Menu

Pourquoi choisir NetApp ONTAP pour la gestion des données d'entreprise

Le logiciel de gestion des données NetApp® ONTAP® vous aide à répondre rapidement aux nouveaux défis commerciaux, à simplifier vos activités quotidiennes et à impressionner votre équipe. Quels que soient vos besoins en matière de gestion de données – sur site et dans le cloud, ONTAP vous couvre.

Data Management Hero Image

À l'heure actuelle, les entreprises sont soumises à de fortes pressions pour répondre rapidement à de nouveaux défis et à de nouvelles opportunités. Pour soutenir l'entreprise, les départements IT doivent atteindre simultanément trois priorités clés : 1) prendre en charge de manière fiable les applications stratégiques actuelles, 2) à mesure que les volumes de données augmentent et que leur stratégie cloud évolue, anticiper un large éventail d'exigences futures et s'y préparer et 3) déplacer, gérer et protéger les données de manière transparente où qu'elles résident dans le cloud hybride.

Et le tout généralement sans budget informatique supplémentaire.

ONTAP : votre socle pour un cloud hybride transparent

Dans le secteur, seul le logiciel de gestion de données d'entreprise NetApp® ONTAP® vous permet de créer un socle solide pour votre environnement de stockage de cloud hybride. Notre dernière version de ONTAP allie des niveaux inédits de simplicité, de flexibilité et de sécurité pour fournir des fonctionnalités puissantes de gestion des données, des fonctionnalités d'efficacité du stockage éprouvées et une intégration leader avec le cloud, ce qui vous permet de gérer de manière transparente l'ensemble des données déplacées dans votre entreprise.

ONTAP vous apporte la flexibilité pour déployer votre stockage dans les architectures de votre choix (systèmes matériels de stockage, Software-Defined Storage (SDS) et dans le cloud) tout en unifiant la gestion des données d'entreprise dans toutes ces architectures. Boostez vos applications d'entreprise à l'aide du Flash sans sacrifier les services de données essentiels dont vous avez besoin. Gérez vos données de manière fluide et déplacez-les là où vous en avez le plus besoin afin de prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

ONTAP vous permet de créer un environnement intelligent, puissant et fiable qui intègre le Flash, les disques et le cloud, et sera en mesure de répondre à vos exigences futures.

Intelligent : simplification des opérations et réduction des coûts

Rationalisez la gestion des données

Que vous ajoutiez de nouveaux workloads ou que vous gériez votre environnement, il est important de simplifier vos processus pour optimiser la productivité et réactivité de vos collaborateurs. Grâce à ONTAP, vous bénéficiez, pour vos différentes architectures de déploiement, d'un ensemble de fonctionnalités spécialement conçues pour simplifier les opérations. Votre équipe IT peut ainsi consacrer davantage de temps aux priorités métier stratégiques. Unifiez la gestion des données dans un Cloud hybride capable d'exécuter les workloads d'objets, SAN et NAS du Flash, au disque et au Cloud. Déplacez facilement vos données dans ou entre les clusters de stockage, ou dans le cloud, là où elles sont le plus utiles. ONTAP constitue le socle de la Data Fabric et vous offre la flexibilité, le choix et le contrôle dont vous avez besoin pour votre environnement de stockage.

Déployez de nouvelles charges de travail en moins de 10 minutes

Avec les workflows d'application intégrés, vous provisionnez le stockage rapidement et en toute sécurité pour les charges de travail stratégiques en moins de 10 minutes, de la mise sous tension à l'exploitation des données. Ces workloads incluent Oracle, SAP, SQL Server, ainsi que les postes de travail et serveurs virtuels. Grâce à l'assistant System Manager et aux configurations d'usine reposant sur de nombreuses années d'expérience et sur les bonnes pratiques NetApp, il suffit de répondre à quelques questions pour définir votre configuration.

Bénéficiez d'une efficacité de stockage reconnue

Avec ONTAP, vous profitez d'un portefeuille leader complet de fonctionnalités d'efficacité du stockage. Combinez la compression, la déduplication et la compaction des données à la volée pour réduire les coûts du stockage et optimiser la capacité de stockage. Par ailleurs, vous pouvez multiplier vos économies grâce aux copies NetApp® SnapshotTM compactes et aux technologies d'allocation dynamique, de réplication et de clonage.

Transférez automatiquement dans le cloud

Assurez la haute performance de vos applications et réduisez les coûts du stockage en transférant automatiquement vos données inactives du tier de performance à un cloud privé ou public. En libérant de l'espace sur vos systèmes 100 % Flash NetApp® AFF ou votre infrastructure NetApp® FAS, FabricPool peut consolider une plus grande quantité de charges de travail. Avec les nouveaux systèmes 100 % Flash, FabricPool offre la possibilité d'acheter une configuration AFF initiale de petite taille.

Optimisez la protection de l'investissement

ONTAP vous offre la flexibilité nécessaire pour créer un environnement de stockage évolutif et intégré grâce à sa capacité à mettre en cluster des contrôleurs de stockage de plusieurs types (AFF ou FAS) – et de différentes générations. Vous pouvez étendre votre environnement de stockage avec du matériel récent tout en continuant d'utiliser votre matériel ancienne génération et connecter le tout dans le cloud. Lorsque vous désactivez un système de stockage, vous pouvez tout simplement mettre à niveau les contrôleurs et éviter ainsi le transfert des données depuis les tiroirs disques en place.

Bénéficiez de fonctionnalités de gestion simples et puissantes

Le logiciel de gestion des données d'entreprise NetApp est conçu pour la gestion des clouds hybrides. Vous pouvez contrôler l'état de votre environnement de manière centralisée sous forme de metrics relatives à l'utilisation de la capacité, aux performances, à la disponibilité et à la protection des données. Ce logiciel permet également d'automatiser vos processus de stockage et de les intégrer avec votre plateforme d'orchestration de data center pour fournir des services de cloud privé et hybride de bout en bout.

De plus, NetApp® Active IQ® est un conseiller digital qui utilise les AIOps pour simplifier et automatiser le support proactif et l'optimisation de votre environnement NetApp. Les évaluations continues des risques, les alertes prédictives, les conseils normatifs et les actions automatisées aident à anticiper les problèmes, améliorant ainsi l'état et la disponibilité du système, ainsi que la sécurité.

prose-ontap-data-management-1.jpg

Puissant : adaptation à l'évolution des exigences métier

Vos applications stratégiques ont besoin d'un environnement de stockage haute performance et disponible. Mais vous devez également vous doter d'un système polyvalent capable d'évoluer et de s'adapter à l'évolution du business. ONTAP répond en tous points à ces exigences avec les performances du Flash pour des opérations évolutives et non disruptives.

Bénéficiez de l'optimisation Flash

ONTAP vous apporte le haut débit et la faible latence dont les applications d'entreprise ont besoin tout en proposant des services de données complets. ONTAP est optimisé pour le Flash, y compris les systèmes AFF avec disques SSD (Solid State Solid) NVMe et NVMe over Fabrics (NVMe-oF). Les systèmes AFF exécutant la version la plus récente du logiciel ONTAP vont jusqu'à doubler le débit des mêmes workloads obtenu avec les versions précédentes d'ONTAP, tout en offrant une latence inférieure à la milliseconde prévisible.

Exécuté sur des systèmes NetApp FAS, ONTAP améliore les performances du stockage HDD en mettant automatiquement en cache les données lues à chaud dans le stockage Flash. L'équilibrage entre les performances, la capacité et les coûts est ainsi approprié pour une grande quantité de workloads.

Fournissez des performances prévisibles

Afin de préserver la satisfaction client, la qualité de service (QoS) adaptative vous aide à assurer la prévisibilité des performances en ajustant automatiquement le niveau des ressources de stockage pour répondre aux fluctuations des workloads (nombre de téraoctets de données, priorité de la charge de travail, etc.). La QoS adaptive simplifie la mise en œuvre des règles pour maintenir vos workloads dans la limite des seuils minimal et maximal définis pour les objectifs de débit.

Gardez une longueur d'avance sur les nouveaux besoins métier grâce à une évolutivité transparente

Vous pouvez démarrer avec un environnement de stockage de petite envergure, puis l'étendre à l'aide de disques SSD ou HDD de grande capacité. Les systèmes de stockage pilotés par ONTAP traitent des workloads SAN, NAS et d'objets de quelques téraoctets jusqu'à 176 Po. Vous pouvez évoluer en mode « scale-up » en ajoutant de la capacité aux contrôleurs de stockage ou en mode « scale-out » en ajoutant des contrôleurs de stockage pour étendre votre cluster de manière transparente jusqu'à 24 nœuds.

ONTAP prend également en charge les conteneurs de données NAS massifs, faciles à gérer. Avec NetApp ONTAP FlexGroup, un seul namespace contient jusqu'à 20 Po et 400 milliards de fichiers tout en garantissant des niveaux élevés de performance et de résilience.

Pérennisez votre infrastructure de données

ONTAP permet de concevoir et de déployer votre environnement de stockage dans un grand nombre d'architectures. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre l'approche la mieux adaptée à l'évolution des besoins de l'entreprise :

  • Sur les systèmes matériels NetApp : système FAS 100 % Flash pour la meilleure latence dans le cadre de performances exigeantes et système FAS pour un équilibre entre performance et capacité.
  • Dans une infrastructure convergée : solution FlexPod® d'infrastructure convergée de NetApp et de Cisco
  • En tant que système Software-Defined Storage sur des serveurs génériques : NetApp® ONTAP® Select
  • Dans le cloud : NetApp® Cloud Volumes ONTAP®

Déplacez vos données de manière transparente entre les architectures pour créer l'environnement optimal offrant la meilleure combinaison performances-capacité-coût.

Reach Quote Logo Image

Grâce à NetApp Cloud Volumes ONTAP pour AWS Marketplace, nous avons réalisé des tests de reprise quasi instantanés, avec seulement 10 minutes de perte de données.

Peter Raettig, Directeur des opérations techniques, Joindre PLC

Reach Quote Band Image

COBR Quote Logo Image

Nous disposons maintenant d'une solution à plusieurs niveaux à la bonne taille pour notre environnement, à un coût total de possession abordable.

Jay Efferson, Responsable du projet des sciences de l'information, Ville de Bâton-Rouge

COBR Quote Band Image

CA Logo Image

La croissance du secteur et de l'univers en ligne sont de plus en plus liées. Avec NetApp, nous pouvons utiliser les services sur site et cloud selon nos besoins pour prendre en charge les projets business de manière rapide et efficace.

Bernd Jürgens, Responsable d'unité des opérations IT, Services C&A

CA Quote Band Image

Fiabilité : protéger et sécuriser les données dans le cloud hybride

Protection des données intégrée et continuité de l'activité

ONTAP est doté d'un mécanisme de protection des données intégrée qui sécurise vos opérations et assure leur fluidité d'exécution.

La restauration quasi instantanée grâce aux copies Snapshot compactes vous aide à respecter vos exigences de sauvegarde locale. La réplication asynchrone NetApp® SnapMirror® ou la réplication de données SnapMirror Cloud sur un référentiel de stockage cloud en mode objet dans un cloud public ou privé facilite la sauvegarde et la restauration à distance, ainsi que la reprise d'activité. Ou pour bénéficier d'aucune perte de données (RPO=0), exploitez la réplication synchrone SnapMirror.

Pour vos applications stratégiques qui exigent une disponibilité continue des données, les technologies NetApp® MetroClusterTM et SnapMirror Business Continuity effectuent la mise en miroir synchrone entre différents emplacements. Les baies de stockage peuvent être déployées sur un seul site, dans une zone métropolitaine ou dans des villes distinctes. MetroCluster est une infrastructure robuste basée sur les baies et conçue pour vos workloads SAN et NAS. SnapMirror Business Continuity assure la flexibilité pour consolider plusieurs workloads, puis permet de choisir de façon granulaire les applications SAN les plus stratégiques afin de prendre en charge la disponibilité sans interruption si un incident se produit au niveau du data center.

Avec ONTAP, vous pouvez assurer la maintenance et la mise à jour de votre infrastructure pendant les heures de travail, sans perturber votre activité. Vous pouvez, par exemple, attribuer, promouvoir et désactiver des ressources de stockage de manière dynamique tout au long du cycle de vie applicatif, et ce, sans aucune interruption. Il est possible de déplacer les données entre les contrôleurs sans perturber les applications, pour accéder aux données depuis le nœud qui offre la meilleure combinaison vitesse-latence-capacité-coût.

Niveau de sécurité optimal

Le portefeuille leader de fonctions de sécurité d'ONTAP permet d'intégrer la sécurité des données dans l'ensemble de votre Cloud hybride et d'éviter tout accès non autorisé à vos données et les attaques par rançongiciel. La fonctionnalité NetApp de chiffrement des volumes intégrée dans ONTAP vous aide à protéger facilement et efficacement vos données au repos et à chiffrer n'importe quels volume et système AFF ou FAS. Vous n'avez pas besoin de disques à chiffrement spéciaux. Le chiffrement à la volée pour la sauvegarde et la réplication protège vos données en transit. Par ailleurs, d'autres fonctionnalités telles que l'authentification multifacteur, le contrôle d'accès basé sur des rôles (RBAC) et la gestion intégrée et externe des clés renforcent la sécurité de vos données.

Consolidation sécurisée

Économisez du temps et de l'argent en consolidant et en partageant la même infrastructure pour les charges de travail ou les locataires aux exigences variables en termes de performances, de capacité et de sécurité. En outre, avec ONTAP, vous n'avez pas à vous inquiéter de perturber l'activité des locataires. La colocation permet de diviser un cluster de stockage en partitions sécurisées gérées par des droits et des permissions.

Conformité rigoureuse

Pour respecter vos politiques strictes de conformité et de conservation des données, le logiciel NetApp® SnapLock® applique une protection de type WORM (Write Once, Read Many) aux données hébergées dans votre environnement ONTAP. NetApp propose également des mécanismes d'intégration avec les principales solutions de sauvegarde et applications. En outre, la suppression cryptographique effectuée par la technologie de suppression sécurisée de NetApp vous permet d'éviter la fuite de données en ligne pendant que le système est en cours d'utilisation. Cette fonctionnalité inclut un mécanisme de suppression de pointe, conforme au Règlement général de l'Union européenne sur la protection des données (RGPD).

Cloud Volumes ONTAP

NetApp® Cloud Volumes ONTAP®, notre service cloud disponible sur AWS, Microsoft Azure et Google Cloud, vous aide à optimiser vos coûts de stockage cloud et à améliorer les performances des applications tout en renforçant la protection des données, la sécurité et la conformité.

ONTAP Select

NetApp ONTAP Select offre des services de stockage fiables, que vous pouvez déployer sur le matériel de votre choix depuis votre data center. Il associe le meilleur du cloud à la flexibilité, la résilience et la proximité du stockage sur site.

NetApp ONTAP AI

Optimisé par NVIDIA et NetApp, NetApp® ONTAP® AI vous aide à concrétiser pleinement les promesses de l'IA et du deep learning (DL). Fluidifiez la circulation des données de façon fiable, et accélérez l'analytique, l'entraînement et l'inférence avec votre Data Fabric qui s'étend de la périphérie, au cœur jusqu'au cloud.

Data Management Image - Blue Background

Passez le cap : migrez vers ONTAP

Pour créer une infrastructure de stockage intelligente, puissante et fiable qui réduit les coûts, accélère les charges de travail critiques et protège et sécurise les données dans votre cloud hybride, ne cherchez pas plus loin que ONTAP. Vous découvrirez rapidement pourquoi il continue à être le premier logiciel de gestion des données d'entreprise au monde.

C'est par ici

Menu

Why NetApp ONTAP for enterprise data management

NetApp® ONTAP® data management software helps you quickly respond to new business challenges, simplify your day-to-day activities, and impress your team. Whatever your data management needs—on your premises and in the cloud—ONTAP has you covered.

Data Management Hero Image

Businesses today are under pressure to quickly respond to new challenges and opportunities. In order to support the organization, IT departments must simultaneously deliver on three key priorities: 1) reliably support today’s business critical applications, 2) anticipate and prepare for a broad range of future requirements as data grows and their cloud strategy evolves, and 3) seamlessly move, manage, and protect data wherever it lives across their hybrid cloud.

And, typically, they must do it all without additional IT budget.

ONTAP: Your foundation for a seamless hybrid cloud

Nothing else in the industry helps you create a rock-solid foundation for your hybrid cloud storage environment like NetApp® ONTAP® enterprise data management software. Our latest version of ONTAP combines new levels of simplicity, flexibility, and security to deliver powerful data management capabilities, proven storage efficiencies, and leading cloud integration, so you can seamlessly manage all the data moving throughout your enterprise.

ONTAP allows you to flexibly deploy storage on your choice of architectures—hardware storage systems, software-defined storage (SDS), and the cloud—while unifying enterprise data management across all of them. Accelerate your enterprise applications with flash, without compromising on the essential data services that you need. And seamlessly manage your data as it flows to wherever you need it most to help you make the best possible decisions for your organization.

ONTAP makes it easy to create an environment that is smart, powerful, and trusted that spans flash, disk, and cloud and is ready to handle your future requirements.

Smart: Simplify operations and reduce costs

Streamline data management

Whether you’re adding new workloads or managing your existing environment, it’s important to simplify your processes to maximize the productivity and responsiveness of your staff. ONTAP gives you a common set of features across deployment architectures, which simplifies operations so that your IT team can focus on strategic business priorities. Unify data management across a hybrid cloud that can span flash, disk, and cloud running SAN, NAS, and object workloads. Easily move your data within or between storage clusters, or to the cloud—wherever it is most useful. ONTAP is the foundation for a data fabric that gives you flexibility, choice, and control across your storage environment.

Deploy workloads in less than 10 minutes

Built-in application workflows enable you to quickly and confidently provision storage for key workloads in less than 10 minutes—from power-on to serving data. These workloads include Oracle, SAP, SQL Server, and virtual desktops and servers. Years of NetApp experience and best practices are integrated into the System Manager wizard and factory configurations, enabling you to quickly set up your new configuration just by answering a few questions.

Get proven storage efficiency

With ONTAP, you get a comprehensive, industry-leading portfolio of storage efficiency capabilities. Inline data compression, deduplication, and compaction work together to reduce your storage costs and maximize the data you can store. Plus, you can multiply your savings with space-efficient NetApp® SnapshotTM copies, thin provisioning, replication, and cloning technologies.

Tier automatically to cloud

Deliver high performance to your applications and reduce storage costs by automatically tiering cold data from the performance tier to a private or public cloud. FabricPool frees up space on your existing NetApp® AFF all-flash systems or NetApp® FAS infrastructure, so you can consolidate more workloads. For new all-flash purchases, FabricPool enables you to buy a smaller initial AFF configuration.

Maximize investment protection

ONTAP gives you the flexibility to create an integrated, scalable storage environment by clustering storage controllers from different families—AFF and FAS systems—and from different generations. You can grow your system with the latest hardware, continue to use your older hardware, and connect all of it to the cloud. When it’s time to retire a storage system, you can simply upgrade the controllers and keep data in place on the existing disk shelves.

Get simple, powerful management capabilities

NetApp enterprise data management software is designed to manage hybrid clouds. You can centrally monitor the health of your environment by viewing metrics on capacity utilization, performance, availability, and data protection. It can also help automate your storage processes and integrate them into your data center orchestration platform for end-to-end service delivery for your private and hybrid cloud services.

In addition, NetApp® Active IQ® is a digital advisor that uses AIOps to simplify and automate the proactive care and optimization of your NetApp environment. Continuous risk assessments, predictive alerts, prescriptive guidance, and automated actions help prevent problems before they occur, leading to improved system health, higher system availability and improved security.

prose-ontap-data-management-1.jpg

Powerful: Respond to changing business requirements

To support your critical applications, you need a storage environment that delivers high performance and availability. But you also need the versatility to scale and adapt as your business changes. ONTAP delivers on all these requirements with flash performance for scalable, nondisruptive operations.

Get flash optimization

ONTAP delivers the high throughput and low latency that enterprise applications require, while providing comprehensive data services. ONTAP is optimized for flash, including AFF systems with NVMe solid-state drives (SSDs) and NVMe over Fabrics. AFF running the most recent versions of ONTAP provide up to twice the throughput of the same workloads compared to running on prior ONTAP releases, while still delivering consistent submillisecond latency.

ONTAP running on NetApp FAS systems improves the performance of HDD storage by automatically caching hot read data in flash. This provides a balance between performance, capacity, and cost that is appropriate for many workloads.

Deliver consistent performance

To maintain high customer satisfaction, adaptive quality of service (QoS) helps you deliver consistent performance by automatically adjusting storage resource levels to respond to changes in workloads (number of terabytes of data, priority of the workload, and so on). Adaptive QoS simplifies the implementation of policies to keep your workloads within prescribed minimum and maximum throughput targets.

Stay ahead of business changes with seamless scalability

You can start small and grow with your business by using high-capacity SSDs or HDDs to scale your storage environment. Storage systems that run ONTAP can handle SAN, NAS, and object workloads that range from a few terabytes up to 176PB. You can scale by adding capacity to existing storage controllers or scale out by adding controllers to seamlessly expand your cluster up to 24 nodes.

ONTAP also supports massive NAS data containers that are easy to manage. With NetApp ONTAP FlexGroup, a single namespace can grow to 20PB or 400 billion files while delivering consistent high performance and resiliency.

Future-proof your data infrastructure

ONTAP lets you design and deploy your storage environment across the widest range of architectures, so you can match the approach that’s right for your evolving business needs:


You can move your data seamlessly between architectures to place it in the optimal environment for performance, capacity, and cost efficiency.

Reach Quote Logo Image

Using NetApp Cloud Volumes ONTAP from AWS Marketplace, we have achieved recovery times in testing that are almost instantaneous, and with as little as 10 minutes of data loss.

Peter Raettig, Head of Technical Operations, Reach plc

Reach Quote Band Image

COBR Quote Logo Image

We now have a tiered solution at the right size for our environment at a total cost of ownership that was affordable.

Jay Efferson, Information Sciences Project Manager, City of Baton Rouge

COBR Quote Band Image

CA Logo Image

The branch and online world are growing ever closer together. With NetApp, we can use on-premises and cloud services as needed to support business projects quickly and efficiently.

Bernd Jürgens, Unit Lead IT Operations, C&A Services

CA Quote Band Image

Trusted: Protect and secure data across your hybrid cloud

Integrated data protection and nondisruptive operations

ONTAP provides NetApp integrated data protection (IDP) to safeguard your operations and keep them running smoothly.

Meet your requirements for local backup with nearly instantaneous recovery by using space-efficient Snapshot copies. Achieve remote backup/recovery and disaster recovery with NetApp® SnapMirror® asynchronous replication or with SnapMirror Cloud when replicating data to a cloud object store in a public or private cloud. Or, to step up to zero data loss protection (RPO=0), leverage SnapMirror Synchronous replication.

For your critical applications that require continuous data availability, NetApp® MetroClusterTM and SnapMirror Business Continuity technologies synchronously mirror between locations. The storage arrays can be deployed at a single site, across a metropolitan area, or in different cities. MetroCluster is robust, array-based infrastructure for your SAN and NAS workloads. SnapMirror Business Continuity enables flexibility to consolidate multiple workloads and then granularly choose the most critical SAN applications to support with continuous availability if a data center disaster occurs.

With ONTAP, you can service and update your infrastructure during regular work hours without disrupting your business. Dynamically assign, promote, and retire storage resources without downtime over the lifecycle of an application. Data can be moved between controllers without application interruption, so you can get the data on the node that delivers the optimal combination of speed, latency, capacity, and cost.

Robust security

The leading portfolio of security capabilities in ONTAP helps you integrate data security across your hybrid cloud to avoid unauthorized data access and ransomware attacks. With the NetApp Volume Encryption feature that is built in to ONTAP, you can easily and efficiently protect your at-rest data by encrypting any volume on an AFF or FAS system. No special encrypting disks are required. In-flight encryption for backup and replication protects your data in transit. Plus, other features such as multifactor authentication, role-based access control (RBAC), and onboard and external key management increase the security of your data.

Secure consolidation

You can save time and money by sharing the same consolidated infrastructure for workloads or tenants that have different performance, capacity, and security requirements. And with ONTAP, you don’t have to worry that the activity in one tenant partition will affect another. With multitenancy, a storage cluster can be subdivided into secure partitions that are governed by rights and permissions.

Rigorous compliance

To meet your stringent compliance and data retention policies, NetApp® SnapLock® software enables write once, read many (WORM) protected data for your ONTAP environment. NetApp also provides superior integration with enterprise backup vendors and leading applications. In addition, cryptographic shredding by the NetApp secure purge technology enables you to remediate data spillage online while the system is still in use. It also provides state-of-the-art “right-to-erasure” capability for General Data Protection Regulation (GDPR).

Cloud Volumes ONTAP

NetApp® Cloud Volumes ONTAP®, our cloud-based service available on AWS, Microsoft Azure, and Google Cloud, helps you optimize your cloud storage costs and increase application performance while enhancing data protection, security, and compliance.

ONTAP Select

NetApp ONTAP Select offers robust enterprise storage services that are easily deployed on your choice of commodity hardware from the comfort of your own data center. It combines the best of the cloud with the flexibility, resilience, and locality of on-premises storage.

NetApp ONTAP AI

Powered by NVIDIA and NetApp, NetApp® ONTAP® AI helps you fully realize the promise of AI and deep learning (DL). Streamline the flow of data reliably and speed up analytics, training, and inference with your data fabric that spans from edge to core to cloud.

Data Management Image - Blue Background

Make your move to ONTAP

When it comes to creating a smart, powerful, and trusted storage infrastructure that reduces costs, accelerates critical workloads, and protects and secures data across your hybrid cloud, look no further than ONTAP. You’ll quickly discover why it continues to be the world’s leading enterprise data management software.

Keep reading