Menu

Découvrez NetApp TV

Suivez les dernières innovations NetApp, en tout lieu et à tout moment. Installez-vous confortablement et profitez de nos conférences, annonces importantes, sessions techniques et plus encore. Accédez à tous ces contenus en un clic sur NetApp TV.

NetApp.tv

Découvrez NetApp à votre rythme

À regarder sans modération !

Le cloud hybride ne se repose jamais. Nous non plus ! C'est pourquoi nous partageons fréquemment de nouvelles vidéos sur tout ce qui concerne NetApp. Branchez-vous régulièrement sur NetApp TV pour découvrir les dernières nouveautés, et enregistrez vos vidéos favorites pour les voir (et les revoir !) plus tard.

Tout se passe sur votre écran

Regardez facilement vos sessions NetApp INSIGHT préférées en replay ou plongez dans les sujets liés au cloud. Profitez de toutes les vidéos de NetApp TV en restant confortablement installé dans votre canapé ou au bureau avec toute votre équipe.

écran

NetApp TV

Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur Lecture. Explorez nos vidéos en quelques clics seulement. Recherchez par sujet et profitez d’un moment de qualité avec nos experts en cloud et en données. Nous ajoutons sans cesse de nouvelles vidéos : enregistrez-les dans vos favoris pour pouvoir les regarder quand vous en avez besoin.

boule rose et bandes bleues

De nouvelles vidéos en continu

L'innovation est toujours en mouvement. NetApp TV propose un collection toujours renouvelée de contenus vidéo sur les sujets du secteur qui explorent le cloud hybride. 

boule rose et bandes roses

Enregistrez des vidéos pour les visionner ultérieurement

Ne perdez pas le fil ! Enregistrez vos vidéos favorites pour les reprendre là où vous les avez interrompues, où que vous soyez et à la demande sur NetApp TV. 

boule rose et vagues bleues

Du contenu toujours disponible 

Accédez à notre collection à la demande pour regarder de nouveau un discours de présentation ou une session technique que vous avez manqué. 

cubes bleus

Découvrez le contenu de NetApp TV

Si vous commencez votre transition vers le cloud ou si vous cherchez à configurer plus en détail votre Data Fabric, vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans notre collection croissante de contenus sur NetApp TV. N'attendez plus !

Menu

Introducing NetApp TV

Tune in to the latest from NetApp—wherever and whenever. Settle in at your leisure for industry-leading conference sessions, announcements, breakouts, and more. It’s all just a click away on NetApp TV.   

NetApp.tv

Learn about NetApp on your terms

Explore and come back for more.

The hybrid cloud is never idle, and neither are we—that's why we frequently share new videos on all things NetApp. Check back often to browse the latest, and make sure to save your favorites to watch (or re-watch!) later. 

Turn your TV into the main stage

Easily re-watch your favorite sessions from NetApp INSIGHT or take a deep-dive into cloud topics from the comfort of your own couch. Watch alone or with your team with the NetApp TV's on-demand video collection.  

monitor screen

Explore NetApp TV

Ready to press play? You can start browsing with just a couple of clicks. Search by topic and settle in for some quality time with our cloud and data experts. We're always adding new videos—save your favorites so you can watch at your leisure.

pink ball on blue strips

New videos all the time

Innovation is never idle. NetApp TV boasts a fresh inventory of industry-leading video content that explores the hybrid cloud. 

pink ball on pink strips

Save videos to watch later

Never lose your place again! Save your favorites so you can pick up right where you left off, wherever and whenever you're ready to jump back into NetApp TV. 

pink ball on blue waves

Always on and ready for you 

Whether you want to re-watch a keynote or catch a breakout session you missed the first time around, our entire collection is ready when you are. 

blue cubes

See what NetApp TV has to offer

Whether you're just starting to chart your path to the cloud or you're ready to dig into the finer points of your data fabric, find what you're looking for in the ever-growing collection on NetApp TV. Tune in today.