Menu

Applications d'entreprise : optimisez vos bases de données

Les bases de données sont les coureurs de marathon de votre entreprise. Elles sont la base pour booster votre activité, rationaliser vos opérations et vous conférer un avantage concurrentiel sur site, dans le cloud et derrière la ligne d'arrivée

Nous contacter
puzzle mauve

Pourquoi choisir NetApp pour des applications métier ?

NetApp fournit les solutions de stockage et de gestion des données les plus efficaces et les plus puissantes du secteur pour vos applications d'entreprise, sur site et dans le cloud. Les solutions NetApp s'intègrent directement dans les workflows d'applications d'entreprise pour réduire les coûts d'administration des systèmes, améliorer la protection des données et accéder plus rapidement à celles-ci, où qu'elles se trouvent.

L'allocation dynamique et des copies de base de données qui optimisent le stockage permettent de réduire le stockage et les frais généraux administratifs de jusqu'à 90 %.

Et lorsque vous déplacez des bases de données vers le cloud, les solutions NetApp vous permettent de développer des applications plus rapidement, de réduire les coûts de jusqu'à 60 % et d'effectuer des sauvegardes en ligne en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures.

Utilisations principales

NetApp optimise vos applications et bases de données d'entreprise sur site, dans le cloud ou entre plusieurs clouds. Créez votre Data Fabric avec les meilleures solutions de stockage. Vous êtes aux commandes, n'est-ce-pas ?

Accélérez vos applications stratégiques

Vous devez rester compétitif, car les applications d'entreprise sont la base de votre activité. Atteignez des sommets de réussite en accélérant les temps de réponse des applications et en augmentant leur disponibilité.

Accélérez le développement et les tests

Pour optimiser le développement et les tests des applications, il est nécessaire d'utiliser des copies de données de production instantanées afin de faire passer la préparation en banc d'essai de quelques semaines à quelques jours ou heures.

Sécurisez et protégez vos données.

Il est essentiel de pouvoir restaurer rapidement vos processus en cas de défaillance ou de menaces externes pour assurer la continuité des activités de votre entreprise. Réduisez les risques en exploitant les technologies intégrées de sécurité et de protection des données pour protéger vos données ainsi que votre activité, et revenir rapidement en ligne.

Respecter les réglementations

Vous devez désormais connaître le type, l'emplacement et la nature des données stockées pour les gérer. Simplifiez considérablement l'administration, la surveillance et le reporting des données structurées et non structurées dans le cloud ou sur site.

Solutions d'entreprise

Les organisations reposent essentiellement sur les applications d'entreprise. Ne compromettez pas les performances, la sécurité et la fiabilité des données que vous fournissez. Les solutions d'entreprise NetApp sont sans égal.

Oracle et NetApp, un véritable duo dynamique

La technologie NetApp® est simplement la meilleure solution de gestion du stockage et des données pour Oracle. En modernisant les environnements Oracle grâce à un niveau plus élevé d'intégration dans le cloud, de performances et de résilience, NetApp vous permet de développer votre entreprise, de prendre des décisions concrètes plus rapidement et d'offrir à l'utilisateur une expérience plus homogène.

Découvrez les solutions Oracle
cube et sphère vert

SAP et NetApp ou la définition de l'intégration optimale

Les solutions NetApp® pour SAP vous permettent de rationaliser et d'accélérer la gestion du cycle de vie SAP, de simplifier la sauvegarde et la restauration des bases de données SAP et d'établir un plan de reprise d'activité simple et reproductible. En outre, les services cloud NetApp pour SAP vous permettent d'accélérer vos projets, de simplifier vos opérations et de passer au cloud plus rapidement.

Découvrez les solutions SAP
carré bleu creux

NetApp et Microsoft (MSFT) SQL Server : pour en finir avec les difficultés liées à la livraison de contenu dynamique 

Ensemble, NetApp et Microsoft (MSFT) SQL Server accélèrent et simplifient la sauvegarde, la restauration et la gestion du cycle de vie des clones en les intégrant aux workflows SQL Server. Grâce à NetApp, vous améliorez les performances et la disponibilité, tout en accélérant le test et le développement. Nous assurons la protection des données intégrée que vous pouvez consulter partout. NetApp unifie les services de données sur site et dans les principaux clouds : Microsoft, Google ou AWS. Vous pouvez ainsi commencer à utiliser vos données où vous le souhaitez et à la vitesse requise par votre activité. Tâche bel et bien réalisée.

Découvrez les solutions Microsoft (MSFT) SQL Server
marches d'escalier pourpre

Cet outil d'évaluation est votre assistant NetApp personnel

NetApp fournit des solutions de stockage, des services et les solutions cloud les plus avancées du monde qui simplifient votre travail et optimisent vos performances. Répondez à quelques questions simples pour obtenir les solutions dont votre entreprise a besoin. Si seulement tout était si simple...

Commencer la courte évaluation de 3 minutes
Formes bleues sur fond bleu

NetApp Keystone : moins de risques et plus de liberté

NetApp® Keystone fournit des modèles de consommation cloud avec paiement à l'utilisation flexibles, adaptés aux infrastructures que vous créez ou achetez, sur site ou dans le cloud public. Et ce, toujours en fonction de vos besoins.

Découvrir NetApp Keystone
sphère orange sur fond bleu

Lancez-vous

C'est sans doute le meilleur moment pour mettre en œuvre votre transformation digitale. Le meilleur moyen d'y arriver est de travailler ensemble.

Essais

Explorez les options d'essai que nous proposons pour découvrir nos solutions de manière simple et transparente.

Essais

Nous contacter

Parlez-nous des solutions, des produits ou des services qui vous intéressent.

Contacter le service commercial Demander une démo

Contrats

Examinez vos contrats et vos contacts commerciaux actuels en fonction de vos questions.

Contrats

Support et formation

Menu

Enterprise applications: Do more with your databases

Databases are the marathon runners of your business. You depend on them to fuel growth, streamline operations and drive competitive advantage. —on your premises, in the cloud, and across the finish line.

Get in touch
purple puzzle

Why NetApp for enterprise applications?

NetApp provides the industry’s most powerful and efficient storage and data management solutions for your enterprise apps, on-premises and in the cloud. NetApp solutions integrate into directly into enterprise application workflows—enabling you to reduce system administration costs, better protect data and accelerate access to your data anywhere.

Storage-efficient database copies and thin provisioning help reduce storage and administrative overhead by up to 90%.

And when you’re moving databases to the cloud, NetApp solutions help you develop applications faster, reduce costs by up to 60%, and perform online backups in minutes rather than hours.

Primary use cases

NetApp understands how to help make your enterprise applications and databases work harder for you on-premises, in the cloud, or across clouds. Build your data fabric with the leading data storage solutions. You're the boss, right?

Power your mission critical applications
Your enterprise applications are the foundation of your business so you need to stay competitive. Drive new levels of business success by accelerating application response and increasing application uptime.
Accelerate develop and test
When you’re developing and testing applications, delivering maximum productivity requires instant production data copies to support developer sandboxes, increase parallel testing, and reduce test-bed preparation time from days or weeks to hours.
Secure and protect your data
Rapid recovery from failure or external threats is essential to keeping your business operational. Minimize risk by leveraging integrated data protection and security technologies to protect your data and your business and get back online rapidly.
Comply with regulations
Knowing the kind of data you store, where it is stored, and about whom, is now an integral part of data management. Dramatically simplify data stewardship, monitoring and reporting across structured and unstructured data, in the cloud or on-premises.

Enterprise Solutions

Enterprise applications are the lifeblood of organizations. Don’t risk performance, security, and reliable data delivery to just anyone. NetApp’s enterprise solutions are second to none.

Oracle and NetApp, a true dynamic duo

NetApp® technology is simply the best-in-class storage and data management solution for Oracle. By modernizing Oracle environments with a higher level of cloud integration, performance, and resilience, NetApp helps you grow your business, make actionable decisions faster, and deliver a more consistent user experience.

Explore Oracle solutions
green cube and sphare

SAP and NetApp, oh-so-tight integration defined

NetApp® solutions for SAP help you streamline and accelerate SAP lifecycle management, simplify the backup and recovery of SAP databases, and build a simple and repeatable disaster recovery plan. In addition, NetApp Cloud Services for SAP help you accelerate projects, simplify operations, and move to the cloud faster.

Explore SAP solutions
blue square hollow

NetApp and Microsoft (MSFT) SQL Server: Dynamic content delivery challenges solved 

NetApp and Microsoft (MSFT) SQL Server together provide rapid, simplified backup, restore, and clone lifecycle management—integrated into SQL Server workflows. With NetApp you can increase performance and availability while reducing testing and development time. We offer built-in data protection and enable you to safeguard and access your data anywhere. NetApp unifies data services on premises and across the world’s biggest clouds, Microsoft, Google or AWS. So you can start anywhere and go anywhere as fast as your business needs. Done, done, and done.

Explore Microsoft (MSFT) SQL Server solutions
purple stairs

This assessment tool is your personal NetApp concierge

From storage and services to the world’s most cutting-edge cloud solutions, NetApp can simplify your life and amplify your performance. Answer a few simple questions to get the solutions your business demands. Wouldn’t it be nice if everything in life was this easy?

Try our 3-minute assessment
Blue shapes on blue background

NetApp Keystone: Lower the risk, increase the liberation

NetApp® Keystone provides flexible pay-as-you-go cloud consumption models whether you build or buy, on your premises or in the public cloud. And always on your own terms.

Explore NetApp Keystone
orange sphere on blue background

Make your move

There couldn’t be a better time than right now for your digital transformation. And the smartest move you can make is to join forces with NetApp today.

Trials and test drives

Explore your options for easily and seamlessly getting started with NetApp today.

Trials and test drives
Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk.

Contact sales Request demo
Contracts

Review your current contracts and contact sales with any questions.

Contracts

Support and training