Menu

Que nous réserve 2022 ?

Dans ce monde tumultueux, une chose reste claire : la vitesse ne fera que s'accélérer, à tous les niveaux. La bonne nouvelle ? NetApp continue d'innover pour vous permettre de saisir de nouvelles opportunités, de gaspiller moins, d'impressionner davantage et de rebondir face à l'inattendu.

Personne regardant vers l'avant sur fond bleu

Pourquoi choisir NetApp dès aujourd'hui ?

Laissez tomber la boule de cristal et appuyez-vous sur les faits

Les voici : 1) Les données restent en tête de liste pour la création de nouvelles opportunités commerciales. 2) Les entreprises modernisent leurs applications pour créer de nouvelles expériences, pour les clients et les employés. 3) Il n'a jamais été aussi important d'optimiser les opérations en termes de coûts, d'évolutivité, d'agilité et de vitesse.

Plus important encore : 4) Les dernières innovations de notre portefeuille rendent possible ce qui précède, aussi bien sur site, dans le cloud ou dans une expérience de cloud hybride unique et connectée.

Escaliers violets sur fond violet
Onde verte et blanche sur fond blanc

ONTAP

Quel que soit le niveau d'adoption du cloud dans votre infrastructure IT, gérez-le avec encore plus de simplicité, de sécurité et de performances.

Personne travaillant sur un ordinateur

Amazon FSx pour NetApp ONTAP

Passez de la haute performance à l'ultra performance avec toutes les fonctionnalités de gestion des données d'ONTAP disponibles en natif dans AWS FSx.

Cubes brisant un gros cube avec un fond jaune

Keystone

Exploitez le stockage en tant que service (STaaS) pour exécuter et déplacer vos workloads sur site, hors site ou dans les principaux clouds.

Personne regardant par la fenêtre

Cloud Manager

Désormais, avec la prise en charge du multicloud, gérez l'ensemble de votre cloud hybride depuis un seul endroit, en toute simplicité.

Escaliers sur fond orange

Moins de risques et plus de liberté

NetApp® Keystone™ propose des modèles de consommation cloud flexibles qui reposent sur un paiement à l'utilisation. Il est adapté aux infrastructures que vous créez ou achetez, sur site ou dans le cloud public. Oui, l'ère du cloud hybride est enfin arrivée, à votre rythme et à vos conditions.

Logo Siemens

Avec Cloud Manager, nos administrateurs peuvent gérer plusieurs régions cloud et systèmes sur site à partir d'une interface utilisateur sur une seule page. Avec une configuration en une fois, ses services d'IA et de ML automatisent le tiering des données, la gestion de la capacité, la protection des données hybrides (sauvegarde et restauration), Global File Cache et l'administration du stockage de base.

Dr Peter Schardt, CTO, Siemens Healthineers

Travail en laboratoire

Tableau complet

Il tranche, il découpe, pour réduire de moitié vos factures cloud. Mais ce n'est pas tout ! Nous avons compilé toutes les innovations en matière de cloud hybride que nous avons récemment annoncées dans notre book NetApp INSIGHT 2021. Vous y trouverez des communiqués de presse récents, des témoignages de légendes du cloud hybride et des résumés détaillés de nos dernières mises à jour sur les produits.

Pour aller plus loin…

Menu

So, 2022, what’s up your sleeve?

In this topsy-turvy world of unknowns, one thing remains clear: The speed of everything will only get faster. The good news? NetApp continues to innovate so you can seize new opportunities like a boss, waste less, wow more, and hit the apex of every unexpected new turn.

Person looking forward on a blue background

Why NetApp now?

Drop the crystal ball, go with the facts

Here they are: 1) Data remains at the top of the list for creating new business opportunities. 2) Companies are modernizing applications to create new customer and employee experiences. 3) It’s never been more important to optimize operations for cost, scalability, agility, and speed.

And most importantly: 4) Our latest portfolio innovations make the above possible whether you live on-prem, were born in the cloud, or want a single, connected hybrid cloud experience.

Purple stairs on a purple background
Green and white squiggle on a white background

ONTAP

No matter how cloudy your IT is now or aspires to be, manage it with an enhanced trifecta of simplicity, security, and performance.

Person working on a computer

Hyperscaler hugs

How tightly have we been integrating with the three biggest public clouds? Let’s just say trapeze-swinging twins would be jealous. 

Cubes breaking off a large cube with a yellow background

Keystone

Tap into storage as a service to run and move your workloads on-prem, off-prem, or in any of the biggest clouds.

Person looking out a window

Cloud Manager

Now with multi-cloud support, manage your entire hybrid cloud from one place with one-arm-tied-behind-your-back simplicity.

Stairs on a orange background

Lower the risk, increase the liberation

NetApp® Keystone™ offers flexible pay-as-you-go cloud consumption models, whether you build or buy, on your premises or in the public cloud. Yup, it’s finally time for hybrid cloud on your terms, sweet terms.

Siemens logo

Cloud Manager allows our admins to manage multiple cloud regions and on-premises systems from a single page UI. With onetime configuration, its AI & ML services automate data tiering, capacity management, Hybrid Data protection (Backup & Restore), Global File Cache and basic storage administration.

Dr. Peter Schardt, CTO, Siemens Healthineers

Lab work

Our full story

It slices, it dices… it cuts your cloud bills in half. But wait, there’s more! We compiled all the hybrid cloud innovations we’ve recently announced in our NetApp Book of INSIGHT 2021. It features hot-off-the-press press releases, amazing stories of hybrid cloud legends, and detailed summaries of our latest product updates.

Next steps