Menu

Services cloud SAP

Demi-cercles violets
Sommaire

Partager cette page

Souhaiteriez-vous confier la construction de la maison de vos rêves à deux entreprises différentes qui ne réaliseraient que la moitié du travail ? La réponse est évidente. Alors, pourquoi faire ce choix pour votre environnement SAP et confier la gestion à différents fournisseurs de cloud ?

Vous n'avez plus à choisir : nous vous proposons la solution dont vous avez besoin. Vous pouvez facilement déplacer et gérer vos données dans n'importe quel cloud, sans dépendance vis-à-vis d'un fournisseur.

Tout est désormais possible. Construisez l'environnement SAP idéal à votre façon. Vous apportez votre vision et nous vous proposons les outils tous compatibles avec les services cloud de SAP.

Image d'un plan

Profitez de nos solutions SAP pour le cloud et migrez votre environnement à votre rythme 

Nous ne vous poussons pas à migrer votre environnement SAP vers le cloud, mais si vous faites ce choix, nous sommes là pour vous aider à optimiser la transition grâce à nos solutions certifiées SAP qui offrent une expérience de données commune dans plusieurs clouds. Travaillez où vous le souhaitez : nos solutions NetApp Cloud Volumes et Azure NetApp Files reposent sur ONTAP, le logiciel déjà utilisé par des dizaines de milliers d'entreprises pour leur stockage sur site. 

Que vous ayez besoin d'un stockage cloud pour le test et le développement d'applications, la reprise d'activité ou les fichiers partagés, notre expérience démontrée en matière de services de stockage dans le cloud public et le cloud hybride vous servira de base pour votre environnement SAP. 

Établissez le socle pour SAP HANA Enterprise Cloud 

Pour créer un nouveau cloud d'entreprise, vous avez besoin d'une base solide. Après 20 ans de partenariat pour l'innovation, SAP repose sur NetApp en tant que partenaire d'infrastructure pour le lancement de HANA Enterprise Cloud (HEC). 

Le socle pour HEC est né de ce partenariat grâce aux solutions reconnues de NetApp : 

  • NetApp AFF pour la vitesse, l'efficacité et la fiabilité
  • NetApp ONTAP pour la gestion transparente des données
  • Azure NetApp Files pour l'évolutivité et la flexibilité qui accélèrent la transition des clients vers le cloud

Si SAP fait confiance à NetApp pour mettre en place les bases de ses services cloud, pourquoi pas vous ?

Utilisez les outils appropriés pour gérer les données dans le cloud  

Si vous rénovez votre infrastructure IT, vous avez besoin d'une équipe d'architectes de confiance et des meilleurs outils et logiciels de conception. Pour la gestion des données, NetApp est votre meilleur allié. Nous disposons des meilleurs outils pour simplifier la gestion SAP et améliorer la protection des données. 

Lorsque le fournisseur de services SAP néerlandais myBrand a eu besoin de développer sa base client et son portefeuille de services, il a utilisé MetroCluster, inclus dans la gamme de solutions cloud SAP de NetApp. Combinée au support Fujitsu, la solution MetroCluster a permis à myBrand de réduire son coût total de possession et d'atteindre des niveaux d'efficacité inégalés. 

Quel est l'impact du stockage cloud sur mon déploiement SAP ?  

Le cloud offre l'agilité et un déploiement rapide, mais les avantages réels des déploiements SAP ne sont pas uniquement dus à l'infrastructure. Choisissez le stockage cloud adapté à votre déploiement SAP pour accélérer vos projets, simplifier les opérations et intégrer les applications de manière transparente. 

Combien de temps la migration de mon environnement SAP vers le cloud prendra-t-elle ? 

Nous vous aidons à migrer entièrement vos données vers le cloud en un temps record. Vous pouvez, par exemple, migrer 20 systèmes SAP dans le temps normalement requis pour recevoir le matériel SAP.

Est-il possible de maintenir la production sur site et d'utiliser le cloud pour des workloads hors production ? 
Oui. Quel que soit le stade de votre transition vers SAP, nous vous aiderons à créer la Data Fabric dont vous avez besoin pour exploiter le cloud quand et comme vous le souhaitez.
Comment le cloud affecte-t-il les performances SAP ?
Avec les solutions adaptées à votre environnement SAP, vous pouvez livrer vos projets huit fois plus rapidement, procéder aux mises à jour des systèmes en quelques heures au lieu de plusieurs jours ou semaines, et éliminer les interruptions pour atteindre une disponibilité de 99,999 %.
La migration de mon système SAP vers le cloud coûtera-t-elle plus cher ? 

Non. Avec NetApp Cloud Volumes Service pour SAP, vous réduisez vos dépenses grâce à l'automatisation de la gestion des données et vos coûts de stockage dans le cloud jusqu'à 70 % avec le tiering des données inactives.

Menu

SAP Cloud Services

Purple half circles
Table of Contents

Share this page

If you were to build you dream house, would you want to choose between two construction crews that can only do half of you what you want? Of course not. So why would you make a similar choice between cloud providers for your SAP landscape?

Forget having to choose. We’re telling you what you’ve been longing to hear: you don’t have to choose. You can easily move and manage your data in any cloud(s) – without any lock-in.

No more impossible choices. Build your SAP dreamhouse, your way. You bring the vision board, we’ll bring the tools – all compatible with SAP’s cloud services.

Image of blueprint

When you’re ready to move, we’re ready to deliver SAP solutions for the cloud 

We’re not here to pressure you into migrating your SAP environment to the cloud. But once you decide to draw up those plans, we’re committed to building the best possible migration. We’re certified for use on SAP, providing a common data experience across multiple clouds. And you can take your stuff with you – our NetApp Cloud Volumes and Azure NetApp Files solutions are built on ONTAP, the same trusted experience tens of thousands of organizations know and trust for on-premises storage. 

Whether you’ll need cloud storage for application testing and development, disaster recovery, or for shared files, our proven track record of public cloud and hybrid cloud storage services will give you the best blueprint for your SAP. 

Laying the foundation for SAP HANA Enterprise Cloud 

When you’re looking to build a new enterprise cloud, you need a strong foundation. And after 20 years of innovation partnership, SAP knew NetApp was the right infrastructure partner to support the launch of HANA Enterprise Cloud (HEC). 

Together, we built HEC’s foundation with our trusted solutions: 

  • NetApp AFF, for speed, efficiency, and reliability
  • NetApp ONTAP, for seamless data management
  • Azure NetApp Files, for scalability and flexibility that accelerate customer paths to cloud readiness

If SAP trusts NetApp to lay the foundation for SAP cloud services, why wouldn’t you?

The right tools to manage data in the cloud  

If you’re renovating your IT infrastructure, you want a team of trusted architects to work with the best tools and design software ever created. When it comes to data management, NetApp is your lead architect. We have the best-in-class tools to simplify SAP management and enhance data protection. 

When Dutch SAP service provider myBrand needed to expand its customer base and service portfolio, NetApp pulled MetroCluster out of the SAP cloud solutions toolbelt. Combined with support from Fujitsu, myBrand used MetroCluster to save on TCO and reach new levels of efficiency. 

How does cloud storage affect my SAP deployment?  

Cloud offers the promise of agility and rapid deployment, but the real benefits for SAP deployments don’t come from infrastructure alone. Choose the right cloud storage for your SAP deployment and you’ll accelerate projects, simplify operations, and create seamless application integration. 

How long will it take to migrate my SAP landscape to the cloud? 

We can help you completely migrate to the cloud in record time. As in, 20 SAP systems in the time it normally takes to receive SAP hardware kind of record time

Can I keep production on premises and use the cloud for nonproduction workloads? 
Yes. Wherever you are on your SAP journey, we’ll help you build your data fabric that lets you take advantage of the cloud when and how you choose.
How does cloud affect SAP performance?
With the right solutions for your SAP environment, you can deliver projects eight times faster, accomplish system refreshes in hours instead of days or weeks, and eliminate downtime with 99.999% availability.
Will migrating my SAP to the cloud cost a lot more? 

Nope! With NetApp Cloud Volumes Service for SAP, you’ll shrink your costs with data management automation and cold data tiering for cloud storage savings of up to 70%.