Menu

Travailler chez NetApp

Si vous aimez étudier et résoudre des problèmes, rejoignez-nous.

Puzzle pieces

Travailler chez NetApp

Nous sommes différents, sympathiques et motivés. Et vous ?

Nous sommes des gens de technologie d'avant-garde qui ont du cœur, c'est pourquoi nous recrutons des talents à notre propre image, ceux qui ont une vision et une passion. Idéalement, nous repérons les opportunités que d'autres dans notre secteur d'activité ratent. Et cela paie. Les entreprises qui s'y connaissent en matière de technologie cloud, par exemple, viennent d'abord nous voir pour obtenir des conseils et des partenariats. Et elles sont toujours bien accueillies.

Thrive Learn Grow

Notre culture

Nous avons l'habitude d'établir nos propres règles, dans le bon sens du terme. C'est parce que nous abordons chaque défi avec un regard neuf. C'est pourquoi nous nous adaptons à la spécificité de chaque problématique. Nos clients nous disent que nous repoussons les limites au-delà de ce qu'ils pensaient possible. C'est vrai. C'est un témoignage de notre diversité, de notre ouverture et de notre collaboration.

Femme

Les avantages de NetApp

La famille NetApp est globale, ce qui signifie que nos valeurs sont étendues et inclusives. Ensemble, nous sommes nos plus grands défenseurs, ce qui signifie que nous nous soutenons mutuellement sans poser de questions.

Formes multidimensionnelles

Programmes de soins de santé

Les options de santé de NetApp offrent une couverture complète et compétitive pour vous et votre famille.

  • Plans médicaux nationaux : plan à franchise élevée lié à un compte d'épargne santé fiscalement avantageux et à une organisation de prestataires privilégiés classique
  • Plan médical régional : organisme d'assurance maladie pour les résidents de Californie du Nord
  • Conseils d'experts de médecins de renommée mondiale grâce à notre programme de deuxième avis médical
  • Plan national de soins dentaires
  • Plan optique national avec deux niveaux de couverture au choix
  • Programme de bien-être fiable

Assurance et protection des revenus

Nous proposons des programmes d'assurance vie, de décès et de mutilation accidentels ainsi que des programmes d'invalidité fournis par l'entreprise. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, nous vous proposons également une assurance supplémentaire pour vous et les personnes dont vous avez la charge.

Programmes financiers et d'épargne salariale

NetApp propose des comptes de dépenses flexibles, un plan d'achat d'actions et un plan de retraite 401(k) concurrentiel via un partenariat prospère avec l'entreprise. Notre plan 401(k) vous offre plus d'options pour rentabiliser votre épargne-retraite avec des cotisations avant impôt, Roth et après impôt. Nous voulons vous aider à vous préparer en exploitant toute votre rémunération et à économiser pour votre avenir.

Équilibre entre vie professionnelle et privée

Vous, votre famille et votre bien-être nous importent. C'est pourquoi NetApp propose un large éventail de programmes et d'outils de bien-être pour vous assurer que vous et votre famille disposez des ressources nécessaires quand vous en avez besoin.Nous proposons des ressources et des programmes de bien-être émotionnel tels que la prise en charge des enfants et des personnes âgées, le remboursement de la dette des étudiants, l'aide à l'éducation et les services juridiques pour vous et les personnes dont vous avez la charge. Vos parents sont également couverts par les services juridiques ! NetApp propose également de nombreux programmes de congé pour vous aider à surmonter différents événements auxquels vous pouvez être confrontés, ou simplement pour faire une pause. NetApp vous donne également accès à des réductions et à des centres de fitness.

Diversité globale, intégration et l’appartenance

Nous croyons que la diversité, l'intégration et l'appartenance entraînent plus d’innovation et habilite les employés. Nous bâtissons un milieu de travail inclusif et multiculturel qui célèbre les différentes voix de nos employés et rassemble des personnes ayant des idées, des perspectives et des antécédents différents pour créer un environnement de travail plus fort et plus créatif qui donne des résultats incroyables. Le recrutement et la promotion actifs de talents diversifiés dans notre effectif favorisent plus d’engagement.et nous aident à mieux communiquer avec nos clients et les collectivités que nous servons.

Divers groupes de personnes collaborant

Engagement communautaire pour faire le bien et servir les autres

Les programmes d'impact social de NetApp visent à soutenir ses employés dans leurs efforts pour se démarquer dans leurs communautés et dans le monde entier. Nous contribuons aux ressources et nous mobilisons des bénévoles pour répondre aux besoins critiques de 23 pays.

Personnes emplissant des sacs à dos avec des fournitures scolaires

NetApp Serves

Notre équipe n'a qu'une passion : faire la différence, Nous donnons à nos employés les moyens de créer un impact social en favorisant les efforts individuels, d'équipe et d'entreprise.

Personne tenant de la nourriture

Congés pour bénévolat

Nos employés ont droit à cinq jours rémunérés pour apporter leur aide à des organisations à but non lucratif ou à des établissements scolaires de leur choix. Pour chaque heure de présence sur notre système, chaque employé se voit attribuer un don de charité de 15 $ attribuable à l'organisme de bienfaisance de son choix.

Nourriture pour tous

Depuis 2013, NetApp et Rise Against Hunger travaillent main dans la main pour mettre fin à la faim dans le monde d'ici 2030. Découvrez notre partenariat et comment nos employés du monde entier ont pris en charge près de 1,8 million de repas.

Dons correspondants

Le programme Matching Gifts de NetApp amplifie les dons de bienfaisance des employés par des dons correspondants de 1 pour 1, jusqu'à 1 000 $ par année civile. En réponse à l'allégement de la COVID-19 en 2020, NetApp a soutenu la générosité des employés en offrant une correspondance de 2 pour 1 aux entreprises affectées par la pandémie mondiale, qui a reccueilli plus de 693 000 $.

Data Explorers

Le programme NetApp Data Explorers est notre programme phare en matière d'impact social. Nous travaillons avec des adolescents pour leur permettre de découvrir et de développer des compétences essentielles en sciences des données. Les participants obtiennent l'assurance de réussir et d'agir dans un monde désormais data-driven.

Recrutement universitaire

Lancez votre carrière dans le monde de l'innovation et des données dans le cadre de nos Programmes de début de carrière.

Femme souriante

Trouvez le poste idéal

Dans un monde constamment défini par de nouvelles attentes, pouvez-vous rapidement l'adapter à la réussite de nos clients ? Nous récompensons l'innovation et la résolution de problèmes. Si vous êtes audacieux, travaillez bien avec d'autres et amusez-vous à le faire, envisagez un avenir avec NetApp. Pourquoi, Parce que nous :

  • Écoutons et accompagnons nos employés
  • Récompensons l'honnêteté et la productivité
  • Souhaitez-vous réussir à tous les niveaux
  • • Soutenir la camaraderie et l’engagement à servir les autres – les uns aux autres et à nos communautés
Quel que soit votre rôle, vous intégrez une équipe aux parcours et aux profils variés, mais unie par la même vision.De plus, quel que soit votre rôle, vous ferez partie d’une équipe unie dans l’esprit, mais divers en pensée et en arrière-plan
Homme souriant

NetApp s'engage fermement pour l'égalité des chances d'emploi (EEO) et se conforme à l'ensemble des lois fédérales, nationales et locales qui interdisent la discrimination à l'embauche en fonction de l'âge, de la race, de la couleur, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'origine nationale, de la religion, d'handicap ou d'informations génétiques, de la grossesse, du statut d'ancien combattant protégé et de toute autre classification protégée. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que nos demandeurs d'emploi et nos employés sont respectés, traités équitablement et avec dignité. Consultez l'affiche EEO. Conformément aux lois en vigueur, NetApp met en œuvre des aménagements raisonnables, conformes à la législation applicable, pour la pratique religieuse, les situations de handicap physique ou mental d'un demandeur d'emploi qualifié ou d'un employé présentant une invalidité, mais pouvant assurer les principales fonctions du poste, sauf en cas de préjudice injustifié.

Aménagement raisonnable

Si vous êtes demandeur d'emploi en situation de handicap et avez besoin d'une aide spécifique et raisonnable au cours d'une candidature, envoyez un e-mail (rédigé en anglais) à l'adresse accessibility@netapp.com. Chaque demande d'aménagement raisonnable sera examinée au cas par cas, conformément aux lois et règlements applicables. Notez que cette adresse e-mail est réservée aux demandes d'aménagement ; nous n'acceptons pas les CV non sollicités.

Confidentialité des données

Nous nous soucions de la protection de votre vie privée et vous demandons donc de lire notre déclaration de confidentialité des demandeurs d'emploi avant de nous envoyer des données personnelles.


*S'applique aux demandeurs d'emploi aux États-Unis.

Réseaux sociaux

Connectez-vous avec nous sur LinkedIn, Facebook etTwitter. Rejoignez le groupe de discussion #LifeAtNetApp pour partager des moments forts avec les employés de NetApp et en savoir plus sur les événements associés à l'entreprise.

Image contacter NetApp

Menu

NetApp Careers

If you run toward knowledge and problem-solving, join us

Puzzle pieces

Careers at NetApp

We’re different, fun, and driven. Are you? 

We’re forward-thinking technology people with heart, which is why we hire talent in our own image — those with vision and passion. Ideally, we spot opportunities that others in our industry miss. And it pays off. Companies that know about cloud technology, for example, come to us first for advice and partnership. We’re friendly that way.

Thrive Learn Grow

Our culture

We have a history of making our own rules — in a good way. That’s because we approach every challenge with fresh eyes. As a result, you’ll find no cookie cutters in our kit, but we do like cookies. Customers say we push the limits above and beyond what they thought could ever be possible. We’ll take that. It’s a testament to our diversity, openness, and collaboration.

Woman

I use my key capabilities and do things that I am passionate about. NetApp has allowed me to be a speaker, mentor, volunteer, and leader to help others at NetApp and in my community.

Regina E., Sr. Manager, FPVR Helpdesk Program

Image of Regina Evans

I love that our culture has just grown out of who we are and encourages everyone to "do the right thing". Having been on the customer side, I can say that this is not the norm of the tech industry.

Spencer H., Executive Architect & Strategic Advisor

Person in civil air patrol outfit smiling

My fondest memory is how warm and friendly everyone is to each other and how much the company cares about the employees.

Tonja G., HR Advisor

Image of Tonja Gonsalves

I remember before I started that there was a flood of LinkedIn messages from people in my org reaching out to congratulate me, along with being excited that I was joining their team. It was a lot of love.

Ted W., Renewals Manager

Image of Ted Wilson

NetApp benefits

The NetApp family is global, which means our values are expansive and inclusive. Together, we are our biggest advocates, which means we support each other without question.

multidimensional shapes

Healthcare programs

NetApp’s healthcare options offer competitive, comprehensive coverage for you and your family.

  • National medical plans: a high-deductible plan linked to a tax-advantaged Health Savings Account and a conventional PPO
  • Regional medical plan: an HMO for those who reside in Northern California
  • Expert advice from world-renowned doctors through our medical second opinion program
  • National dental plan
  • National vision plan with two levels of coverage to choose from
  • Robust wellness program

Insurance and income protection

We offer company provided life, accidental death and dismemberment and disability insurance programs. For additional peace of mind, we also offer supplemental insurance for you and your dependents.

Financial and savings programs

At NetApp we offer flexible spending accounts, a stock purchase plan and a competitive 401(k) retirement plan with a generous company match. Our 401(k) plan gives you more options to maximize your retirement savings with pre-tax, Roth and after-tax contributions. We want to help you prepare by capitalizing on your total compensation and helping you save and prepare for your future.

Work-life balance and more

We care about you, your family and your total wellbeing. That’s why NetApp provides a wide range of wellbeing programs and tools to ensure you and your family have the resources you need when you need them.We offer an emotional wellbeing resource and programs like back up child and elder care, student debt repayment, educational assistance, and legal services for you and your dependents. You can even include your parents in the legal plan! NetApp also offers a variety of time off programs to help support different events that may come up in your life or just to take a break. At NetApp you also have access to discounts and fitness centers.

Global diversity, inclusion, and belonging

We believe diversity, inclusion, and belonging leads to more innovation and empowers employees. We're building an inclusive, multicultural workplace that celebrates the diverse voices of our employees and brings together people with different ideas, perspectives, and backgrounds to create a stronger and more creative work environment that delivers amazing results. Actively recruiting and championing diverse talent into our workforce fosters more engagement, as well as helps us better connect to our customers and the communities we serve.

Diverse group of people collaborating

Engaging in our communities to do good and serve others

NetApp's social impact programs are focused on supporting our employees in efforts that make a difference in their communities and the world at large. We contribute resources and mobilize volunteers to address critical needs across 23 countries.

People packing school backpacks with school supplies

NetApp Serves

Our team is passionate about making a difference. We empower our employees to create social impact by helping facilitate individual, team, and company efforts.

A person holding up food

Volunteer time off

We offer five days with full pay to support the nonprofit organizations or schools of your choice. Every hour an employee tracks in our system, they receive $15 charity award that can be donated to the charity of their choice.

Food for all

Since 2013, NetApp and Rise Against Hunger have been working hand-in-hand to end world hunger by 2030. Learn more about the details of our partnership and see how our employees around the world have packaged nearly 1.8M meals.

Matching gifts

NetApp’s Matching Gifts program supports employees’ charitable donations by matching donations 1 for 1, up to $1,000 per calendar year. In response to COVID-19 relief in 2020, NetApp supported employees’ generosity by offering a 2 for 1 match to organizations affected by the global pandemic, which raised over $693,000.

Data Explorers

The NetApp Data Explorers program is our flagship social impact program. We work with teens to empower their discovery and development of critical data science skills. Participants walk away with the confidence they need to thrive and take action in our data-driven world.

Early in Career recruiting

Launch your career into the world of innovation and data through our Early in Career Programs.

Woman smiling

Find your ideal job

In a world consistently defined by new expectations, can you quickly adapt for the success of our customers? We reward innovation and problem-solving. If you’re bold, work well with others, and have fun doing it, consider a future with NetApp. Why? Because we:

  • Listen to and support our employees
  • Reward honesty and productivity
  • Want you to succeed at all levels
  • Support camaraderie and a commitment to service – to each other and our communities
What’s more, whatever your role, you’ll be part of a team that’s united in spirit, but diverse in thought and background.
Man smiling

Recruitment scam warning

When conducting a job search, you’re bombarded with outreach. Here are tips to safeguard from becoming a victim of recruitment fraud.

NetApp is firmly committed to Equal Employment Opportunity (EEO) and to compliance with all federal, state and local laws that prohibit employment discrimination based on age, race, color, gender, sexual orientation, gender identity, national origin, religion, disability or genetic information, pregnancy, protected veteran status and any other protected classification. We pledge to take every reasonable step to ensure that our applicants and employees are respected, treated fairly and with dignity. See the EEO poster. NetApp makes reasonable accommodations, consistent with applicable laws, for religious purposes and for the known physical or mental limitations of an otherwise qualified applicant or employee with a disability, who can perform the essential job functions unless undue hardship would result.

Reasonable Accommodation

If you are an applicant with a physical or mental disability that requires reasonable accommodation for any part of our application process, please email accessibility@netapp.com. Each request for reasonable accommodation will be considered on a case-by-case basis, consistent with applicable laws and regulations. Please note, this email address is only for accommodation requests; we do not accept unsolicited resumes.

Data Privacy

We care about your privacy and therefore ask that you read our Applicant Privacy Policy before you submit any personal information to us.


*Applies to applicants for employment in the United States.

We are social

Connect with us on LinkedIn, Facebook, and Twitter. Join the #LifeAtNetApp conversation as we highlight employees and events around NetApp.

Connect with NetApp Image