Menu

Visibilité complète sur les infrastructures de cloud hybride

Accédez à des points de données exploitables et déterminez les workloads à migrer depuis votre environnement sur site vers AWS. Sécurisez vos ressources, détectez les attaques par ransomware et optimisez votre budget cloud en exploitant tout le potentiel de vos environnements Amazon FSx pour NetApp ONTAP et Cloud Volumes ONTAP.

Illustration de guerriers NetApp

Visibilité complète sur votre infrastructure

Bénéficiez d'une vue unifiée sur les opérations

Vous devez jongler avec de nombreux comptes AWS, une infrastructure mixte composée de ressources AWS et sur site, ou plusieurs fournisseurs cloud. Vous devez peut-être même gérer tout cela en même temps ? Quel que soit votre environnement de travail, Cloud Insights vous permet de voir les interdépendances entre les ressources et de résoudre les problèmes.

Grâce à une topologie facilement navigable, vous obtenez une visibilité complète sur chaque ressource et sur les applications prises en charge.

Découvrez la simplicité des outils de surveillance pour le cloud AWS

Détectez les problèmes émergents sur une instance EC2, un volume EBS, voire sur Google Cloud ou Azure, avant qu'ils n'affectent les utilisateurs. Visualisez les performances des applications de bout en bout. Grâce aux informations exploitables de Cloud Insights, détectez les ressources conflictuelles, trop gourmandes ou peu performantes, et accédez à des fonctions d'analytique avancée pour identifier plus rapidement les causes premières. Avec Cloud Insights, vous pouvez également :

  • Analyser l'impact des ressources partagées entre elles et ajuster les performances applicatives
  • Identifier et éliminer les ressources inutilisées pour optimiser l'utilisation et la densité des ressources de calcul et de stockage
  • Superviser l'utilisation et la facturation interne
Tableau de bord de l'outil de surveillance AWS

Accélérez et anticipez la détection des problèmes

Avec Cloud Insights, bénéficiez d'un seul et même outil pour la surveillance et le dépannage dans tout l'environnement AWS, et détectez les problèmes de performance 5 fois plus vite tout en optimisant l'utilisation des ressources.

  • Identifiez les risques et obtenez des conseils normatifs pour corriger les problèmes grâce à l'intégration d'Active IQ.
  • Bloquez les attaques par ransomware et protégez vos données contre les menaces internes avec les fonctionnalités de machine learning et de détection des anomalies de Cloud Secure.
  • Réalisez un suivi simple et précis des metrics SLA et SLO.
homme regardant une montre

Commencez avec Cloud Insights pour AWS

Implémentez Cloud Insights dans AWS et dans l'ensemble de votre infrastructure hybride en toute sérénité. Facilement configurable, notre outil SaaS prend en charge plus de 100 collecteurs prêts à l'emploi et inclut une API REST avec documentation complète. Il inclut par ailleurs des vues pour les experts et les non-experts.

  • Suivez facilement les metrics clés grâce à une vaste bibliothèque de collecteurs de données pris en charge.
  • Créez et personnalisez rapidement vos tableaux de bord à l'aide d'une galerie complète de tableaux de bord.
  • Maintenez une vue cohérente de vos opérations lors de la migration des applications vers et depuis le cloud.
tuiles triangulaires bleues alignées

Surveillez les applications et l'infrastructure Kubernetes

La navigation cohérente dans les clusters Kubernetes vous permet d'identifier les problèmes de performance et les contraintes de ressources, quelle que soit leur origine (internes au cluster ou à l'infrastructure sous-jacente).

Intégrez l'analytique cloud avec une solution de stockage primée

Détectez plus rapidement les anomalies et obtenez une visibilité approfondie sur les workloads de stockage. Avec Amazon FSx pour NetApp ONTAP, bénéficiez d'un service AWS natif entièrement géré ou d'un contrôle total avec le service de stockage Cloud Volumes ONTAP autogéré. Centralisez la gestion du stockage et des données dans l'ensemble de la pile avec NetApp Cloud Manager.

Choisissez votre niveau d'abonnement en fonction de vos besoins en matière de surveillance.

Amazon FSx pour NetApp ONTAP

Analysez l'utilisation des performances pour réduire les inefficacités du cloud et gagner en visibilité. Bénéficiez d'une expérience de cloud hybride homogène grâce à un service géré AWS natif qui fournit un stockage bloc et de fichiers. Avec Cloud Insights, obtenez des informations de surveillance et des prévisions sur les tendances d'utilisation de FSx pour ONTAP avec gestion de la capacité.

Choisissez votre voie vers le cloud en mappant la migration des workloads sur site vers AWS, en planifiant le déploiement des nouvelles applications en fonction des performances et en dimensionnant correctement les workloads cloud après le déploiement initial.

Cloud Volumes ONTAP pour AWS

Bénéficiez d'une visibilité sur l'infrastructure et de metrics de performances pour votre déploiement Cloud Volumes ONTAP. Grâce à la version autogérée de Cloud Volumes ONTAP, renforcez le contrôle du cloud, l'efficacité et la protection de votre système de gestion des données.

Contrôlez et optimisez la gestion des ressources de votre infrastructure en détectant et en corrigeant les problèmes plus rapidement, en respectant les SLO et les SLA pendant et après la migration vers le cloud, et en identifiant les attaques par ransomware avant qu'elles n'affectent votre entreprise.

NetApp Cloud Manager

Combinez l'agilité et l'évolutivité d'AWS avec les services de données haute performance de NetApp ONTAP sous la forme d'une solution autogérée ou d'un service de stockage entièrement géré.

Cloud Manager fournit aux architectes cloud et aux spécialistes des applications un plan de contrôle centralisé pour gérer votre environnement de cloud hybride AWS et automatiser le déplacement des données entre votre site et le cloud.

femme montrant un écran
mur bleu qui se décolle

Essayez Cloud Insights gratuitement

Comment obtenir une visibilité optimale sur vos comptes AWS et sur l'ensemble de votre environnement hybride ? Rien de plus simple ! Cloud Insights offre une vision globale de l'infrastructure et des connexions entre les ressources pour vous aider à détecter les problèmes plus rapidement et à valoriser votre investissement. Prêt à faire le test ?

Drift chat loading

Menu

Complete visibility into hybrid cloud infrastructures

Gain actionable data points and determine ideal workloads to migrate from on-premises to AWS. Secure your resources, detect ransomware, and optimize cloud budgets to unlock the secrets within your Amazon FSx for NetApp ONTAP and Cloud Volumes ONTAP environments.

NetApp warriors illustration

End-to-end infrastructure visibility

Get a unified operational view

Numerous AWS accounts. A mix of AWS and disparate on-prem infrastructure. Multiple cloud providers. All the above. Whatever you’re working with, Cloud Insights enables you to see and troubleshoot resource interdependencies.

It all starts with an easily navigable topology that gives you end-to-end visibility into individual resources and which applications they support.

Easy-to-use monitoring tools for the AWS cloud

Detect developing issues in an EC2 instance, EBS volume, or even on Google Cloud or Azure before they impact users. Visualize end-to-end application performance. From uncovering resource contention and greedy and degraded resources to providing advanced analytics for faster identification of root causes, Cloud Insights delivers actionable knowledge. Rely on Cloud Insights to:

  • Analyze how shared resources impact one another and fine-tune application performance
  • Identify and eliminate unused resources and optimize the use and density of compute and storage
  • Oversee usage and chargeback
AWS monitoring tool dashboard

Find problems faster—before users are impacted

As a single tool for monitoring and troubleshooting all things AWS and beyond, Cloud Insights can help you find performance issues up to 5x faster—while better optimizing resource usage.

  • Identify risks and get prescriptive guidance for resolving them with Active IQ integration
  • Stop ransomware and protect your data against insider threats with help of Cloud Secure machine learning and anomaly detection capabilities
  • Accurately and easily track SLA and SLO metrics
a man looking at a watch

Getting started with Cloud Insights for AWS

Implement Cloud Insights in AWS and across your hybrid infrastructure without breaking a sweat. The SaaS-based tool supports more than 100 collectors out of the box, provides a fully documented REST API, and features easy setup. Oh, did we mention it has views for experts and non-experts alike?

  • Easily track key metrics using an extensive library of supported data collectors
  • Rapidly create and customize dashboards using a comprehensive dashboard gallery
  • Maintain a consistent operational view when migrating applications to and from the cloud
blue triangle tiles lined up

Monitor Kubernetes applications and infrastructure

Consistent navigation of Kubernetes clusters lets you identify performance issues and resource constraints, whether they’re internal to the cluster or on the infrastructure supporting it.

Integrate cloud analytics with award winning storage

Detect anomalies faster and achieve deep visibility into storage workloads. Choose Amazon FSx for NetApp ONTAP for a fully managed native AWS service or a gain full control from the self-directed Cloud Volumes ONTAP storage service. Centralize storage and data management across your stack with NetApp Cloud Manager.

Choose your subscription level based on specific monitoring needs.

Amazon FSx for NetApp ONTAP

Analyze performance consumption to reduce cloud inefficiencies and gain visibility. Get a consistent hybrid cloud experience from a native AWS managed service delivering block and file storage. Use Cloud Insights to monitor and forecast consumption trends of FSx for ONTAP with capacity management.

Determine your cloud path by mapping migration of on-premises workloads to AWS, planning deployment of new apps based on existing performance, and right sizing cloud workloads after initial deployment.

Cloud Volumes ONTAP for AWS

Get infrastructure awareness and performance metrics for your Cloud Volumes ONTAP deployment. Achieve greater cloud control, efficiency, and protection of your data management from the self-directed Cloud Volumes ONTAP.

Control, troubleshoot and optimize your infrastructure resources including the ability to find and fix problems faster, manage resources more effectively, meet SLOs and SLAs during and after your move to cloud, and detect ransomware before it impacts your business.

NetApp Cloud Manager

Combine the agility and scalability of AWS with NetApp’s ONTAP enterprise-grade data services from a self-directed solution or as a fully managed storage service.

Cloud Manager provides cloud architects and app specialists with a centralized control plane to manage your AWS hybrid cloud environment and automate data movement between your premises and the cloud.

a woman pointing at monitor
blue wall peeling out

Try Cloud Insights for free

Clear visibility into your AWS accounts and across your entire hybrid infrastructure is closer than you think. Cloud Insights can provide the big-picture infrastructure visibility and dot-connecting resources you need to find problems faster and get the most out of your budget. Ready to kick the tires?