Menu

Découvrez pourquoi IDC considère NetApp comme « un élément essentiel de l'équation du stockage dans le cloud public »

Nos clients nous disent souvent qu'ils savent comment envisager la gestion de leurs données cloud, mais ne disposent pas de stratégie de données cloud. Et c'est là que NetApp peut vous être d'une grande aide. Dans ce rapport indépendant, IDC conclut que la principale préoccupation de NetApp est de libérer le cloud pour l'optimiser au-delà de vos attentes en toute simplicité et de manière plus sûre, résiliente, rapide, agile et conforme.

Découvrez pourquoi IDC considère NetApp comme un élément essentiel situé au carrefour des solutions de stockage haute performance et du cloud hybride pour les entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts de stockage, transférer leurs workloads stratégiques vers les clouds publics et développer une gestion des données cohérente, quel que soit l'emplacement des données.

Cercle de cylindres blancs avec deux billes en bois qui les enfoncent de part et d'autre du cercle.
Logo Microsoft accompagné des mots Microsoft Azure

Plus de vingt ans de collaboration entre Microsoft et NetApp ont permis de concevoir des solutions pour vous aider à économiser. Découvrez comment faire passer votre cloud au niveau supérieur grâce à ce partenariat dynamique.

Logo Google Cloud accompagné des mots Google Cloud

Pour la deuxième année consécutive, NetApp a remporté le trophée Google du partenaire de l'année dans la catégorie Technologie pour les infrastructures. Quels sont les avantages pour vous ?

Logo Amazon

Depuis plus de huit ans, NetApp et AWS fournissent un stockage cloud fluide aux clients pour favoriser l'innovation et réduire les dépenses mensuelles.

Blog : votre compteur de stockage cloud tourne

Vous n'y voyez pas clair dans les chiffres ? Apprenez à mieux analyser vos factures cloud pour un contrôle plus intelligent de vos coûts. Réduisez les surcharges et optimisez l'utilisation des données pour améliorer vos résultats.
Piège avec chandelle brûlant une corde et se terminant par une cage au-dessus de pièces d'or, le tout sur fond vert.

Menu

Learn why IDC believes NetApp is "an essential part of the public cloud storage equation"

Frequently, our customers tell us: “We have a cloud data management vision, but we don't have a cloud data strategy.” This is where NetApp can truly help. In this independently conducted research report, IDC concluded that NetApp is focused on one thing: unlocking cloud to get more out of it than you ever thought possible—more certainty, resilience, speed, agility, compliance, and even simplicity.

Read why IDC believes NetApp is a critical enabler at the intersection of enterprise storage and hybrid cloud for those wanting to reduce storage costs, shift business-critical workloads to public clouds, and develop a consistent data management environment—regardless of where their data resides.

A circle of white cylinders with 2 wooden balls pushing down a few on opposite sides of the circle.
aws

AWS

Take AWS from enterprise-grade to enterprise-great. Get cloud agility and scalability with performance, high availability, and data protection that you’d expect in the data center. 

Microsoft Azure

Microsoft Azure

Tackle complexities and manage your data anywhere. NetApp technology gives you world-class data management with the performance, simplicity, and cost savings you need to migrate your most challenging workloads to Azure.

Google Cloud

Google Cloud

Get agility, scalability, and security in Google Cloud—precisely what your digital transformation needs. Simplify for critical workloads and use Google's advanced analytics capabilities to solve your toughest challenges. 

Blog series: Your cloud storage meter is running

Don’t let cloud costs confuse you. Learn how to better analyze your cloud bill to think smarter about controlling your cloud costs. Dial down overhead and better use data to drive more value to your bottom line. Brilliant.
A trap set off by a candle burning a rope and ending with a cage landing over gold coins, on a green background.