Menu

Donnez à votre base de données Oracle la puissance qu'elle mérite

Vous voulez moderniser votre infrastructure Oracle ? Passez à la vitesse supérieure et boostez vos bases de données. Consultez notre guide d'achat et répondez à 4 questions clés qui nous aideront à choisir la solution la mieux adaptée à votre environnement.

Nous ne pouvons pas vous donner de super-pouvoirs, mais nous pouvons vous aider à protéger vos bases de données Oracle (cape et masque non inclus).

Logo NetApp brillant dans le ciel au-dessus d'une ville

Déployez partout, sans compromis

Exploitez toute l'efficacité du cloud sur site, ou profitez des performances et de la protection des données de votre environnement sur site dans le cloud de votre choix.

Accélérez de 30 % la mise en place des projets

Provisionnez les systèmes de test/développement en quelques minutes, clonez des volumes en quelques secondes et faites évoluer votre environnement sans migration et en conservant votre système d'exploitation.

Accédez à vos données partout et à tout moment

Déplacez les données entre vos ressources cloud et sur site sans interrompre l'activité, et avec une disponibilité de 99,9999 %.

Lancez l'alerte

Une infrastructure moderne offre à vos bases de données Oracle la puissance dont votre entreprise a besoin pour passer au niveau supérieur, Autrement dit : performances continues, faible TCO et disponibilité always-on. Si vous voulez protéger vos bases de données Oracle, faites appel à NetApp. Nous vous demanderons de répondre à 4 questions clés qui nous aideront à trouver une solution adaptée à vos besoins, sur site et dans le cloud. (Et nous essayons toujours de perfectionner notre vision laser...)

Je veux protéger mes bases de données Oracle

Arche de couleur claire sur fond orange

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non... c'est une infrastructure de cloud hybride !

NetApp et Oracle boostent les applications et les data centers obsolètes. Libérez votre équipe IT du poids des tâches de gestion quotidiennes. Prévenez les incidents avec une disponibilité de 99,9999 %. Ensemble, NetApp et Oracle libèrent toute la puissance de vos bases de données Oracle.

Menu

Give your Oracle database superpowers

If you're going to modernize your Oracle infrastructure, why not level up and give your databases superpowers? Check out our buyer's guide to discover the 4 key questions you need to answer to choose the right solution for your environment.

We can't make you a superhero. But we can help you rescue your Oracle databases (cape and mask not included).

NetApp logo shining in the sky over a city

Deploy anywhere, without compromise

Experience cloud efficiencies on-premises, or on-premises performance and data protection in your choice of cloud.

Deliver projects up to 30% faster

Provision test/dev systems in minutes, clone volumes in seconds, and scale without requiring migration or change of operating system.

Access data where and when it's needed

Move data between cloud and on-premises resources without disruption - and with 99.9999% availability.

Raise the bat signal

A modern infrastructure can give your Oracle databases the superpowers to take your business to another realm. We’re talking nonstop performance, low TCO, and always-on availability. (No X-ray vision yet, but we’re working on it.) If you're ready to rescue your Oracle databases, raise the bat signal and we'll share the 4 key questions you should answer to find the right solution for your Oracle databases - on-premises and in the cloud.

Rescue my Oracle databases

Light colored arch on an orange background

It's a bird, it's a plane...it's hybrid cloud infrastructure

NetApp and Oracle are empowering outdated applications and data centers. Let us rescue your IT team from the burdens of day-to-day management and administrative tasks. Prevent disaster by delivering 99.9999% availability. Together, NetApp and Oracle unleash the real power of your Oracle databases.