Menu

Data Visionary Centers

Une expérience personnalisée, des discussions axées sur les solutions

Demande de réunion
Two blue stair cases on a blue background

S'engager

Assistez à une réunion d'information personnalisée pour découvrir comment transformer vos enjeux en opportunités data-driven.

Séances d'information virtuelles

Le programme d'information pour les dirigeants de NetApp élargit son offre grâce à des séances d'information virtuelles. Lorsque le voyage n'est pas une option, nous vous apportons nos cadres supérieurs et nos experts, pour discuter des besoins opérationnels actuels et futurs et explorer en collaboration de nouvelles façons de résoudre les défis commerciaux. Ces discussions interactives de 2 ou 4 heures vous permettent d'obtenir l'essentiel des dirigeants clés, des experts en produits et des ingénieurs responsables de la conception des cartes routières technologiques. Nous avons également la possibilité d'organiser des réunions d'information communes avec des partenaires tels que Cisco, Google, Microsoft, Veeam et NVIDIA.

Au cours de cette pandémie mondiale de COVID-19, NetApp comprend la nécessité de donner de l'aide et de soutenir les initiatives de sauvetage. Les vies ont été interrompues d'une manière sans précédent, ce qui a une incidence sur la santé et le bien-être de nombreux citoyens du monde. NetApp s'engage à aider les personnes dans le besoin en soutenant les entreprises qui effectuent le travail nécessaire. C’est pourquoi, pour chaque enquête post-briefing que nous recevons, 5 $ seront donnés à l'un de nos organismes de bienfaisance partenaires. Nous remercions les travailleurs essentiels qui ont donné de leur temps et de leurs talents pour aider les personnes dans le besoin ainsi que pour les familles qui continuent d'être touchées par cette crise. Pour en savoir plus sur les organismes de bienfaisance, visitez le site.

Demandez votre V-Briefing En savoir plus
Un homme avec un casque pour travailler sur un ordinateur portable
Sunnyvale

Siège social

Au Data Visionary Center, vous pourrez rencontrer des dirigeants de NetApp et visiter notre data center. Besoin d'arguments supplémentaires pour venir au centre de Sunnyvale ?

Adresse : 1395 Crossman Ave., Bldg . 1
Sunnyvale,  CA  94089

Consulter la brochure Demande de réunion
RTP, NC

Research Triangle Park, Caroline du Nord

Cet Executive Briefing Center héberge les data centers ENERGY STAR®, le centre de support global et le laboratoire de test des Proofs of Concept de nos clients.

Adresse : 7301 Kit Creek Road
Research Triangle Park, NC 27709

Demande de réunion
Boulder, CO

Centre expert HCI et SolidFire

Ce centre est spécialisé dans les solutions HCI et SolidFire.

Adresse : 1048 Pearl St #250
Boulder, CO 80302

Demande de réunion
Amsterdam

Siège social européen

Notre Executive Briefing Center EMEA est situé à notre siège social européen à Amsterdam, à 15 minutes de l'aéroport de Schiphol. Ce centre de haut niveau offre une animation complète et des sessions dans plusieurs langues, ainsi qu'un accès aux cadres et experts NetApp dans toute la région EMEA.

Adresse : Vision Plaza East Boeing Avenue 
300 Schiphol-Rijk 1119 PZ
Pays-Bas

Pour en savoir plus, cliquez ici Demande de réunion
Bangalore

Notre plus grand site de R&D

Ce Data Visionary Engineering Center est notre plus grand site de R&D en dehors des États-Unis. Le campus accueille plus de 2 000 ingénieurs, et vous pourrez y visiter notre data center. ​

Adresse : 40/C, route principale ITPL,
KEB Colonie, Hoodi
Bengaluru, Karnataka 560048

Demande de réunion

Pourquoi avoir une séance d'information ?

Découvrez l'intérêt que le programme d'information virtuelle NetApp peut apporter à votre entreprise.
Découvrez et explorez
Donnez vie à votre voyage numérique grâce à une rencontre personnalisée avec les dirigeants de NetApp et des experts en la matière.
Stratégie de conversation

Découvrez comment la donnée peut générer de nouveaux points de contact avec les clients, créer des opportunités innovantes et optimiser l'opérationnel.

Obtenir des informations techniques

Participez à des ateliers pratiques sur des sujets de votre choix, du stockage aux services de données cloud, en passant par l'infrastructure cloud.

Vous avez besoin de 10 bonnes raisons de passer du temps avec nous ?

Raison n° 6 : avoir accès à un large éventail d'experts compétents et bien informés

Télécharger la fiche

FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Quelle est la différence entre un Data Visionary Center et un Executive Briefing Center ?

Le Data Visionary Center de Sunnyvale en Californie, est notre plus grand centre d'expérience immersive. Les Executive Briefing Centers, situés dans le monde entier, proposent entre autres des visites de data center et des présentations techniques axées sur les solutions. Quel que soit le centre, nous vous assurons une expérience enrichissante.

Comment adaptez-vous les réunions en fonction de chaque entreprise ?

Avant la réunion, nous rassemblons vos objectifs et domaines d'intérêt, puis élaborons un ordre du jour adapté à vos besoins spécifiques. Nos responsables de discussion sont choisis de façon stratégique pour vous assurer que vous avez le bon expert pour répondre à vos préoccupations. Nous concluons l'événement avec un plan d'action adapté à vos objectifs commerciaux et technologiques.

Pourquoi devrais-je consacrer du temps à une réunion ?

Les réunions organisées par les centres NetApp aideront votre entreprise à prendre les bonnes décisions et à planifier sa croissance plus rapidement. C'est également la meilleure façon de découvrir les technologies et les produits NetApp ainsi que les tendances du secteur.

Comment ces réunions se déroulent-elles ?

Vous échangerez avec nos dirigeants et nos experts sur des sujets qui vous intéressent. Notre rôle est de vous aider à vous démarquer grâce à la donnée et à prendre de meilleures décisions pour améliorer vos opérations commerciales. Préparez vos questions : ces réunions sont l'occasion d'échanges dynamiques.

Quel est le public cible d'une réunion d'information NetApp ?

Les réunions d'information NetApp s'adressent aux dirigeants et aux professionnels de l'IT. Elles sont toutes personnalisées et leur contenu peut être général, stratégique, technique ou pratique, en fonction de vos attentes.

Les réunions sont-elles destinées uniquement aux clients de NetApp ?

Pas du tout. La technologie évolue à un rythme soutenu. C'est pourquoi il est essentiel pour nous de travailler en collaboration avec nos clients actuels et futurs ainsi qu'avec nos partenaires pour comprendre comment nos solutions et nos innovations peuvent vous aider à gérer et à exploiter la donnée.

Où ces réunions ont-elles lieu ?

Vous pouvez visiter l'un de nossites ou assister à une séance d'information virtuelle.

Par où commencer ?

Contactez votre équipe de compte NetApp ou demandez une réunion d'information pour commencer à planifier votre réunion d'information. Nous espérons vous revoir bientôt.

blue square with orange circle on top on blue background

Prêt à vous lancer ?

Contactez votre ingénieur commercial ou votre partenaire NetApp ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir le formulaire. Nous nous réjouissons de votre visite.

Demande de réunion

Menu

Data Visionary Centers

Personalized experiences, solutions-oriented discussions.

Request a briefing
Two blue stair cases on a blue background

Get engaged

Join us for strategic, personalized engagements that turn challenges into data-driven opportunities.

Virtual Briefings

The NetApp Executive Briefing Program is expanding its offering with Virtual Briefings. When travel is not an option, we bring our Executives and experts to you, to discuss current and future business requirements and collaboratively explore new ways to solve business challenges. These 2 or 4-hour interactive discussions enable you to get the essential from key executives, product experts, and the engineers responsible for designing technology roadmaps. We also have the possibility to conduct joint briefings with partners such as Cisco, Google, Microsoft, Veeam and NVIDIA.

During this COVID-19 global pandemic, NetApp understands the need to give back and support lifesaving initiatives. Lives have been interrupted in an unprecedented way, affecting the health and wellness of so many of our world citizens. NetApp is committed to helping those in need by backing organizations that are doing the necessary lifesaving work. That is why, for every completed post briefing survey we receive, $5 will be donated to one of our partnered charities. We thank the essential workers that have given their time and talents to aid those in need as well as offer strength to the families that continue to be affected by this crisis. To learn more about the charities, visit now.

Request your V-Briefing Read more about it
man with headphones on working on a laptop
Sunnyvale

Our headquarters

The Data Visionary Center offers access to company executives plus the opportunity to tour the NetApp data center. Need more reasons to visit the Sunnyvale DVC?

Address: 1395 Crossman Ave., Bldg. 1
Sunnyvale,  CA  94089

Read the PDF here Request a briefing
RTP, NC

Research Triangle Park

This Executive Briefing Center site houses the NetApp ENERGY STAR® data centers, NetApp Global Support Center and Customer Proof of Concept lab.

Address: 7301 Kit Creek Road
Research Triangle Park,  NC  27709

Request a briefing
Boulder, CO

HCI and SolidFire deep dives

This Customer Meeting Center focuses on HCI and Solidfire deep-dive meetings.

Address: 1048 Pearl St #250
Boulder,  CO  80302

Request a briefing
Amsterdam

Our European headquarters

Our EMEA Executive Briefing Center is located at our European HQ in Amsterdam 15mn away from Schiphol Airport. This high-touch center offers full facilitation and sessions in a variety of languages, as well as access to NetApp Executives and Experts throughout EMEA.

Address: Vision Plaza East Boeing Avenue 
300 Schiphol-Rijk 1119 PZ
The Netherlands

Read more about it here Request a briefing
Bangalore

Our largest R&D facility

This Data Visionary Engineering Center is located in NetApp’s largest R&D facility outside the U.S. The campus hosts 2,000+ engineers and offers a data center tour opportunity. ​

Address: 40/C, ITPL Main Road,
KEB Colony, Hoodi
Bengaluru, Karnataka 560048

Request a briefing

Why have a briefing?

Discover the value that the NetApp Virtual Briefing Program can bring to your business.
Learn and explore
Bring your digital journey to life via a customized meeting with NetApp executives and subject-matter experts.
Talk strategy

Learn how data can enable new customer touchpoints, create innovative business opportunities, and optimize operations.

Get technical

Dive deep and get hands-on with your choice of topics--from storage to cloud data services to cloud infrastructure.

Need 10 good reasons to spend some time with us?

Reason #6: gain access to a wide array of knowledgeable and skilled subject matter expert

Download the paper now

FAQs

Find answers to commonly asked questions.

What’s the difference between the NetApp Data Visionary Center and Executive Briefing Centers?

The DVC at our Sunnyvale, CA headquarters is our largest and most immersive center. The EBCs, located around the globe, offer a variety of experiences, including data center tours and solution-specific deep-dives. The personalized content and access to experts in all locations are equally invaluable.

How do you customize the meeting to my organization and me?

Prior to the meeting, we gather your business objectives and areas of interest then build an agenda tailored to your specific needs. Our Discussion Leaders are strategically selected to ensure you have the right expert to address your concerns. We conclude the event with an action plan tailored to your business and technology goals.

Why should I invest my time in a briefing at NetApp?

Attending a NetApp executive briefing will minimize the time it takes your organization to make informed decisions and plan for the future. It’s also the best way to learn about NetApp technology and products, as well as industry trends.

What should I expect from a briefing?

Expect to collaborate with our executives and subject-matter experts in a discussion tailored to you. We’ll show you how to make a difference with data and make informed decisions on improving your business operations. Come prepared with your questions, and be ready for a lively discussion.

Who is the target audience for a NetApp briefing?

NetApp briefings are designed for executives as well as IT technical professionals. All briefings are customized to your needs. They can be as high-level and strategic or as technical and hands-on as you like.

Are briefings just for current NetApp customers?

Not at all. As technology continues to transform at astounding rates, it’s critical that we work collaboratively with existing customers, partners, and future clients to understand how our technology and innovations can help you manage and benefit from data.

Where can I attend a briefing?

You can visit one of our locations or attend a Virtual Briefing.

How do I get started?

Contact your NetApp account team or request a briefing to start planning your Executive Briefing. We look forward to meeting you.

blue square with orange circle on top on blue background

Ready to get started?

Contact your NetApp sales rep or partner or click the button below to request a briefing. We look forward to hosting you!

Request a briefing