Menu

Logiciel MAX Data : le turbocompresseur de votre application

Le logiciel NetApp® Memory Accelerated Data (MAX Data) permet aux applications existantes d'utiliser la mémoire persistante Intel Optane DC sans être modifiées ou réécrites. Résultat ? Des performances plus rapides que le flash.

Contacter
peach and white squares floating on peach background

Qu'est-ce que le logiciel NetApp MAX Data ?

La voie rapide vers la haute performance et la fiabilité

La mémoire persistante Intel Optane DC dans un serveur fournit une mémoire à faible latence à l'état solide à côté du processeur. Jusqu'à présent, il était impossible pour les développeurs de tirer profit de ce nouveau niveau de mémoire prometteur sans réarchitectes leurs applications critiques. 

NetApp Memory Accelerated Data (MAX Data) est une solution logicielle serveur plug-and-play et transparente qui permet aux applications existantes d'utiliser la mémoire persistante Intel Optane DC sans être modifiées ou réécrites. Cette combinaison de la technologie Intel Optane et du logiciel NetApp est une voie rapide vers des performances et une fiabilité élevées pour les applications professionnelles qui nécessitent une faible latence et la capacité de travailler avec de grands ensembles de données en mémoire.

différentes formes grises sur fond blanc

Véritable hiérarchisation de la mémoire

MAX Data va au-delà de la mise en cache pour passer à une véritable hiérarchisation de la mémoire pour la mémoire persistante Intel Optane DC de nouvelle génération (Optane DC PMM). Elle réduit la latence à un niveau proche de zéro, protège les données sans modifier le code et permet d'augmenter considérablement la charge de travail des applications par serveur.

Performances plus rapides que le Flash

MAX Data et la mémoire persistante Intel Optane DC vous permettent de réaliser la promesse de l'analyse des données en temps réel. Les applications commerciales permettent d'accélérer les transactions d'ordres de grandeur, ce qui peut changer la donne dans des secteurs comme les services financiers, où des transactions plus rapides se traduisent par des revenus plus élevés. Ou encore le commerce électronique, où une analyse plus rapide peut entraîner une meilleure personnalisation, un plus grand nombre de clics et une augmentation des ventes.

En savoir plus
Feuilles blanches et vertes flottantes sur fond vert

Facilité de gestion des données

MAX Data peut classer automatiquement les données dans un système AFF NetApp® ONTAP®, en exploitant toutes les capacités de gestion des données d'ONTAP, notamment la haute disponibilité, le clonage, la déduplication, les copies instantanées, la sauvegarde, la reprise après sinistre et le cryptage.

En savoir plus
Sphères blanches sur dalle pourpre et fond pourpre

Efficacité MAXimale

Réalisez un TCO plus faible avec les mêmes performances et la même latence sur une infrastructure plus simple ou un nombre de serveurs et une empreinte mémoire plus faibles. Améliorer les performances de la base de données Oracle et réduire le coût global.

Formes rouges sur fond jaune

Résultats exceptionnels des tests du FlexPod accéléré par la mémoire avec le logiciel MAX Data

NetApp® MAX Data impressionne les testeurs avec une amélioration des performances 10 fois supérieure à celle des systèmes tout flash. Il offre une valeur client substantielle qui réécrit les règles de la mémoire persistante.

En savoir plus
Billes blanches équilibrant sur fond bleu

Focus sur la technologie IDC

Apprenez ce que vous devez savoir sur la mémoire non volatile persistante et sur l'avenir du stockage haute performance.

Lire le dossier IDC
cercles oranges se détachant dans un cercle
Nous contacter

Parlez-nous des solutions, des produits ou des services qui vous intéressent. 

Contacter le service commercial
Trouver un partenaire

Plusieurs options d'achat sont disponibles auprès de nos partenaires :

Partenaires channel NetApp
Essayez et achetez

Démarrez dès aujourd'hui avec NetApp, de manière simple et transparente.

Apprenez à acheter

Prochaines étapes

Menu

MAX Data software: Your application turbocharger

NetApp® Memory Accelerated Data (MAX Data) software enables existing applications to make use of Intel Optane DC persistent memory without being modified or rewritten. The result? Faster-than-flash performance.

Get in touch
peach and white squares floating on peach background

What is NetApp MAX Data software?

The fast path to high performance and reliability

Intel Optane DC persistent memory in a server provides low-latency, solid-state memory next to the processor. Until now, it has been impossible for developers to take advantage of this promising new memory tier without rearchitecting their critical applications. 

NetApp Memory Accelerated Data (MAX Data) is a seamless, plug-and-play server software solution that enables existing applications to make use of Intel Optane DC persistent memory without being modified or rewritten. This combination of Intel Optane technology and NetApp software is a fast path to high performance and reliability for business applications that require low latency and the ability to work with large datasets in memory.

different gray shapes on white background

True memory tiering

MAX Data moves beyond caching to true memory tiering for next-generation, Intel Optane DC persistent memory (Optane DC PMM). It shrinks latency to near zero, protects data without modifying your code, and drives dramatically more application workloads per server.

Faster-than-flash performance

MAX Data and Intel Optane DC persistent memory let you realize the promise of real-time data analytics. Deliver orders-of-magnitude faster transactions for business applications, which can be a game changer for industries like financial services, where faster trading results in higher revenue. Or e-commerce, where faster analytics can drive better personalization, more clicks, and increased sales.

Learn more
white and green sheets floating on green background

Ease of data management

MAX Data can automatically tier data to a NetApp® ONTAP®-based AFF system, leveraging all the data management capabilities in ONTAP, including high availability, cloning, deduplication, snapshot copies, backup, disaster recovery, and encryption.

Learn more
white spheres on purple slab and purple background

MAXimum efficiency

Realize lower TCO with the same performance and latency on a simpler infrastructure or smaller server counts and memory footprint. Improve Oracle database performance and reduce overall cost.

red shapes on yellow background

Outstanding test results for memory-accelerated FlexPod with MAX Data software

NetApp® MAX Data wows testers with 10 times performance improvement versus all-flash systems. It offers substantial customer value that is rewriting the rules for persistent memory.

Learn more
white balls balancing on blue background

IDC Technology Spotlight

Learn what you need to know about non-volatile persistent memory and the future of high-performance storage.

Read the IDC spotlight
orange circles standing up in a circle
Contact us

No matter what solutions, products, or services you’re interested in, we’d love to talk. 

Contact sales Request demo
Find a partner

Different partner purchasing options include:

U.S. Public Sector Contacts NetApp Channel Partners
Try and buy

Get started today with NetApp, easily and seamlessly.

Learn how to buy

Next steps