Menu

vality

Réorganiser l’infrastructure Cloud
vality featured image
vality logo

vality

Secteur d'activité

Service Provider

Pays/région

Switzerland

Jeune, innovante, proche des clients et demandée: Pour ses services informatiques, vality veux offrir une informatique réjouissante

Les forces du fournisseur suisse se trouvent dans les PME et postes de travail individuels, les branches de l’hôtellerie et du tourisme, les hôpitaux et cabinets médicaux et, de manière générale, dans les clients très exigeants sur l’innovation. Avec le succès grandissant de l’offre Cloud (postes de travail à distance avec hébergement d’e-mails, sauvegarde, protection contre les pourriels et les virus et bien plus encore) vality a dû réorganiser l’infrastructure Cloud. Au-delà d’une augmentation de la capacité et de la performance, il s’agit d’atteindre une flexibilité élevée ainsi qu’une installation et un fonctionnement faciles. L’équipe technique de vality a discuté des options et a comparé des différentes solutions de NetApp et d’autres fabricants renommés.

Certes, NetApp HCI est plus chère à l’achat que les solutions comparables, elle est cependant dotée de fonctionnalités uniques telles que le monitoring proactif, une évolutivité flexible et une qualité de service garantie. Les systèmes de nos clients ont toujours la priorité, avec une performance constamment élevée.

Marco DuschlettaSpécialiste Infrastructure, vality AG

Depuis, vality exploite, pour le compte de clients, des systèmes NetApp HCI pour l’infrastructure Cloud partagée et comme solution individuelle entièrement gérée. Les services sont largement standardisés, offrent plusieurs niveaux de performance et profils d’exigences, et peuvent être testés en conditions réelles. En effet, même le Cloud de démonstration fonctionne sur HCI, qui est très douée commercialement: Sa performance surprend régulièrement les personnes intéressées. Chez vality, les nouveaux systèmes clients sont automatiquement exploités sur HCI. Les systèmes existants sont migrés selon les besoins.

« Après l’évaluation, NetApp a été choisi comme fournisseur. Nous apprécions l’équipe suisse depuis longtemps, et utilisons plusieurs solutions NetApp. Cependant, pour la nouvelle infrastructure Cloud, l’architecture la plus récente, NetApp HCI, était indispensable. »

Simon Reuteler | Spécialiste Systèmes, vality AG

Résultats

Services cloud gérés rapides pour les clients de toutes tailles et de toutes les dynamiques

Solutions NetApp

Des solutions pour les clients de tous les secteurs, partout, que ce soit dans le cloud, sur site ou dans un environnement hybride. Des données prêtes à répondre à tous vos besoins.

En savoir plus

Lancez-vous

Comme de nombreux autres clients NetApp, optez pour une transformation digitale rendue possible grâce à la Data Fabric.

Évaluations et tests

Faites-vous votre propre opinion en essayant notre solution.

Nous contacter

Nous restons à votre disposition à tout moment.

Contrats

Vérifiez vos contrats et n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale si vous avez la moindre question.

Menu

vality

Reorganize the cloud infrastructure
vality featured image
vality logo

vality

Industry

Service Provider

Country

Switzerland

Young, innovative, customer-oriented, and sought-after: vality offers customers IT services to enjoy

The strengths of the Swiss provider lie in SMEs and individual workplaces, in industries such as hospitality and tourism, in hospitals and doctors’ practices, and generally in customers with high standards in innovation. The growing success of its cloud offerings—remote workplaces with email hosting, backup, spam and virus protection, and more—made vality reorganize its cloud infrastructure. On the wish list were more capacity and performance, high flexibility, and simplicity of installation and operation. The vality technical team discussed the options and compared solutions from NetApp and other leading vendors.

NetApp HCI costs more than comparable solutions but has unique features such as proactive monitoring, flexible scalability, and guaranteed quality of service. The systems of our customers always have priority with consistently high performance. And we can fulfill short-term customer requests very quickly.

Marco DuschlettaInfrastructure Specialist, vality AG

Today, vality operates NetApp HCI systems for its shared cloud infrastructure and as fully managed solutions dedicated to single customers. The services are largely standardized, offer several levels of performance and requirement profiles, and can be tested under real-world conditions, because the demo cloud also runs on the HCI. And it’s a real sales talent: The performance surprises potential buyers again and again. The systems of new vality customers automatically run on the HCI. Existing customer systems are migrated as needed.

“After the evaluation, NetApp became our supplier of choice. We value the Swiss team for a long time and use various NetApp solutions. But for our new cloud infrastructure, it had to be the latest architecture, NetApp HCI.”

Simon Reuteler | System Specialist, vality AG

Results

Fast managed cloud services for customers of any size and dynamic

NetApp Solutions

Solutions for customers in every industry, every vertical, everywhere. In the cloud, on-prem, hybrid. Data that’s ready for anything you want to do with it.

Learn More

Make your move

Get to know what NetApp customers already know: Right now, the smart move is a digital transformation made possible by a data fabric.

Trials & test drives

Kick the tires. Take us for a spin.

Contact us

When you’re ready, we’re ready.

Contracts

Review current contracts in place and contact sales for any inquiries.