Menu

NetApp ou les autres fournisseurs de stockage de cloud hybride  

Vous ne voulez plus des solutions complexes et peu performantes de nos concurrents. Vous ne croyez plus aux promesses répétées sur la capacité que nos concurrents n'arrivent pas à tenir.

Faites le choix de la fiabilité. N'optez plus pour des fournisseurs sur lesquels vous ne pouvez pas compter dans les moments critiques. Notre équipe peut moderniser votre infrastructure, simplifier la gestion et la protection, et sécuriser vos données sur site et dans le cloud.

match de football

Top 5 des fournisseurs de cloud hybride les moins performants  

Classement des offres concurrentes les moins performantes

Vous ne croyez plus aux promesses de Dell et Pure qui n’aboutissent à aucun résultat concret ? Certains résultats ne sont pas satisfaisants. Dans cette série, nous démontrons que les résultats fournis par nos concurrents ne sont pas à la hauteur des attentes.

texte Top 5 des fournisseurs les moins performants

NetApp ou Pure

Pure Storage prétend développer des produits matériels et logiciels de stockage 100 % Flash. Est-ce vraiment le cas ?

playbook

NetApp ou Dell

Dell affirme proposer des solutions prêtes pour le cloud. Le fait-il vraiment ?

Épisode 3 Oracle sur Dell

NetApp et Dell (Oracle)

Les systèmes de stockage Dell exécutant des bases de données Oracle ne sont pas à la hauteur. Découvrez pourquoi.

rencontre de football

Prochaine rencontre bientôt !

Restez connecté, nous nous occupons de la concurrence. De nouveaux épisodes seront bientôt disponibles.

Planifiez une stratégie gagnante de cloud hybride

Contrôlez les systèmes, logiciels et services de votre entreprise pour offrir une expérience unique et connectée, sur site, dans le cloud et partout ailleurs. Mettez les migrations matérielles hors-jeu et planifiez une stratégie gagnante de cloud hybride avec un environnement Data Fabric.

Capture d'écran de l'infographie

NetApp, la meilleure solution de cloud hybride

Les solutions complexes, en silos et partiellement compatibles avec le cloud ne sont pas adaptées pour la transformation digitale et ne vous aideront pas à passer au cloud. Notre principal objectif est de vous aider à tirer le meilleur parti de vos données, avec des services de données haute performance dans le cloud et la flexibilité du cloud dans votre data center.

Contactez un spécialiste NetApp dès aujourd'hui. Avec notre accompagnement, vous pourrez planifier les mesures appropriées pour vous démarquer de la concurrence.

groupe de joueurs autour de l'entraîneur
plan d'un terrain

Vous doutez encore de votre prochaine décision ?

Pas de problème ! Vous pouvez toujours consulter votre playbook, ou bien... essayez plutôt une nouvelle stratégie. Le moment est peut-être venu de laisser de côté les migrations physiques et les solutions aux fonctionnalités clouds limitées. Exploitez-vous pleinement vos données sur site et dans le cloud ? Votre réussite en dépend.

Menu

NetApp vs. other hybrid cloud storage vendors  

You’ve had enough of overly complex, underperforming solutions from our competitors. Time and time again, you’re promised capabilities that just can’t go the distance.

It’s time to make a winning move. Stop choosing vendors that crumble under pressure and choose a solution that scores in the clutch. Join the team that can modernize your infrastructure, simplify management and protection, and keep your data secure – on-prem and in the cloud.

soccer game

Not Top 5: The biggest flops in hybrid cloud  

Ranking the worst moves other vendors make in competition

Tired of vendors like Dell and Pure making big promises, but never reaching the end zone? Some of those fumbles are big enough to top the charts. In this series, we're exploring how our competitors love to talk a big game...without following through.

Not Top Five text

NetApp vs. Pure

Pure Storage likes to say that they develop all-flash data storage hardware and software products…but that's not the whole story.

playbook

NetApp vs. Dell

Dell claims they have a clear path to the cloud…but do they?

Episode 3 Oracle on Dell

NetApp vs. Dell (Oracle)

Dell storage running Oracle databases can't make the cut. Find out why.

football showdown

Next showdown coming soon!

Stay tuned as we continue to square up against our competitors. New episodes coming soon.

Plan a winning hybrid cloud strategy

Take control of your enterprise systems, software, and services to deliver a single, connected experience, on premises, in the cloud and everywhere in between. Take those box-to-box migrations out of your playbook – and plan a winning hybrid cloud strategy with a data fabric.

Screenshot of infographic

The best hybrid cloud solution: NetApp

Complex, siloed, not-so-cloudy solutions don’t cut it if you’re looking to support digital transformation and pave a path to the cloud. We’re focused on one thing: helping you get the most out of your data, with enterprise-grade data services in the cloud and the flexibility of cloud in your data center.

Connect with a NetApp specialist today – with our coaching, you can plan the right moves to stay ahead of the competition.

soccer coach huddle
field plan

Still unsure of your next move?

No problem – you can always go back to your playbook…or you can try a new strategy. Maybe it’s time to leave box-to-box migrations and solutions with limited cloud capabilities behind. Getting the most out of your data, on premises and in the cloud? Now that’s a  top play.