Menu

Programme NetApp Cloud Brewery

Élaborez vos solutions lors d'ateliers personnalisés et pratiques, animés par nos spécialistes. Grâce aux conseils d'experts des leaders technologiques NetApp, sélectionnez les principaux ingrédients de votre Data Fabric et créez votre propre cuvée d'exception, conditionnée selon vos besoins.

Gros plan sur de la mousse de bière

Atelier pratique

Découvrez les solutions et les produits NetApp par vous-même dans cet environnement de laboratoire en direct.

Contenu adapté

Chaque réunion est entièrement préparée par nos experts et adaptée à vos besoins.

Simplicité

Nos experts vous guideront tout au long de cette session de collaboration et répondront à toutes vos questions.

Travaillez avec les experts du cloud de NetApp

Nos spécialistes technologiques fournissent les bases et conçoivent le paysage informatique dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise. C'est là que nos programmes Cloud Brewery entrent en jeu.

Il s'agit de réunions en laboratoire qui vous aideront à bâtir votre Data Fabric. Lors de ces sessions pratiques et de travail en groupe d'une durée de 2 à 4 heures, nos ingénieurs, architectes de solutions et responsables produit vous montreront comment utiliser le portefeuille NetApp pour vous aider à évaluer de futures fonctionnalités, le tout dans un environnement en direct.

4 sortes de bières dans des verres glacés alignés

Logo NetApp

Lorsque vous achetez une voiture, vous ne le faites pas en regardant simplement une présentation avec des photos. Vous souhaitez conduire la voiture. Alors que d’autres entreprises se contenteront de vous expliquer ce que leur produit peut faire, nous préférons vous le montrer en action.

Matt Watts, évangéliste NetApp

Matt Watts

Éventail de démos disponibles

Découvrez ci-dessous les témoignages des intervenants NetApp pour en savoir plus sur les thèmes abordés lors de ces sessions pratiques, techniques et collaboratives visant à démontrer la valeur que NetApp peut apporter à votre entreprise. 

Si vos données sont constituées uniquement du code source de vos modèles d'IA, pourquoi ne pas les gérer à la façon d'un développeur classique ? Au cours de cette démonstration, je vous présente les techniques qui ont permis à NetApp de réduire le temps nécessaire au développement de nouveaux pipelines de données de 6 mois à 2 semaines pour son service Active IQ. Elle vous aidera à traiter vos données en tant que code source et à accélérer le temps de développement de nouveaux pipelines de données.

Responsable de l'ingénierie des solutions

Salle de brasserie avec des cuves métalliques brillantes

Lors de cette démonstration, je vous présenterai les fonctionnalités de Trident et les techniques pour faciliter le travail des administrateurs PaaS et du stockage. Découvrez comment provisionner facilement le stockage persistant à la demande et assurer les performances. Grâce à l'installation et à la gestion simplifiées de Trident dans Kubernetes, vous pouvez gérer le stockage d'environnements mutualisés répartis dans plusieurs clouds.

Ingénieur marketing et technique, Trident

Homme versant des céréales dans une cuve

Il est possible d'apprendre à utiliser les fonctionnalités de MetroCluster et SnapMirror à l'aide de la documentation, mais une démonstration permet d'observer leur utilisation plus en détail. Il est plus efficace de vérifier par soi-même l'impact d'une fonctionnalité en action, notamment de constater que l'accès aux données est préservé en cas de défaillance d'un système ou d'un site.

Responsable produit, MetroCluster

Homme travaillant sur une tablette à côté d'une cuve

Je vous propose une démonstration sur la façon dont Cloud Insights permet aux clients de surveiller les performances et la consommation en fonction de la relation de l'infrastructure avec les applications et les secteurs d'activité. L'objectif est d'éviter les risques, de réduire le délai de résolution, de prévoir la croissance en fonction des besoins, d'identifier et de récupérer les ressources non utilisées, et plus encore.

Architecte cloud

Homme contrôlant la qualité d'un liquide ambré dans un bécher
FAQ Pourquoi avoir nommé ce programme « NetApp Cloud Brewery » (NCB) ?

Nous nous sommes inspirés d'ONTAP et nous avons choisi le thème de la brasserie pour créer un cadre informel (comme un pub) où les pairs se retrouvent pour discuter des sujets d'actualité et résoudre des problèmes. Les participants ont besoin de collaborer pour créer la solution parfaite et aborder leurs enjeux métier. Nous avons pensé qu'il serait plus amusant de tester et de brasser ensemble tous ces concepts lors d'une réunion Cloud Brewery.  

À qui s'adresse le programme NetApp Cloud Brewery (NCB) ?

Si vous souhaitez voir les solutions NetApp en action, alors le programme NCB est idéal. Que vous souhaitiez voir une démonstration du produit ou en savoir plus sur la façon de concrétiser votre vision grâce à NetApp, ne manquez pas cette chance de partager vos idées avec les spécialistes NetApp afin de découvrir la solution qui vous convient.

Qui participe aux réunions NCB ?

Vous pourrez collaborer avec des ingénieurs, des architectes de solutions et des responsables produit NetApp. Et ce n'est pas tout. Nous comptons régulièrement sur la présence de nombreux partenaires Alliance de NetApp tels que Microsoft, AWS, Google ou NVIDIA. Pour l'instant, nos réunions Cloud Brewery sont virtuelles, donc la seule raison qui pourrait vous empêcher d'y participer serait le fuseau horaire. 

Quelles sont les conditions pour participer à une réunion NCB ?

Chaque réunion Cloud Brewery requiert votre participation pendant au moins 90 minutes. Pour adapter au mieux ces réunions à vos besoins, nous tenons compte de vos commentaires pour définir un programme qui répond à vos objectifs et à vos défis. Pas de présentations marketing. Que du contenu technique.

Ces réunions ont-elles lieu sur site ou en ligne ?

Les réunions NCB ont pour l'instant lieu en ligne. Cependant, Autodesk mettra en place des procédures régionales qui prévoient la mise en place progressive de réunions sur site. Pour plus d'informations, contactez votre responsable de compte commercial ou votre responsable de développement Channel.

Puis-je lancer la démonstration moi-même ?

La gestion simplifiée est un facteur clé pour les ingénieurs NetApp. Comme le dit le proverbe, « il faut le voir pour le croire » ; donc oui, nous préférons que nos clients prennent les devants et démarrent la démonstration. Bien entendu, nous vous accompagnons pour vous aider tout au long de la navigation.

Nous contacter

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez commencer à utiliser NetApp, notre équipe est là pour vous aider.

Programme EBC global

Découvrez ce que le programme EBC de NetApp peut offrir et la valeur que nous proposons à nos clients.

Séances d'information virtuelles

Demandez une réunion d'information virtuelle approfondie et personnalisée pour découvrir comment NetApp peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Menu

The NetApp Cloud Brewery Program

Brew your solutions in personalized, hands-on demo labs facilitated by our specialists. Under the expert guidance of NetApp technology leaders, filter down to the specific parts of your data fabric and bottle up your blend, uniquely packaged for you.

close up of foamy top of a beer

Hands-on

Experience NetApp solutions and products for yourself in this live lab environment.

Highly curated

Each briefing is fully prepared by our experts and tailored to address your business needs.

Facilitated

Our experts will guide you throughout this collaborative session and ensure that none of your questions go unanswered.

Join forces with NetApp’s cloud experts

Technologists lay the foundation and build the required IT landscapes to support your company's direction. This is where our Cloud Breweries come into play.

NetApp Cloud Breweries are demo-led briefings focused on bringing your data fabric to life. In these 2- to 4-hour collaborative and hands-on sessions, our engineers, solution architects and product managers guide you through a test drive of the NetApp portfolio to evaluate future features and capabilities, all in a live environment.

4 different kinds of beers lined up in frosty mugs

NetApp Logo

If you were buying a car you wouldn’t sit through a slide show, you’d want the test drive. While others will tell you what they are able to do, we’d rather show you.

Matt Watts, Chief Evangelist Officer at NetApp

Matt Watts

Flavors of available demos

Hear from some of the NetApp speakers below to get a taste of what you will learn during these hands-on, technical, and collaborative sessions, intended to showcase the value that NetApp can bring to your business. 

If your unique data is the source code of your AI models, why not manage that data the same way traditional developers manage their source code? My demo shows the techniques that allowed NetApp to reduce the time needed to develop new data pipelines for our Active IQ service from 6 months to 2 weeks. After this demo, you will be ready to start treating your data as source code and accelerate the pace at which you develop new data pipelines.

Manager, Solutions Engineering

brewery room full of shiny metal stills

In my demo I go over the capabilities of Trident and how it can simplify the job of the PaaS and storage admins. Learn how to provision persistent storage on-demand with ease and guarantee performance. Understand how Trident is installed and managed with ease in Kubernetes, handling storage for multi-tenant environments across multiple clouds.

Technical Marketing Engineer, Trident

man pouring ingredients into a vat

It is possible to learn about the functionality of MetroCluster and SnapMirror through documented content; observing a demonstration provides deeper insight. One may not capture the profound impact of the functionality until observing it in action when data access is maintained in spite of a system or site failing.

Product Manager, MetroCluster

man next to a still working on a tablet

In my demo we explore how Cloud Insights helps our customers monitor performance and consumption based on the infrastructure's relationship with applications and areas of the business. This helps avoid risks, expedite time to resolution, forecast growth based on who needs it, identify and reclaim waste, and much more.

Cloud Architect

man checking quality of amber liquid in a beaker
FAQ Why is this program called a “NetApp Cloud Brewery” (NCB)?

The Cloud Brewery name was inspired by ONTAP. It plays on the beer theme while aiming to create an informal setting (such as a pub), where peers get together to discuss and resolve hot topics. Since participants are expected to collaborate in the creation of the perfect solution to their business challenges, what could sound more fun than testing and brewing these concepts in a Cloud Brewery?  

Who is the NetApp Cloud Brewery (NCB) for?

If you’re eager to see the NetApp solutions in action, then the NCB is ideal for you. Whether you just want to see proof, or you simply would like to see how you can realize your vision through NetApp, seize this opportunity to brainstorm with NetApp specialists and discover your ideal solutions.

Who can I meet at the NCB?

You can expect to collaborate with NetApp engineers, solution architects, and product managers. As a bonus, we are joined regularly by many NetApp Alliance partners such as Microsoft, AWS, Google, or NVIDIA. For now, our Cloud Breweries are virtual, so the only thing that could get in the way of your time with these special guests is a time zone conflict. 

What are the requirements to join an NCB?

Every Cloud Brewery requires a time commitment of at least 90 minutes. To make the briefing most relevant to your business needs, we also rely on your input when building an agenda that addresses your objectives and challenges. No marketing slides—this is all about IT.

Is this physical or virtual?

NCB briefings are currently conducted virtually. However, based on future regional guidelines, we hope to introduce physical engagements gradually. Please reach out to your Sales Account Manager or Channel Development Manager for more information.

Can I run the demo myself?

"Management simplicity" is a key driver within NetApp Engineering. As the saying goes, "The proof of the pudding is in the eating"; so yes, we prefer our customers take the wheel and drive the demo. We’ll be right beside you—just to help with the navigation, of course.

Contact us

Whether you have questions or are interested in getting started with NetApp, our team is here to help.

Global EBC Program

Discover what NetApp’s EBC program can offer and value we provide to our customers.

Virtual briefings

Request an in-depth, personalized virtual briefing to discover how NetApp can help achieve your business goals.