Menu

Relevez dès maintenant les défis liés au télétravaille

Blue Cross et Blue Shield de la Caroline du Nord abordent la continuité de l'activité.

Voir la vidéo
Remote Work Hero Image

Du bureau à la maison et de la maison au bureau

Pour soutenir une main-d'œuvre élastique, il faut des solutions d'infrastructure de bureau virtuel (VDI) pouvant augmenter et diminuer le nombre d'utilisateurs en fonction des conditions commerciales quelque soit la situation, aujourd'hui et pour l'avenir. Vous devez comprendre les différences entre les solutions sur site et les solutions Cloud.

Lire l'infographie.
Image Infographique

Études de cas

Découvrez comment nos clients optimisent le télétravail

Protéger les données précieuses et être prêt pour l'avenir

Les Broncos de Denver faisaient face à des exigences croissantes en matière de données afin de soutenir les livres numériques et l'espace de collaboration de l'équipe professionnelle de football. La sécurité trouvée dans les solutions de continuité et de récupération NetApp®, qui ont permis une mise à l'échelle des données et une maintenance simplifiée qui n'interrompait pas les opérations quotidiennes importantes.

Créer une main d'œuvre mobile

La ville de Fremantle est en passe de faire des changements importants sur le plan physique et culturel. L'environnement de travail physique du bureau principal de la Ville doit être démoli et de nouveaux bureaux seront construits à la place.

À l'ouverture du nouveau bâtiment, la mobilité demeurera une préoccupation essentielle : Les membres du personnel travailleront avec les appareils de leur choix dans différents domaines. De plus, 20 % des membres du personnel sont censés être sur la route en permanence, de sorte que la mise en place des bonnes bases pour une main-d'œuvre mobile soit un facteur de réussite essentiel.

Image de la languette

Solutions VDI basées sur le Cloud

Prendre en charge le télétravail avec des solutions VDI basées sur le Cloud. Renforcer vos capacités sur site grâce à des solutions d'infrastructure évolutives.

FlexPod VDI

FlexPod® VDI inclut tous les composants matériels dont vous avez besoin pour fournir des postes de travail et des applications virtuels à votre personnel travaillant à distance. Simples et sécurisées, ces solutions vous permettent de prendre en charge des sites ou des applications spécifiques, puis de les mettre à niveau pour prendre en charge l'ensemble de votre entreprise, localement ou dans le monde entier.

En savoir plus

NetApp HCI

NetApp HCI prend en charge des environnements de travail à distance plus complexes, notamment ceux qui nécessitent un accès à distance pour des environnements informatiques hautes performances et à des applications 3D comme la conception assistée par ordinateur (CAO). Vous pouvez combiner, adapter et mettre à niveau les ressources de stockage et de calcul pour répondre aux besoins de votre personnel. Vous pouvez également exécuter des postes de travail virtuels, des applications 3D et d'autres charges de travail en même temps avec des performances garanties.

En savoir plus

VDI dans le cloud

Le service de bureau virtuel NetApp ne prend que quelques heures pour se déployer et vous permet de gérer les postes de travail virtuels bénéficiant du meilleur stockage Cloud et de la meilleure gestion des données. Exécutez votre environnement VDI sur votre infrastructure, telle que AWS, Azure, Google Cloud, Citrix ou VMware. Ou simplifiez le tout grâce à un service VDI entièrement géré pour Windows Virtual Desktop sur Azure.

En savoir plus
Onglets de l'image jaune 3

Essayez gratuitement Cloud Insights pendant 60 jours.

NetApp Cloud Insights permet de surveiller et d’optimiser l'infrastructure de votre entreprise, même si vous travaillez de chez vous. Cloud Insights permet d’avoir une bonne visibilité sur toutes vos ressources, notamment dans les Clouds publics et vos Data Centers privés, afin de vous aider à :

  • Maintenir la disponibilité et trouver les problèmes de performances cinq fois plus rapidement.
  • Réduire jusqu'à 33 % en moyenne les coûts de l'infrastructure cloud.
  • Identifiez de manière proactive les menaces de sécurité sur vos données.
Essayer gratuitement
Image Cloud Insights

Pour aller plus loin

Image contacter NetApp

Menu

Address your remote worker challenges now

Blue Cross and Blue Shield of North Carolina discusses business continuity.

Watch video
Remote Work Hero Image

From the office to home and back

Supporting an elastic workforce requires virtual desktop infrastructure (VDI) solutions that can scale the number of users up and down as business conditions dictate, now and in the future. You need to understand the trade-offs between on-premises and cloud solutions.

Read the infographic
Infographic Image

Customer case studies

See How Our Customers Are Optimizing Teleworking

Protecting invaluable data and preparing for the future

The Denver Broncos were facing growing data demands to enable support of the professional football team's digital playbooks and collaboration space. The found security in NetApp® continuity and recovery solutions, which enabled data scalling and streamlined maintenance that wouldn't interrupt important daily operations.

Creating a mobile employee workforce

The City of Fremantle is navigating significant change physically and culturally. The physical work environment of the City's main office is schedule to be demolished and a new office building constructerd in its place.

When the new building opens, mobility will continue to be a core concern: Staff members will work with their chosen devices in various work areas. In addition, 20% of staff member are expected to be on the road all the time, so getting the right foundation in place for a mobile workforce is a critical success factor.

Tabbed Band Image

Cloud based VDI solutions

Support remote workers with cloud-based VDI solutions. Bolster your on-premises capabilities with scalable infrastructure solutions.

FlexPod VDI

FlexPod® VDI includes all the hardware components you need to deliver virtual desktops and applications to your remote workforce. Simple and secure, these solutions let you start small to support select locations or applications and then scale to support your entire organization—locally or around the world.

Learn more

NetApp HCI

NetApp HCI supports more complicated remote work environments, including those that require remote access to high-performance computing environments and 3D applications like computer-aided design (CAD). You can mix, match, and scale storage and compute resources to meet the needs of your workforce. You can also run virtual desktops, 3D applications, and other workloads side by side with guaranteed performance.

Learn more

VDI in the Cloud

NetApp Virtual Desktop Service takes just hours to deploy and lets you handle virtual desktops backed by best-in-class cloud storage and data management. Run your VDI environment on your choice of infrastructure, such as AWS, Azure, Google Cloud, Citrix, or VMware. Or simplify everything with a fully managed VDI service for Windows Virtual Desktop on Azure.

Learn more
Yellow Image 3 Tabs

This assessment tool is your personal NetApp concierge

From storage and services to the world’s most cutting-edge cloud solutions, NetApp can simplify your life and amplify your performance. Answer a few simple questions to get the solutions your business demands. Wouldn’t it be nice if everything in life was this easy?

Try our 3-minute assessment
Blue shapes on blue background

Try Cloud Insights free for up to 60 days.

NetApp Cloud Insights can help you monitor and optimize all your organization's infrastructure even while working from home. Cloud Insights gives you visibility into all your resources including your public clouds and your private data centers to help you:

  • Maintain availability and find performance issues five times faster.
  • Reduce cloud infrastructure costs by an average of 33%.
  • Proactively identify security threats to your data.
Start free trial
Cloud Insights Image

Additional Resources

Connect with NetApp Image