Menu

Solutions de conformité : comment se conformer

Le reste de la conformité n’est pas simple. Nous savons tout rendre incroyablement facile. Nos solutions de conformité s'efforcent d'empêcher l'accès non autorisé, la divulgation et la modification des données stockées dans votre entreprise.

Contacter
blue multidimensional sphere

Pourquoi les solutions de conformité NetApp ?

Le reste de la conformité ne devrait pas fonctionner

Il est obligatoire de tenir vos données sensibles organisées et gérées de manière à respecter des réglementations gouvernementales strictes. Nous l'obtenons. C'est pourquoi notre ensemble complet de solutions standard simples d'utilisation facilite l'accès non autorisé, la divulgation et la modification des données stockées dans votre entreprise. Grâce à nos fonctionnalités de cryptage des données au repos, d'autorisation robuste, de contrôle d'accès et de journalisation, aux contrôles de conformité de la confidentialité pilotés par l'IA pour vos données stockées dans le cloud, NetApp vous aide à rester aussi conforme que jamais (et un peu plus pour une bonne mesure).

SOLUTIONS DE CONFORMITÉ DES DONNÉES

Le logiciel de gestion des données NetApp® ONTAP® est doté de fonctionnalités robustes de gestion des autorisations et du contrôle d'accès, et de journalisation. Grâce aux fonctions de chiffrement des données au repos et d'immuabilité, votre entreprise dispose d'une solution avancée pour se conformer aux réglementations sur la confidentialité des données. Le logiciel SnapLock® en créant des volumes WORM vous aide à respecter les réglementations en matière de conservation des données, notamment la règle SEC 17 a-4, en vigueur aux États-Unis.

Formes abstraites vertes

Conformité des données avec StorageGRID®

StorageGRID® protège les transactions de données avec des terminaux SSL, ainsi qu'un chiffrement pour les données au repos, et prend en charge l'accès aux nœuds de stockage en lecture seule (WORM). Protégez votre propriété intellectuelle et vos informations confidentielles, conformez-vous aux réglementations, et préservez votre réputation en veillant à ce qu'elle ne soit pas compromise par une faille de sécurité des données rendue publique.

Disposition 3D à motifs

Principaux avantages

Respectez les réglementations qui régissent la conservation et la sécurité des données.

Renforcez la confidentialité et la sécurité des données.

Protégez vos données contre toutes les formes d'accès non autorisé grâce à une solution de stockage efficace.

Simplifiez les procédures d'e-discovery.

Protégez votre propriété intellectuelle et vos informations confidentielles.

Backgound 3D bleu

Notre approche

En savoir plus sur les produits et solutions NetApp.

Résumé orange et blanc

Pour aller plus loin…

sphère orange sur fond bleu

Lancez-vous

C'est le moment idéal pour la transformation digitale. Le meilleur moyen d'y arriver est de travailler ensemble.

Nous contacter

Quelles que soient les solutions, les produits ou les services qui vous intéressent, nous aimerions parler.

Service commercial Demander une démo
Trouver un partenaire

Plusieurs options d'achat sont disponibles auprès de nos partenaires :

États-Unis : Contrats du secteur public Partenaires channel NetApp

Essayez avant d'acheter

Commencez dès aujourd'hui avec NetApp, en toute simplicité.

Découvrez comment acheter En savoir plus

Menu

Compliance solutions: Comply with ease

Remaining compliant will never be fun. At least we make it incredibly easy. Our compliance solutions do the hard work of preventing unauthorized access, disclosure, and modification of data stored across your enterprise.

blue multidimensional sphere

Why NetApp compliance solutions?

Remaining compliant shouldn’t be work

You have no choice when it comes to keeping your sensitive data organized and managed to meet stringent government regulations. We get it. Which is why our comprehensive set of standards-based, simple-to-use solutions make it easy to help prevent the unauthorized access, disclosure, and modification of data stored across your enterprise. From our industry-leading data-at-rest encryption, robust authorization, access control, and logging capabilities, to AI-driven privacy compliance controls for your data stored in the cloud, NetApp helps make sure you remain as compliant as ever (plus a little extra for good measure).

Data compliance solutions

NetApp® ONTAP® data management software features robust authorization, access control, and logging capabilities. Our industry-leading, data-at-rest encryption and immutability provide you with advanced solutions to comply with data privacy regulations. And SnapLock® software helps you meet data retention regulations, such as SEC Rule 17 a-4, by creating write once, read many (WORM) volumes.

green abstract shapes

Data compliance with StorageGRID®

StorageGRID® safeguards data transactions with secure-socket layer (SSL) endpoints, as well as encryption for data at rest, and supports read-only storage node access (WORM). Secure your intellectual property and confidential information, comply with industry and government regulations, and preserve your reputation by avoiding a publicized data security breach.

3D patterned layout

Key benefits

Comply with data retention and security regulations.

Enforce data confidentiality and security.

Retain tamper-proof data with efficient data storage.

Ease legal e-discovery.

Secure intellectual property and confidential information.

Keep your data safe and sound

Unprotected data is a disaster waiting to happen. And traditional data protection approaches aren’t keeping pace with IT complexity and growing threats. With NetApp, you can be confident that your data is secure in the cloud without sacrificing application performance. Plan backups and disaster recovery. Increase privacy and compliance. Prevent ransomware. Stay ahead of emerging threats. Smart, right?

person looking at computer screen
blue 3D backgound

Our approach

Learn more about NetApp products and solutions.

orange and white abstract

Next steps

orange sphere on blue background

Make your move

There couldn’t be a better time than right now for your digital transformation. And the smartest move you can make is to join forces with NetApp today.

Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk.

Find a partner

Different partner purchasing options include:

Try and Buy

Get started today with NetApp, easily and seamlessly.