Menu

Répondez aux défis de l'apprentissage à distance

Évolutivité scale-up et scale-out : faites évoluer l'apprentissage virtuel. Rapidement.

two monoliths attached to an abstract object

Passez à l'enseignement et à l'apprentissage à distance grâce à un environnement de poste de travail virtuel simple, sécurisé et évolutif

L'infrastructure de poste de travail virtuel (VDI) est le moyen le plus rapide et le plus accessible pour passer à l'enseignement et à l'apprentissage à distance. Vous envisagez de migrer vers le cloud, de rester sur site ou d'opter pour un mélange des deux ? Grâce aux solutions NetApp® VDI, proposez des postes de travail virtuels, des applications, des données, et même des environnements de laboratoire informatique complets, en toute sécurité et à distance, à vos étudiants, à vos collaborateurs et à votre corps enseignant. Sans compromis sur la performance. De nombreux établissements d'enseignement du monde entier utilisent déjà des VDI pour accompagner leur expérience d'enseignement et d'apprentissage.

homme sur fond bleu

Apprentissage à distance

Découvrez comment nos clients optimisent l'apprentissage à distance.

logo de l'établissement scolaire du comté de miami dade

Établissements scolaires publics de Miami-Dade

Les établissements scolaires publics du comté de Miami-Dade rassemblent 345 000 élèves et plus de 40 000 employés répartis dans 392 écoles. L'accès rapide à des applications telles que le carnet de notes est essentiel pour entrer les notes, envoyer les devoirs et visualiser la progression des élèves.

logo TCSG

Technical College System of Georgia

TCSG propose des formations techniques, des formations pour adultes, ainsi que des formations dans le secteur du commerce et de l'industrie à plus de 100 000 étudiants dans l'État de Géorgie. Avec 22 établissements d'enseignement supérieur et 85 campus répartis dans l'ensemble de l'État, une architecture flexible et validée était nécessaire pour déployer l'infrastructure de poste de travail virtuel.

Favoriser l'apprentissage

Favorisez l'enseignement et l'apprentissage à distance grâce à des solutions sécurisées et évolutives dans le cloud, sur site ou un mélange des deux.

FlexPod VDI inclut tous les composants matériels dont vous avez besoin pour proposer des postes de travail virtuels, des applications et même des environnements de laboratoire informatique complets à vos étudiants. La solution étant simple et sécurisée, vous pouvez commencer par un déploiement à petite échelle, puis le faire évoluer pour prendre en charge l'ensemble de votre campus, localement ou dans le monde entier.

NetApp HCI prend en charge des environnements éducatifs distants plus complexes, notamment ceux qui requièrent un accès distant à des environnements informatiques haute performance et à des applications 3D telles que la conception assistée par ordinateur (CAO). Combinez, adaptez et faites évoluer vos ressources de stockage et de calcul pour répondre aux besoins de tous les étudiants, et exploitez des postes de travail virtuels, des applications 3D et d'autres workloads grâce à des performances de pointe.

Les solutions cloud NetApp vous permettent de créer et de déployer des espaces de travail de cloud public en une nuit. Azure NetApp Files et NetApp Cloud Volumes Service vous aident à gérer les ressources de stockage VDI partagées entre les fournisseurs cloud et les différentes zones géographiques de sorte que les applications fonctionnent de manière cohérente pour tous les étudiants.

tuiles triangulaires violet clair entremêlées

Essayez Cloud Insights gratuitement pendant 60 jours

NetApp Cloud Insights peut vous aider à surveiller et à optimiser l'infrastructure de votre entreprise, même si vous travaillez à distance. Cloud Insights offre une visibilité sur l'ensemble de vos ressources, y compris vos clouds publics et vos data centers privés. Avec Cloud Insights :

  • Assurez la disponibilité et identifiez les problèmes de performances cinq fois plus rapidement.
  • Réduisez jusqu'à 33 % en moyenne les coûts de l'infrastructure cloud.
  • Identifiez de manière proactive les menaces de sécurité qui pèsent sur vos données.
capture d'écran d'une analyse statistique

Cet outil d'évaluation est votre assistant NetApp personnel

NetApp fournit des solutions de stockage, des services et les solutions cloud les plus avancées du monde qui simplifient votre travail et optimisent vos performances. Répondez à quelques questions simples pour obtenir les solutions dont votre entreprise a besoin. Si seulement tout était si simple...

Formes bleues sur fond bleu

Ressources supplémentaires

Découvrez comment NetApp a amélioré l'apprentissage à distance.

sphères bleues flottant dans un environnement bleu abstrait

Adapter l'IT en temps de crise : virtualisez votre organisation

Regardez ce nouveau webinaire à la demande de Microsoft et NetApp. Vous découvrirez une solution efficace qui vous aidera à déployer rapidement des postes de travail virtuels hautement sécurisés à l'aide de nouveaux services disponibles depuis peu dans le cloud Azure.

formes abstraites émergeant d'une surface réfléchissante

Stratégies de continuité de l'activité

NetApp vous aide à maintenir la continuité et la progression de l'activité en ces temps perturbés. Nous sommes à vos côtés pour soutenir le travail à distance et assurer la disponibilité de vos données et de vos applications. Nous vous aidons aussi à préparer votre entreprise en prévision d'une prochaine vague de perturbations.

formes jaunes abstraites dans un environnement bleu

Une solution simple clé en main pour développer les capacités d'enseignement et d'apprentissage à distance

Les établissements d'enseignement doivent migrer rapidement vers l'enseignement et l'apprentissage en ligne. Votre établissement dispose-t-il des capacités nécessaires pour répondre à ce besoin ? FlexPod VDI est une technologie à l'efficacité prouvée qui propose à vos étudiants des postes de travail virtuels, des applications et même des environnements de laboratoire informatique complets à distance, partout dans le monde.

Menu

Address your remote learning challenges now

Scale up, scale out virtual learning. Fast.

Read the eBook
two monoliths attached to an abstract object

Enable remote teaching and learning experiences with a simple, secure, and scalable virtual desktop environment

Virtual desktop infrastructure (VDI) is the fastest and most accessible way to enable remote teaching and learning. Are you considering moving to the cloud, staying on premises, or going somewhere in between? NetApp® VDI solutions allow you to deliver virtual desktops, applications, data, and even full computing lab environments securely and remotely to your students, staff, and faculty. And you don’t have to sacrifice performance. Many educational institutions around the world have already implemented VDI to support their teaching and learning experience.

Read the blog
man on blue background

Remote learning

See how our customers are optimizing remote learning

miami dade county school logo

Miami-Dade public schools

Miami-Dade County Public Schools has 345,000 students and more than 40,000 employees across 392 schools. Fast access to applications such as its gradebook application is vital to enter grades, to submit homework assignments, and to view student progress.

Read the case study
TCSG logo

Technical college system of Georgia

TCSG provides technical education, adult education, and business and industry training for more than 100,000 students across the state of Georgia. With 22 colleges and 85 campus locations spread across the state, they needed a flexible, validated architecture to deploy virtual desktop infrastructure.

Read the case study

Enable learning

Enable remote teaching and learning with secure, scalable solutions in the cloud, on premises, or somewhere in between

FlexPod VDI includes all the hardware components you need to deliver virtual desktops, applications, and even full computing lab environments to your students. Simple and secure, you can start small and then scale to support your entire campus—locally or around the world.

Learn more

NetApp HCI supports more complicated remote educational environments, including those that require remote access to high-performance computing environments and 3D applications like computer-aided design (CAD). You can mix, match, and scale storage and compute resources to meet the needs of all students and run virtual desktops, 3D applications, and other workloads side by side with industry-leading performance.

Learn more

NetApp cloud solutions enable you to build and deploy public cloud-based workspaces almost overnight. Azure NetApp Files and NetApp Cloud Volumes Service help you manage VDI shared storage resources across cloud vendors and regions so that applications perform consistently for all students.

Learn more
light purple intersecting triangular tiles

Try Cloud Insights free for up to 60 days

NetApp Cloud Insights can help you monitor and optimize all your organization's infrastructure even while working from home. Cloud Insights gives you visibility into all your resources including your public clouds and your private data centers to help you:

  • Maintain availability and find performance issues five times faster.
  • Reduce cloud infrastructure costs by an average of 33%.
  • Proactively identify security threats to your data.
Start free trial
statistics screenshot

Additional resources

Discover more ways NetApp has improved remote learning

blue balls floating in a abstract blue enviroment

Adjusting IT in times of crisis: virtualize your organization

Watch this new on-demand webinar from Microsoft and NetApp. You’ll learn about an effective solution to help you quickly deploy highly secure virtual desktops using new services only recently available in the Azure cloud.

Watch the webinar
abstract shapes rising from a reflective surface

Strategies to enable business continuity

NetApp is here, ready to help you enable business continuity and progress during these disruptive times. We can help you support remote access, help maintain the availability of data and applications, and help you prepare for—and avoid—the next wave of potential disruptions.

Learn more
yellow abstract shapes in a blue enviroment

Expand remote teaching and learning capabilities with a simple, turnkey solution

Educational organizations need to rapidly move teaching and learning online. Does your organization have the capacity to meet the need? FlexPod VDI is a proven technology that delivers virtual desktops, applications, and even full computing lab environments remotely to your students—anywhere in the world.

Learn more