity requires that we create opportunities for inclusion, diversity, and belonging (DI&B) every day. And the culture of inclusion at NetApp fosters a strong community that’s empowered to innovate.

Our diversity, inclusion, and belonging goals are a continuous process of self-reflection and growth, to build belonging within our culture, values and business practices.

We believe that the strongest and most creative teams have the best talent, are unified in purpose, and diverse in thought and background representing the customers and communities we serve.

George Kurian, CEO, NetApp

image of George Kurian
hispanic month patterned background

¡Feliz Mes de la Herencia Hispana!

Join LUNA and NetApp in celebrating National Hispanic Heritage Month by recognizing the achievements and contributions of Hispanic Americans that have influenced and enriched our country throughout history.

NetApp employee business resource groups

The perspectives of our team, when shared, create a more inclusive, globally diverse workforce. Our NetApp employee business resource groups are instrumental in driving our DI&B efforts—making them a strategic business asset.

man in wheelchair at table with work peers

NetAbled

NetAbled provides advocacy and support for people with invisible and visible disabilities. We partner with Diversity, Inclusion and Belonging, and other enterprise groups to guide inclusive practices that promote equity, accessibility and education.

Our vision is a more inclusive and accessible organization where all employees can thrive.

woman working on a computer

Women in Technology (WIT)

NetApp Women in Technology (WIT) fosters a sense of community by providing a forum at NetApp for mentoring, networking, communication, and professional development. We expose women to career opportunities in all fields and influence our corporate culture to further embrace diversity in the workplace.

black man working at a computer

NetApp Network of Blacks in Tech (NNBT)

NetApp Network of Blacks in Tech shapes strategy that increases visibility and efforts focused on diverse representation, retention, community, and customer outreach. We create an environment for Black employees that fosters career growth, supports professional development, and advances the NetApp culture.

headshot of a military pilot

NetApp Veterans (NetVets)

NetVets provides career and professional opportunities to attract, recognize, advance, and retain veteran talent at NetApp. We apply veterans’ experience and leadership skills to drive innovation, increase engagement, and expand a community of veterans and their allies to create a great place for military personnel to work.

diverse group of people in a meeting

Latinos Unidos @ NetApp (LUNA)

LUNA provides a professional and social network to propagate support, mentorship, retention, and success of our Hispanic/Latino employees at NetApp. We aim to encourage diverse thought and perspectives in the company and beyond.

diverse group of people working together

Proud @ NetApp

Proud promotes a safe, open, and inclusive culture that empowers the LGBTQ community and allies. We provide a learning environment for employees on LGBTQ matters and workplace policies.

As we strive to be the BEST of ourselves in our workplace – the various EBRGs promote an ecosystem where each one of us can thrive and be successful. NetAbled provides an opportunity to discuss about both visible and invisible disabilities and how we can make NetApp a truly inclusive place for all.

Sujoy Das, Financial Analyst

Ribbons to represent netabled

I joined WIT to expand my network, learn, and grow. I discovered the value of connecting with communities of supportive peers who challenge me to do more. I recommend joining our employee groups to every new hire – there’s so much we can do together!

Mercedes Adams, Principle Learning Ambassador

Mercedes Adams quote

I’m grateful to work at a company that offers EBRGs. NNBT has helped me make new connections and meet awesome NetAppers, and it has also allowed me to go beyond my day job to gain leadership experience.

Rachel Haynes, Digital Marketing Inbound Specialist

Rachel Haynes quote

NetVets is an organization that supports veterans, their allies, and the greater veteran community. NetVets fosters camaraderie, fellowship, business partnerships and collaboration among NetApp veterans, family members, and allies all while giving back to the community and helping to serve Veterans across the globe.

John Burke, Client Executive

Sujoy Das quote

As the global lead of LUNA and a proud Brazilian American, I am empowered to bring my authentic self to NetApp every day! LUNA is a representation of the diverse Hispanic/Latino communities we grew up in. At NetApp, we honor our Hispanic and Latin traditions, our rich culture, and we embrace the diversity our teams bring to the table. LUNA is where we find support, where we embrace our commonality and celebrate our differences.

Andreia Oliveira, Senior Business Analyst

ribbons to represent LUNA

Having a sense of community and belonging is paramount to feeling like you can bring your true self to work daily. Joining Proud allows me to celebrate the intersectionality of my various identities while growing as a leader.

Jamarian Monroe, Global Account Executive

Jamarian Monroe quote
NetApp makes an impact on people

Impact through people

Employees of NetApp around the world give back by donating money, time, and resources to the communities in which we live and work. Last year, the NetApp team donated $3 million in fiscal year 2021, facilitated 26,477 hours of service, and mobilized 2,141 volunteers. And we’re just getting started.

Diversity and inclusion awards

With great pride, we present the following awards that NetApp has received due to our cultural emphasis on diversity, inclusion, and belonging. Click each to dive more deeply into each recognition.

snapshot of 2021 esg report

NetApp 2021 ESG Report

We're proud to foster an environment that celebrates our difference, authenticity, and individuality as strengths—and opportunities to grow together. We aren't just a company of products but of people—all working together in the spirit of collaboration.

Snapshot of disability equality index

Disability Equality Index: 2021 best places to work

Providing support where needed allows everyone on the NetApp team to succeed—and the Disability Equality Index has taken note! Even though we score highly, NetApp knows our work is not done. We’re proud to continue to partner with differently abled team members to create a better future for all. 

snapshot of corporate equality index

Corporate Equality Index: Best places to work for LGBTQ+ Equality 2022

From our CMO to email threads and conversations in meetings, the NetApp team proudly stands with our LGBTQ+ community members through open conversation, events, and opportunities to learn and grow. Click below to check out why the Human Rights Campaign awarded NetApp as one of the best places for LGBTQ+ humans to work.

group of diverse people working together

Join our diverse community and make an impact

Come as you are and join our diverse global community—and make an immediate impact. Check out our careers site and find the role that's just right for you.

Drift chat loading